CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kickstarter Elden Ring

Raoultxychloro
Raoultxychloro
Niveau 22
24 novembre 2022 à 11:18:54

https://image.noelshack.com/fichiers/2022/47/4/1669285068-kick.png

qui d'autre dans le train du jeu de plateau ?
j'espère juste une version française à terme :hum:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 novembre 2022 à 16:27:36

177€ pour le jeu de base et 422€ pour le jeu + les extensions. :mort:

Je dit pas que ça les vaut pas, le contenu est conséquent et c'est peu de le dire, mais faut les débourser quand même. :peur:

GolemaxEnTmax
GolemaxEnTmax
Niveau 5
24 novembre 2022 à 16:51:16

ça m'plait mais sortir 400 balle pour jamais y jouer c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

Raoultxychloro
Raoultxychloro
Niveau 22
24 novembre 2022 à 18:07:07

Le 24 novembre 2022 à 16:51:16 :
ça m'plait mais sortir 400 balle pour jamais y jouer c'est chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

perso j'ai pris le pack à 170 balle, mais je sais pertinemment que le prix va faire *3 ou *4 dans l'année qui suivra
il y a grosso modo 5000 acheteurs actuellement, donc les items kickstarter exclusifs seront sorti à 5k exemplaires

soit j'y joue et osef du prix, soit j'y touche pas et ça finira en revente

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
24 novembre 2022 à 20:59:08

Feed des kickstarters en 2022 alors que c'est dans 90% des cas des enculades :rire:

Message édité le 24 novembre 2022 à 20:59:19 par RIPThreatouLeBG
Raoultxychloro
Raoultxychloro
Niveau 22
25 novembre 2022 à 11:54:39

Le 24 novembre 2022 à 20:59:08 :
Feed des kickstarters en 2022 alors que c'est dans 90% des cas des enculades :rire:

bah là l'editeur du jeu a quand même fait pas mal de jeu sorti et réellement vendu
par contre j'ai annulé ma promesse d'achat pour une simple raison
ils refusent d'admettre que le jeu n'aura pas de traduction, ils disent dans les commentaires "c'est pas prévu mais si beaucoup de demande on verra pour traduire"
or aucun de leurs jeu n'est traduit, même ceux dont le bouquin de règle fait 30 pages alors aucune chance qu'ils le fassent
j'ai pas envie de mettre 150 balle dans un jeu auquel je ne pourrait jouer que seul si j'y joue car ma femme ne parle pas un mot d'anglais et que le système de combat demande un livre de règle par joueur
et pour le revendre et bien c'est le même principe, pas envie d'attendre 2 ans pour gagner 2-300 balles ça vaut pas le coût

MeadBeerBear
MeadBeerBear
Niveau 29
26 novembre 2022 à 23:41:30

Je participe pas a la cagnotte mais a terme je prendrais surement l'extension Godrick sur Ebay. Après d'ici livraison en 2024 j'en aurais peut être plus rien a faire. :hap:

Et c'est chère oui mais personnellement c'est pour peindre les figurines que j'aime ces jeux, et les Warhammer c'est pas donné non plus. :(

60$ le dragon ou l'arbre c'est tendu par contre. :hap:

Le 25 novembre 2022 à 11:54:39 :

bah là l'editeur du jeu a quand même fait pas mal de jeu sorti et réellement vendu
ils refusent d'admettre que le jeu n'aura pas de traduction, ils disent dans les commentaires "c'est pas prévu mais si beaucoup de demande on verra pour traduire"
or aucun de leurs jeu n'est traduit, même ceux dont le bouquin de règle fait 30 pages alors aucune chance qu'ils le fassent
j'ai pas envie de mettre 150 balle dans un jeu auquel je ne pourrait jouer que seul si j'y joue car ma femme ne parle pas un mot d'anglais et que le système de combat demande un livre de règle par joueur
et pour le revendre et bien c'est le même principe, pas envie d'attendre 2 ans pour gagner 2-300 balles ça vaut pas le coût

Les jeux Bloodborne et Dark Souls sont sortis en français. :(

Message édité le 26 novembre 2022 à 23:42:28 par MeadBeerBear
Raoultxychloro
Raoultxychloro
Niveau 22
27 novembre 2022 à 15:44:09

Le 26 novembre 2022 à 23:41:30 :
Je participe pas a la cagnotte mais a terme je prendrais surement l'extension Godrick sur Ebay. Après d'ici livraison en 2024 j'en aurais peut être plus rien a faire. :hap:

Et c'est chère oui mais personnellement c'est pour peindre les figurines que j'aime ces jeux, et les Warhammer c'est pas donné non plus. :(

60$ le dragon ou l'arbre c'est tendu par contre. :hap:

Le 25 novembre 2022 à 11:54:39 :

Les jeux Bloodborne et Dark Souls sont sortis en français. :(

Bloodborne c'est pas eux mais oui j'ai vu après que DS a été traduit
Nonobstant je préfère prendre le KS de heroes3 plutôt que elden ring
Elden ring s'il est pas en français j'y jouerai une ou deux fois seul et c'est tout, donc pas pour moi et pour invetir y a mieux et plus rapide tout simplement

La vidéo du moment