Le 09 décembre 2022 à 16:18:32 :
Le 09 décembre 2022 à 15:51:08 :
Mérité ! J'ai aussi adoré GOW mais Elden RIng c'était pour moi une expérience vidéoludique incomparable ! Et ça fait du bien de pas être pris par la main tout le temps contrairement aux grosses productions actuelles.
Y'en a marre des quêtes pourries, des interfaces chargées d'icones et du backseat constant...
ya que ca du backseat dans ER Cest juste que tu as le choix, soit tu perds 3 h de ta vie a fouiller soit tu demandes "a la communauté"
quand au quetes et a l'aspect récompense. ER souffre des memes maux que BOTW GOW ou que les jeux ubisoft.
Comment peux-tu dire çà...
Il y a quand même un fossé entre l'exploration d' Elden Ring comparé a GOW ou les jeux ubisoft qui sont ultra dirigistes avec des icônes et colléctibles partout sur la map, ça n'a strictement rien à voir.
Pour moi ce n'est pas perdre du temps que de chercher le moyen de résoudre une énigme, c'est le jeu ! Libre à toi de préférer qu'un personnage comme Atreus te backseat tout le jeu pour ne pas avoir a réflechir 1 seconde, faudrait surtout pas que tu sois bloqué plus de 2 minutes.
A croire que c'est devenu la norme de poser son cerveaux lors'qu'on joue a un jeu vidéo. Dès qu'il y a 3 lignes de dialogues ou un Tuto à lire c'est la panique...C'est pour cette raison que Elden Ring fait du bien, y'en marre d'être pris pour des assistés.
Quel plaisir de chercher par soi-même et d'explorer vraiment, ça change.