CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

NG+

JPBXL
JPBXL
Niveau 7
16 novembre 2022 à 10:25:47

J'ai bientôt fini le jeu et je me pose la question de refaire le jeu quand j'aurai fini.
Mais j'aimerais bien explorer les quelques donjons que je n'aurai pas exploré avant.

J'ai lu qu'en battant le dernier boss, le jeu nous laissait le choix de passer en NG+ ou de continuer à explorer.

Peux-ton tout de même faire une NG+ si on décide de poursuivre l'exploration ?
Si oui comment ?

Merci !

Heureux2LaVie
Heureux2LaVie
Niveau 9
16 novembre 2022 à 10:46:13

Après les crédits de fin, le jeu te demande si tu veux tout de suite commencer un NG+. Tu peux répondre "non" pour continuer à jouer normalement.
Si plus tard tu veux commencer un NG+ tu peux le faire depuis le site de grâce de la table ronde.

Message édité le 16 novembre 2022 à 10:46:29 par Heureux2LaVie
JPBXL
JPBXL
Niveau 7
16 novembre 2022 à 14:01:39

Super merci pour l'info :)

Quels sont les dégâts sup en NG+ ? J'ai entendu de 50%.
Pour ce qui est du gain de runes c'est pareil ?

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
16 novembre 2022 à 14:24:32

J'ai l'impression que c'est doublé voire triplé pour les runes (mais il me semble que ça dépends des mobs/boss).

Pour les dégâts je sais pas, mais attends toi quand même a rouler sur le jeu jusqu'à Altus

Heureux2LaVie
Heureux2LaVie
Niveau 9
16 novembre 2022 à 15:12:32

En NG+1 les runes gagnées sont de 2 à 5 fois plus nombreuses qu'en NG (en fonction de l'ennemi vaincu mais aussi en fonction de la zone, plus tu es dans une zone de fin de jeu, moins le multiplicateur est élevé.)
Pour les NG+ suivants, c'est un multiplicateur basé sur le NG+1
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668606183-image-2022-11-16-144303537.png
Donc en NG+7 tu gagnes 1,275 fois plus de runes qu'en NG+1 (sachant donc qu'en NG+1 tu gagnes déjà 2 à 5 fois plus de rune qu'en NG).

Pour ce qui est des dégâts subits j'ai jamais trouvé de source fiable donc je peux pas dire, et pour ce qui est des stats des ennemis y a pas de multiplicateur qui s'applique à ma connaissance, c'est des stats fixées "manuellement" on va dire
Voilà les stats de Margit pour chaque cycle par exemple
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/46/3/1668607785-image-2022-11-16-150945706.png

Message édité le 16 novembre 2022 à 15:15:46 par Heureux2LaVie
JPBXL
JPBXL
Niveau 7
16 novembre 2022 à 22:38:51

Bon jeu fini...
Quelle tristesse. Le meilleur jeu auquel j'ai joué.

J'ai plié les 4 derniers boss de fin en 2h. Plus Mélania, Malekith et Placidusax hier.

J'avais un build mage surpuissant. J'ai écrasé tous les boss en une fois (sauf Mélania, et le combo Radagon et bête d'Elden, boss finaux où je m'y suis repris à 3/4 reprises).

Je me demandais si en NG+ on avait la possibilité de réinitialiser ses stats avant d'avoir accès à Rennala.

Car j'aimerais profiter des mes stats et de toutes mes armes acquises pour jouer une autre classe. Et écraser un peu moins les boss.

Merci :)

Heureux2LaVie
Heureux2LaVie
Niveau 9
16 novembre 2022 à 22:56:14

Faut restat avant de lancer ton NG+

shiiriiu
shiiriiu
Niveau 9
07 décembre 2022 à 13:56:18

De mon côté j'ai fini le jeu en 160h il y a 5 mois, niveau 150. J'ai a peu près tout fait.
L'envie m'a pris de refaire le jeu depuis ce week-end et j'ai donc créé un nouveau perso. Mais je trouve que c'est assez différent des autres Souls en fait comme c'est un monde ouvert où j'ai déjà tout visité. Je suis a la moité de l'académie de Raya Lucaria mais je trouve ma partie un peu tristounette. J'ai très peu de choix d'armes. J'ai machinalement fait évoluer la fortce et je joue avec un simple marteau. En fait je me demande si je n'aurais pas du partir sur un NG+ pour avoir plein de choix d'armes et de magies. Mais j'avais peur de complètement rouler sur le jeu et de ne pas me challenger. Foutu dilemme...
Ou alors il faudrait que je choisisse une arme qui me plaise sur le wiki et que je demande à quelqu'un en ligne si il peut me passer cette arme ?

Comment avez vous fait de votre côté ?

La vidéo du moment