CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question gameplay

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
pierre2410
pierre2410
Niveau 6
03 décembre 2022 à 22:29:25

Hello
Je viens de finir gow ragnarok et j'ai beaucoup aimé le gameplay, j'aimerais faire elden ring, il parait qu'il est top, j'ai regardé quelques vidéo et les mouvements ont l'air un peu lent, (roulades, coups), de ce coté là gow est tres reactif, est ce aussi le cas pour elden ring ?
J'ai un peu peur d'etre déçu quand je vois les vidéos mais je me fais peut etre des idées, qu'en pensez vous ?

RazerCopperhead
RazerCopperhead
Niveau 11
04 décembre 2022 à 13:46:50

Je connais pas GoW mais elden ring est de sur lent.
Et la difficulté n'est pas du tout la même qu'un jeu comme GoW

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
08 décembre 2022 à 17:20:00

J'ai une question et c'est pas un troll.

Je connais pas plus que ca Elden Ring, mais en quoi est-ce un bon jeu? Pour son scenario, sa DA, la difficulté, son gameplay?

Parce que le gameplay se résume à apprendre un pattern de boss puis à esquiver et taper dès qu'il y a une ouverture. Je veux pas dire de connerie mais en attaque il y a que 2 possibilités, attaque légère et lourde (quand on joue au cac cela va de soit). En quoi c'est amusant de faire une roulade puis après de spammer le même bouton pour faire un enchainement.

Si il y avait un système de combo, diversifier les attaques en enchainant avec plusieurs boutons faire plus de dégâts par exemple, pour vous ça vous semblerez nul à chier ou spammer 2 boutons c'est suffisant?

Mes questions peuvent ressembler à celle d'un hater, j'en suis désolé mais c'est sérieux. Je doute pas que ce soit un bon jeu.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 décembre 2022 à 17:58:38

Le 08 décembre 2022 à 17:20:00 :
J'ai une question et c'est pas un troll.

Je connais pas plus que ca Elden Ring, mais en quoi est-ce un bon jeu? Pour son scenario, sa DA, la difficulté, son gameplay?

Parce que le gameplay se résume à apprendre un pattern de boss puis à esquiver et taper dès qu'il y a une ouverture. Je veux pas dire de connerie mais en attaque il y a que 2 possibilités, attaque légère et lourde (quand on joue au cac cela va de soit). En quoi c'est amusant de faire une roulade puis après de spammer le même bouton pour faire un enchainement.

Si il y avait un système de combo, diversifier les attaques en enchainant avec plusieurs boutons faire plus de dégâts par exemple, pour vous ça vous semblerez nul à chier ou spammer 2 boutons c'est suffisant?

Mes questions peuvent ressembler à celle d'un hater, j'en suis désolé mais c'est sérieux. Je doute pas que ce soit un bon jeu.

Y a bien plus de possibilités que deux attaques. T'as des nombreuses armes différentes. T'as les cendres de guerre pour changer l'attaque spéciale de l'arme, t'as les attaques sautées...

Y a bien un système de combo mais tu comprendras vite dans le jeu que la plupart des boss ne laissent pas le temps de finir le combo, ou pire t'auras plus de stamina et tu crèveras car tu pourras plus faire de roulade https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le système de combat est en apparence simple mais les ennemis demandent constamment de se renouveler, ce qui fait que le jeu reste très riche niveau gameplay.

Je vais prendre pour exemple le dernier assassin's creed, t'as plein de possibilités niveau gameplay, mais ça sert absolument à rien tellement les ennemis sont inintéressant, pour ne pas dire con.
Elden Ring c'est tout l'inverse, tu as peu de possibilité (encore une fois en apparence) mais les combats restent ultra intéressant et riche.

Ibadez38
Ibadez38
Niveau 47
08 décembre 2022 à 18:16:55

Merci d'avoir pris le temps de répondre, j'y vois plus clair.

Natedrake62
Natedrake62
Niveau 6
08 décembre 2022 à 20:34:55

Ce qui est intéressant c'est justement les patterns des boss. Restez concentré. Faire le bon choix au bon moment. Et le jeu t'offres énormément de possibilités

J'ai bien aimé mais GOW mais j'ai pas envie de recommencer. Alors que Elden Ring j'ai passé des heures et des heures à réfléchir, adapter mon build, chercher des talismans ou des sorts pour m'aider etc . Le jeu est passionnant

La vidéo du moment