CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring GOTY 2022

ChristRoberts2
ChristRoberts2
Niveau 9
09 décembre 2022 à 14:54:14

god of woke le jeu éclaté qui est un DLC du 1er et qui réecrit la mythologie nordique version netflix USA avec des boss ridicules et des personnages clichés
et qui te mets des séquences interminables avec le gamin et son amourette niaise au possible,j'en avais la gerbe
oui étonnant qu'il ai pas fais le poids face a elden ring :)

pradoc
pradoc
Niveau 31
09 décembre 2022 à 14:58:44

Tout est foiré dans ce chef d'œuvre ! Dit-il avec conviction, faisant immédiatement rire la salle.

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
09 décembre 2022 à 15:19:09

Le 09 décembre 2022 à 13:29:42 :

Le 09 décembre 2022 à 12:17:53 :
Ca prouve que la presse JV a encore une étincelle de bon sens et d'objectivité (ou qu'au moins ils sont obligés de la maintenir un minimum en apparence :hap:)

100% mérité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668096549-maleniamilkshake.png

Explique moi pourquoi cette meme presse met 18 19 a horizon 2 ou gow R alors que ce sont des produits AAA. Arretez d'etre des
ER c'est plus le goty des streamer de twitch et de youtube puisque la communauté, la presse et le mattracage marketing va de paire avec le succes

Dites moi la commu, ya un secret ici? mais faut pas le dire hein oui oui attendez
Dites moi la commu je farm ou bien j'essaie de tuer le boss, je suis encore un newbie vous savez les jeux difficiles pas pour moi.

Rien compris. Peux-tu reformuler en français correct ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/45/4/1668096549-maleniamilkshake.png

InFiNiTeBlUeSkY
InFiNiTeBlUeSkY
Niveau 29
09 décembre 2022 à 15:19:17

après c'est miyazaki qui palpe les $$, pas vous mais grâce a vous , il y a les pigeons, il y a ceux qui palpent grâce aux pigeons :rire:

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
09 décembre 2022 à 15:21:53

Le 09 décembre 2022 à 14:34:38 :

Le 09 décembre 2022 à 14:28:04 :
Les Souls sont des jeux avec une grande replay value et ont une excellente longévité pour des jeux majoritairement solo, avec quelques composantes en ligne. Elden Ring, on en parlera et on y jouera encore dans 5 ans, tout comme les anciens jeux du studio.

En loccurence Elden ring n'a rien a voir avec les souls en raison de l'ow. C'est bien le probleme. déja l'équilibrage est mauvais. Au final GOW est plus proche de l'esprit des souls en terme dexigeance. Et donc les vrais fans de FS votent pour GOW et renie elden ring qui trahit ses ainés.

Mais quoi ? :rire:

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 64
09 décembre 2022 à 15:24:50

@Ayronfist et @QueenMelina, du coup, je vous ai répondu en MP, car ce forum de branque évidemment me met le fameux bug d'erreur de création de message. Libres à vous d'y répondre ou pas dans le détail, je vous promets pas une réponse vu la densité du bordel qui m'a pris quasi deux heures à taper. Et libre à ceux qui veulent voir pourquoi je considère que ce jeu est un échec de game design en open world de me MP.

Indépendamment de ce qu'on pense d'ER, ce forum casse les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
09 décembre 2022 à 15:27:27

Ba alors " Vakyrie " le pro GOW qui crache sur ER depuis des semaines sur le fofo pourquoi tu ouvres plus ton cul pour de la merde la ? J'ai rien contre GOW j'ai même adoré les 3 premiers mais ER mérite sa place de GOTY ! Merci Miyazaki pour ce chef-d'œuvre :cimer:

burnit
burnit
Niveau 54
09 décembre 2022 à 15:51:08

Mérité ! J'ai aussi adoré GOW mais Elden RIng c'était pour moi une expérience vidéoludique incomparable ! Et ça fait du bien de pas être pris par la main tout le temps contrairement aux grosses productions actuelles.

Y'en a marre des quêtes pourries, des interfaces chargées d'icones et du backseat constant...

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 64
09 décembre 2022 à 15:58:05

Le 09 décembre 2022 à 15:48:07 :

Le 09 décembre 2022 à 15:24:50 :
@Ayronfist et @QueenMelina, du coup, je vous ai répondu en MP, car ce forum de branque évidemment me met le fameux bug d'erreur de création de message. Libres à vous d'y répondre ou pas dans le détail, je vous promets pas une réponse vu la densité du bordel qui m'a pris quasi deux heures à taper. Et libre à ceux qui veulent voir pourquoi je considère que ce jeu est un échec de game design en open world de me MP.

Indépendamment de ce qu'on pense d'ER, ce forum casse les couilles. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Fais ctrl A ctrcl c avant de valider un message sinon appuie a plusieurs reprises sur poster.

J'ai au moins cinq post à remplir donc honnêtement, flemme de forcer avec JVC qui pue.

QueenMelina
QueenMelina
Niveau 26
09 décembre 2022 à 16:17:25

Le 09 décembre 2022 à 15:24:50 :

Ah oui je m'attendais à un pavé mais pas de cette envergure https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Je vais prendre le temps de lire tout ça khey

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 64
09 décembre 2022 à 16:23:59

Le 09 décembre 2022 à 16:18:32 :

Le 09 décembre 2022 à 15:51:08 :
Mérité ! J'ai aussi adoré GOW mais Elden RIng c'était pour moi une expérience vidéoludique incomparable ! Et ça fait du bien de pas être pris par la main tout le temps contrairement aux grosses productions actuelles.

Y'en a marre des quêtes pourries, des interfaces chargées d'icones et du backseat constant...

ya que ca du backseat dans ER Cest juste que tu as le choix, soit tu perds 3 h de ta vie a fouiller soit tu demandes "a la communauté"
quand au quetes et a l'aspect récompense. ER souffre des memes maux que BOTW GOW ou que les jeux ubisoft.

Je me demande d'ailleurs combien de gens ont fini le jeu avec des quêtes accomplies et une bonne compréhension du lore sans avoir eu recours à internet.

M'est d'avis qu'il y en n'a vraiment pas beaucoup.

QueenMelina
QueenMelina
Niveau 26
09 décembre 2022 à 16:28:19

Le 09 décembre 2022 à 16:23:59 Chiendechulainn a écrit :

ya que ca du backseat dans ER Cest juste que tu as le choix, soit tu perds 3 h de ta vie a fouiller soit tu demandes "a la communauté"
quand au quetes et a l'aspect récompense. ER souffre des memes maux que BOTW GOW ou que les jeux ubisoft.

Je me demande d'ailleurs combien de gens ont fini le jeu avec des quêtes accomplies et une bonne compréhension du lore sans avoir eu recours à internet.

pour les quetes perso oui j'en ai reussies plusieurs, pas toutes, d'ailleurs meme apres 400+ h de jeu y'en a que je n'ai pas terminée. J'ai jamais eu recours à des guides ( j'ai acheté le livre de futurepress là mais je l'ai jamais lu )

pour le lore par contre j'etait sur ce forum y'avais un topic dédié où on s'échangait ce que l'on avais compris, même comme ça y'as encore quelques zones d'ombre et d'ailleurs c'est ce qui me plait la spéculation et essayer de reconstruire le puzzle, c'est un jeu dans le jeu

nonobstant je peux comprendre que certains préfèrent une narration beaucoup plus frontale

Chiendechulainn
Chiendechulainn
Niveau 64
09 décembre 2022 à 16:33:45

Le 09 décembre 2022 à 16:28:19 :

Le 09 décembre 2022 à 16:23:59 Chiendechulainn a écrit :

pour les quetes perso oui j'en ai reussies plusieurs, pas toutes, d'ailleurs meme apres 400+ h de jeu y'en a que je n'ai pas terminée. J'ai jamais eu recours à des guides ( j'ai acheté le livre de futurepress là mais je l'ai jamais lu )

pour le lore par contre j'etait sur ce forum y'avais un topic dédié où on s'échangait ce que l'on avais compris, même comme ça y'as encore quelques zones d'ombre et d'ailleurs c'est ce qui me plait la spéculation et essayer de reconstruire le puzzle, c'est un jeu dans le jeu

nonobstant je peux comprendre que certains préfèrent une narration beaucoup plus frontale

Tu liras ce que je t'ai envoyé, mais le problème est globalement plus profond que ça. C'est pas vraiment une question d'approche frontale ou non, mais surtout d'ampleur.

Magewarfelix
Magewarfelix
Niveau 9
09 décembre 2022 à 16:42:26

Putain les ahurax est leurs sel sur ce topic :rire:

C’est délicieux… :rire:

Mais les faits sont là. C’est ER le GOTY les amis et ça malgrés vos petits avis insignifiant est inutile.

burnit
burnit
Niveau 54
09 décembre 2022 à 16:56:05

Comment peux-tu dire çà... :ouch: Il y a quand même un fossé entre l'exploration d' Elden Ring comparé a GOW ou les jeux ubisoft qui sont ultra dirigistes avec des icônes et colléctibles partout sur la map, ça n'a strictement rien à voir.

Pour moi ce n'est pas perdre du temps que de chercher le moyen de résoudre une énigme, c'est le jeu ! Libre à toi de préférer qu'un personnage comme Atreus te backseat tout le jeu pour ne pas avoir a réflechir 1 seconde, faudrait surtout pas que tu sois bloqué plus de 2 minutes.

A croire que c'est devenu la norme de poser son cerveaux lors'qu'on joue a un jeu vidéo. Dès qu'il y a 3 lignes de dialogues ou un Tuto à lire c'est la panique...C'est pour cette raison que Elden Ring fait du bien, y'en marre d'être pris pour des assistés.

Quel plaisir de chercher par soi-même et d'explorer vraiment, ça change. :ok:

PapY_MoLoToV
PapY_MoLoToV
Niveau 74
09 décembre 2022 à 17:11:30

Le 09 décembre 2022 à 16:42:26 :
Putain les ahurax est leurs sel sur ce topic :rire:

C’est délicieux… :rire:

Mais les faits sont là. C’est ER le GOTY les amis et ça malgrés vos petits avis insignifiant est inutile.

Je ne reconnais pas ER comme étant le GOTY :hap:

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
09 décembre 2022 à 17:12:52

Le 09 décembre 2022 à 15:44:42 :
Ces juges qui récompensent elden ring ce sont les memes qui donnent des 20 des 19 a horizon 2.
C'est pas compliqué à comprendre pourtant

Oui c'est ce que je dis. Ce sont des arnaqueurs corrompus. Sauf que là, la supériorité d'ER était tellement criante qu'ils ne pouvaient pas ne pas le récompenser, sous peine de perdre beaucoup en crédibilité.

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
09 décembre 2022 à 17:14:32

Donc tu ne comprends pas ce qu'est le backseat en fait

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
09 décembre 2022 à 17:18:25

Le 09 décembre 2022 à 16:44:59 :
https://youtu.be/ieIsWiaeHfU?t=6127

Ce sont des jeux qui te touchent. Les fragileS. sifu lui il te prend il te retourne.

Sifu qui se fait avoir par Stray et Multiversus bordel. Ca par contre c'est vraiment degueulasse
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

badfurman
badfurman
Niveau 61
09 décembre 2022 à 17:21:37

Le 09 décembre 2022 à 15:19:17 :
après c'est miyazaki qui palpe les $$, pas vous mais grâce a vous , il y a les pigeons, il y a ceux qui palpent grâce aux pigeons :rire:

Sacré Régis :o))

C'est vrai que toi tu n'as pas payé pour avoir ton exemplaire d'Elden Ring...

Allez dégage :noel:

Sinon le sel des niaises c'est toujours un putain de régal :hap:

La vidéo du moment