CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ca devient intéressant quand ?

DarkKnight45300
DarkKnight45300
Niveau 5
01 décembre 2022 à 22:31:21

Bon ma question est dans le titre.
Je l'ai commencé lundi, et pour le moment, je me suis jamais autant fait chier sur un jeu . Pour de vrai, c'est beau et c'est tout. Et encore beau... quand le jeu a des fps stable heinbien sur (je suis sur ps5). Il se passe rien, les fights sont plutot mauvais. Par contre bonne diversité de créature.
Je l'ai eu pour 30 € la, bah je crois il va pas faire long feu sur ma play. Sérieusement, la ce soir, je me suis presque endormi devant (au sens littéral hein quand même) .
Genre faut faire quoi en fait dans le jeu ?
J'ai démarrer samourai au passage. jsp pourquoi mais ca paraissait stylé

Tendinax
Tendinax
Niveau 54
01 décembre 2022 à 22:36:41

Fait pas l’erreur comme certains de jouer juste pour jouer et suis les quêtes le lore l’univers et l’histoire dont ma partie préféré du jeu, parle à tout les pnj ext ext a force on prends l’habitude de la mécanique spécial du jeu et ça en fait son charme

Les fight mauvais par contre :hap: tu dois être au prologue :rire:

DarkKnight45300
DarkKnight45300
Niveau 5
01 décembre 2022 à 22:43:00

Le 01 décembre 2022 à 22:36:41 :
Fait pas l’erreur comme certains de jouer juste pour jouer et suis les quêtes le lore l’univers et l’histoire dont ma partie préféré du jeu, parle à tout les pnj ext ext a force on prends l’habitude de la mécanique spécial du jeu et ça en fait son charme

Les fight mauvais par contre :hap: tu dois être au prologue :rire:

Ah, il y a des quêtes mdr ? Ils auraient pu faire un effort pour les mettre en avant, genre un journal. Pour le moment j'ai vu que 3 PNJ et ils demandent des trucs que je ne peux pas faire encore, enfin je crois, j'ai vu Kenneth truc qui demande de dégager une forteresse (mais laquelle lol) et un gros rat qui parle d'une grotte sur une cote. Mais après ca résout pas l'ennui presque mortel du jeu, faut faire toute la map à pied la vasy c'est bon c'est trop.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 décembre 2022 à 22:51:32

Il y a un cheval :hap:

Et tu débloques des feux tout le long de ton exploration sur lesquels tu peux te téléporter en ouvrant la carte...

holdmysake
holdmysake
Niveau 34
01 décembre 2022 à 23:01:55
  • le principe des souls : Le jeu veut ta mort + dans les zones du jeu tout est connecté ( tu tomberas sur des raccourcis de raccourcis et tu te sentiras con) + quand tu fais une action tu vide ta barre d'endurance, plus d'endurance ? = poteau mort sous peu. + Git gud :hap:
  • les combats chiant : ils ont un style très médieval / lent , mais je t'assure qu'ils ont beaucoup de profondeur. Roulade / Roulade / Roulade :rire: en fait le plaisir réside A dans la difficulté à apprendre les pattern des ennemis qui sont souvent INJUSTES et broken par rapport à toi . B dans l'optimisation de ton build. Un talisman qui renforce les attaques de feu + un arme qui a une competence de feu + un talisman qui renforce les attaques de compétence = c'est plus la même arme et au lieu d'enlever 1hp / coup au boss tu le two shot :hap: avec la quantité d'armes et de talismans qu'il y a dans le jeu, je t'assure que le jeu à de la profondeur :ok:
  • le but du jeu = explorer + activer tous les sites de grace + battre tous les boss + récuperer tous les items / armes pour te faire le build de tes rêves + baiser ranni :rire: ( oups )
  • va récup , moonveil :ok: tu me remerciras ( elle est S-Tier + t'aimes les samurai + elle est dispo dès le debut du jeu ) enfin si tu arrives à venir à bout du dragon qui la garde :rire:
Liberatrice
Liberatrice
Niveau 6
02 décembre 2022 à 01:11:08

Joli troll, y en a quelques uns qui sont tombés dans le panneau.

7/10.

BoulleDeBoulle
BoulleDeBoulle
Niveau 46
02 décembre 2022 à 12:06:05

Dès le début, va ou tu veux sans trop te casser les tête bourrine des mobs, tente en certains puis reviens y un jour au pire, balade toi vraiment contente toi de te balader et de vivre ton aventure https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/2/1668479582-screenshot-20221115-033200-gallery.jpg

Narutoooooooo4
Narutoooooooo4
Niveau 28
02 décembre 2022 à 14:07:39

troll bas de gamme

CestGolemRoyal
CestGolemRoyal
Niveau 8
02 décembre 2022 à 18:35:08

Don't feed le vilain troll des bois. :hap:

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
02 décembre 2022 à 18:49:09

Dès qu'il y a pas de marqueurs ils sont perdus les pauvres :noel:

[Kaneki]
[Kaneki]
Niveau 55
03 décembre 2022 à 16:08:43

Le 01 décembre 2022 à 22:31:21 :
Bon ma question est dans le titre.
Je l'ai commencé lundi, et pour le moment, je me suis jamais autant fait chier sur un jeu . Pour de vrai, c'est beau et c'est tout. Et encore beau... quand le jeu a des fps stable heinbien sur (je suis sur ps5). Il se passe rien, les fights sont plutot mauvais. Par contre bonne diversité de créature.
Je l'ai eu pour 30 € la, bah je crois il va pas faire long feu sur ma play. Sérieusement, la ce soir, je me suis presque endormi devant (au sens littéral hein quand même) .
Genre faut faire quoi en fait dans le jeu ?
J'ai démarrer samourai au passage. jsp pourquoi mais ca paraissait stylé

Tes sûrement le genre de casu qui à l'habitude qu'on le tienne par la main pour aller d'un point A à B, donc Elden ring ou n'importe quel jeu FS n'est fait pour toi je pense tu peut déjà passer ton tour

godofsouls
godofsouls
Niveau 67
03 décembre 2022 à 16:53:48

vas sur god of war ragnarok l'op, tu trouveras plus intéressant et plus jouissif comme jeu. Puis tu ne vas pas tant t'ennuyer tu verras :oui:
une da incomparable avec elden ring, puis des graphismes encore jamais vu avant :oui:

TheAquila
TheAquila
Niveau 9
03 décembre 2022 à 18:05:24

Go Assassin's creed, c'est mieux pour toi je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

La vidéo du moment