Salut.
INT/FOI est un sacré build de merde à monter, en particulier sous le niveau 150. 
L'erreur que font pas mal de gens (dont moi au début
) avec ce perso est de monter INT et FOI au même niveau, alors qu'il est presque toujours plus intéressant de monter l'INT plus haut que la FOI : la principale raison vient des scalings lunaires des staffs INT/FOI.
Sinon au niveau du bâton je conseille plutôt le bâton du prince de la mort qui as un scaling int et foi comme l'ordre d'or.
On est beaucoup à avoir pensé ça au début, mais en fait c'est une mauvaise idée au niveau méta.
Les scalings INT/FOI contribuent le plus au spellbuff du bâton dans l'intervalle entre 60/60 et 80/80, et atteindre ces deux stats demandent un investissement en points colossal : au plus optimal, tu seras déjà lvl 101 pour juste atteindre le début de l'intervalle en ayant investi dans aucune statistique défensive. Il te reste donc (dans l'optique d'un perso 150) seulement 49 points pour VIG, END et ESP, i.e bien bien trop peu de points pour être viable.
Après je me demandais si le sceau meurtri de Marika serait pas une bonne idée pour upper les stats "magiques" malgré les baisses de défenses 
Objet du démon. 
Faut vraiment se rendre compte du mal aberrant que les sceaux causent sur les dégâts reçus au niveau méta, en particulier sur un personnage qui de par le nombre de points à investir risque d'être plus léger en vigueur qu'un personnage classique on va dire.
J'ai un peu la flemme de rentrer dans les détails j'avoue, surtout que ça peut très vite devenir calculatoire, mais c'est vraiment à fuir comme la peste.
En règle générale, y'a juste à retenir que les Sceaux ne causent que des problèmes passé les niveaux "moyens" on va dire (dans la fourchette RL 70-90 quoi).
Icône Godfrey
Scorpion magique
Lune Nokstella
Icône Radagon
Masse gravée
Talisman en toile
Icône c'est vraiment pour un cas très particulier (mais apparemment comme l'auteur charge ses sorts why not).
Scorpion magique c'est à éviter pour la même raison que les Sceaux.
La Lune de Nokstella ça sert à rien puisque avec tous les Mémolithes on a 10 slots de sorts ce qui est déjà beaucoup trop 
Icône de Radagon c'est toujours intéressant même si la différence est pas très palpable, mais ça sert toujours donc bonne suggestion.
Les deux derniers je suis vraiment pas fan perso, mais à retenir que si ceux à 8% peuvent valoir le coup, cumuler les deux versions faible et fortes est généralement une mauvaise idée. Après pourquoi pas oui.
Cependant, vu la galère qu'est ce build à monter, je pense que y'a des talismans plus importants à mettre : ceux qui augmente les stats (Héritage des Deux Doigts, de l'Astrologue), ceux pour la survivabilité (Ambre Pourpre +2, Arbre-Monde +2). Vu que le sceau et le bâton pèse pas grand chose, on peut se passer de la Grande-Jarre (encore plus vu qu'on va pas pouvoir monter l'endurance bien haut).
Je vais pas rentrer tout de suite plus en détails sur les stats de ton perso parce que j'ai besoin de relancer le jeu pour vérifier des trucs, mais mon avis vite fait :
- 49 en vigueur je trouve ça faible (je suis de ceux qui veulent viser le saint 60
) mais après comme ce build-là est très particulier et gourmand en points je peux envisager cette concession.
- 32 en esprit c'est bcp trop pour moi, 20-25 max suffit (en particulier si tu fais de l'arène où les fioles bleues te sont de toute façon allouées).
- A l'inverse je monterai bien l'endurance parce que les sorts consomment quand même de l'endurance et que faut pouvoir réagir après un cast.
- Intelligence à 70 si tu tiens tant que ça à la Lune pourquoi pas, en revanche t'as clairement beaucoup trop de points en foi, le 35 initialement me paraissait bien plus cohérent (puisque comme j'en avais parlé plus haut, les incantations vont profiter de l'INT et de la FOI par le sceau de l'Ordre d'Or, là où tes sorts ne profiteront clairement pas autant de la foi par le staff du Prince de la Mort, d'où le fait de jarter ce bâton pour prendre un Carian ou un Azur pour la vitesse de cast).
- Le point en éso j'ai pas d'avis dessus
Côté talismans et armes :
- Le casque pour les +6 en INT je vois, mais ça fait 9% en moins en vigueur (sachant que t'es qu'à 49, bien que comme dit plus tôt y'a des concessions à faire) mais surtout en endurance, sachant que t'es déjà qu'à 9, enfin ça fait très short je trouve.
- Côté talisman tout est bon à part Marika qu'il faut à tout prix enlever.
- Le Prince de la Mort doit je pense être remplacé par un Azur ou un Carian.
- La Miséricorde c'est pour backstab/parry ? Si oui pas de souci, sinon quitte à avoir une dague autant prendre une dague en acier-monde qui est une des deux seules armes du jeu à pouvoir par une infusion (ici magique) scall sur INT et FOI (l'autre étant le harpon de boueux en pyrotechnique).
Voilà c'est mon avis vite fait, j'ai écrit ça un peu vite et tout est un peu brouillon mais j'essaierai de prendre le temps de me poser plus en détail sur ce perso, parce que INT/FOI reste un build très sympa en dépit de l'horreur qu'il est à optimiser.