Le 05 avril 2025 à 23:57:58 :
Le 05 avril 2025 à 23:11:21 :
Le 05 avril 2025 à 22:07:28 :
Le 05 avril 2025 à 13:33:46 quakethefirst a écrit :
Sinon la Switch 2 équivaut à la PS5~ !

Nintendo ne fait que régresser depuis la Wii
S'il te plait, ne relève pas ce qu'il dit en comparant avec la PS5.
Ça semble être sa nouvelle accroche pour aller à la pêche. Il sait qu'il y a des gens qui aiment la GDC ici, du coup il essaye juste de les appâter avec un bon gros ver bien dodu. Un ver sacrément massif d'ailleurs... Mais comme le disait ce bon vieux Chichi "Plus c'est gros et..."
Laisse couler dans l'intérêt général sinon on n'a pas fini 
Ce n'est pas un troll ni de la GDC :
"Conclusion
En 2025, le choix entre la Nintendo Switch 2 et la PlayStation 5 dépendra principalement de votre style de jeu.Si vous recherchez une console hybride, capable de vous accompagner partout, avec une ergonomie revisitée et une rétrocompatibilité avec les jeux de la Switch 1, alors la Switch 2 pourrait être un excellent choix. Elle resterait idéale pour les joueurs en quête de flexibilité et d’innovation."
https://www.pixmania.com/m/fr/fr/c/switch-2-vs-ps5.html
Déjà mieux que la PS5" La Nintendo Switch 2 intéresse beaucoup les joueurs et bat déjà des records
https://www.jeuxvideo.com/news/1965572/deja-mieux-que-la-ps5-la-nintendo-switch-2-interesse-beaucoup-les-joueurs-et-bat-deja-des-records.htm
Perso j'aime toutes les consoles, que ce soit Xboite, PS4/PS5, Nintendo et surtout les rétro consoles, comme Dreamcast, Snes, N64 etc !
Le 05 avril 2025 à 22:51:40 :
Le 05 avril 2025 à 22:07:28 :
Le 05 avril 2025 à 13:33:46 quakethefirst a écrit :
Sinon la Switch 2 équivaut à la PS5~ !

Nintendo ne fait que régresser depuis la Wii
La Switch 2 a failli s'appeler la Super Nintendo Switch, mais elle envoie du lourd la Switch 2, j'ai vu ses graphismes en direct, c'est du PS5, 500€ quand même !
Ta source JVC fait référence à des records d'audience pour l'annonce de la Switch 2 avec un bon gros titre putacier comme seuls les rédacteurs de ce site savent le faire et aucune des deux sources ne dit des graphismes qu'ils sont de niveau PS5 comme semble le suggérer tes messages plus haut. Le seul truc de comparable entre les deux consoles c'est le prix
Tu aimes les toutes consoles, mais tu sais que ce n'est pas le cas de tout le monde. Donc ce genre d'allusions est un bon appât pour pêcher les pro-Sony. Je n'adhère pas à ce genre de délire mais ta démarche est tellement visible
Mais bon, on a l'habitude depuis le temps. C'est toujours le même numéro de joueur de pipeau...
Bref, j'arrête là. De toute façon, je n'aurai pas le dernier mot... Et tu vas me contredire en disant que t'as jamais dit ceci ou que j'ai mal compris ça...
C'est toujours la même boucle... Sur tout les forums, que ça soit à n'importe quel sujet...
Bonne nuit Régis
Et aux autres, laissez couler quoi qu'il réponde pour noyer le poisson et essayer d'inverser les rôles s'il vous plait... Même si c'est tentant et qu'il a un don pour rendre les gens chèvres 