CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Commandant Niall

JPBXL
JPBXL
Niveau 7
03 novembre 2022 à 16:59:31

Salut,

Avez vous quelques astuces pour battre ce boss ?
Je joue magie avec level 120.
Sceptre royal de Caria +9
Épée de chevalier de Caria +9

En sorts :
Grand fragment de pierre d'éclat
Lune noire de Ranni
J'ai aussi Comète d'azur en stock

En invocation :
Lame imitatrice +10

Le truc c'est que les deux chevaliers qui l'accompagne me tombent dessus et me massacrent en 2 secondes.

Avez-vous des tips pour vaincre ce boss en magie ?

Merrrrci :)

AsterionElBueno
AsterionElBueno
Niveau 9
03 novembre 2022 à 17:23:07

Tu peux utiliser une branche envoutante pour que les invocations deviennent tes alliées
Par contre faut les utiliser en étant proche. Donc dès le début du combat tu sprintes vers le chevalier à deux épées pendant qu'il se fait invoquer et tu consomme une branche.

Message édité le 03 novembre 2022 à 17:27:29 par AsterionElBueno
Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
03 novembre 2022 à 20:11:49

La comète azur c'est le kamehameha non ?
Ta juste à balancé ça avec une petite fiole qui permet de pas consommer de mana et c'est plié non ? :(

cyclope2
cyclope2
Niveau 25
04 novembre 2022 à 00:17:00

Ayant fait et finis une run Magie, clairement la Comète Azur est puissante, oui....

MAIS complètement useless sur un Boss ayant la bougeotte..... d'autant plus si tu n'a aucune invocation permettant de tanker le Boss pendant que tu cast, parce qu'il est long à partir le dit sort, sans parler que tu doit le maintenir pour de véritable dégât.... autant dire que tu est extrêmement vulnérable à ce moment, déjà d'ordinaire un perso magie c'est une chips, mais la....

Mon conseil ? Clairement une invocation capable de tanker le boss, la classique Tiché est un incontournable bien sûr, mais sa va drastiquement te faciliter la vie si l'IA de celle-ci est pas trop débile (ce qui arrive plus souvent qu'ont ne le croit....)

Sinon pendant longtemps j'ai utiliser la méduse, mine de rien, elle tank super bien !

Le combo à sortir à mon sens direct passer le brouillard => fiole de larme céruléenne permettant d'ignorer le coût en PC => invocation qui tank => l'AOE augmentant les dégâts magiques => Lune noire de Ranni => et la au choix, si Boss poteau ou suffisamment occuper sur l'invocation: la Comète d'Azur, qui va pulvériser le vilain.

Sinon les flèches de pierres d'éclats, dit les piou piou, sort de base, mais faisant assez de dégât et te laissant de la mobilité.

Autre chose, beaucoup de Boss ou ennemis sont faibles au renversement, donc tu balance le sort qui fait une énorme épée d'estoc, tu full contrôle le combat, car tu fait que renverser l'adversaire 😉 avec le bon timing, il attaque jamais !

Bon courage !

Docteur-Chicken
Docteur-Chicken
Niveau 61
04 novembre 2022 à 00:19:20

Etrangement un boss sur lequel je n'aurais pas specialement galeré.

Les deux chevalliers sont relous mais a ce stade on connais plutot bien leurs patern. Surtout qu'a leur apparitions ils ne se defendent pas encore, c'est du coup assez simple de bien en abimer un.

Le Commandant en lui meme, prudence a 100%. Je reste loin, ça le force a faire une attaque facilement esquivable, et je lui glisse un coup. C'est long mais les paterns ne sont pas vraiment compliqués.

Apres j'avoue l'avoir fait plutot en late game. Mais j'avais pas l'impression d'etre overleveled.

man-up
man-up
Niveau 50
04 novembre 2022 à 08:46:55

Salut l'auteur, faut le défoncer à la météorite d'Astel...

Tu invoques mimic dès le début, tu poses ton sceau, tu bois ta fiole magique, et tu balances ça, il t'en diras des nouvelles!

C'est comme ça que je l'ai eu :)

PapaNoob
PapaNoob
Niveau 9
04 novembre 2022 à 10:38:25

Perso j'ai bien galéré aussi sur ce boss. Je le mets dans mon top 5.
Je n'ai pas du tout le même build que tout mais ton invoc te sera d"une grande utilité.
Perso, j'ai fait en sorte que mon invoc tank les invoc et j'ai mis le focus sur le Commandant assez vite.
Bon après j'avais une lame blasphématoire et ça ma bcp aider contre ce boss.
Bon courage, si j'ai réussi tout le monde peut le faire !

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
04 novembre 2022 à 12:20:16

La branche envoûtante et les pots hypnotisant sont de bonne astuce pour y aller "a la régulière"

En magie je pense qu'un burst de dommage a la comète azur fera le taff, invoque un cendre avec plusieurs entités pour distraire les mobs. La meilleurs pour moi : les soldats aux pavois, intombables et ils sont 5 :hap:

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
05 novembre 2022 à 13:01:27

Pourquoi penser à la comète d'Azur, alors que mitrailler des comètes simples est plus efficace ? Elles traquent un peu l'ennemi, et les dégâts restent bons et elles sont aussi perçantes.

Sinon pour les chevaliers j'aurais utilisé des attaques de zone, la tempête de Zamor, la météorite d'Astel, la pluie d'étoile primordiale... Si le commandant prend des dégâts dans l'opération, c'est tout bénéf

Jacob--Seed
Jacob--Seed
Niveau 16
05 novembre 2022 à 18:02:01

Ses deux invocs ne posent pas trop de soucis.
Build force/Intel à l'espadon des ruines, elles se two shoot.
Le boss en lui même est bien balèze par contre, il faut faire attention car il spam les aoe. Le frapper sans trop abuser, une fois par ci par et reculer quand c'est nécessaire.

Roi-Tison
Roi-Tison
Niveau 44
09 décembre 2022 à 11:13:31

Le 03 novembre 2022 à 17:23:07 AsterionElBueno a écrit :
Tu peux utiliser une branche envoutante pour que les invocations deviennent tes alliées
Par contre faut les utiliser en étant proche. Donc dès le début du combat tu sprintes vers le chevalier à deux épées pendant qu'il se fait invoquer et tu consomme une branche.

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469402389-smiley16.png

tu parle de ce consommable de merde ou il n'y en a QUE 5 et que EVIDEMMENT j'ai tout utilisé comme un gogol dés le début https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

ce consommable qui est craftable avec un shéma que tu débloque APRES d'avoir débloqué la zone que débloque ce fdp de Niall https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495807652-0b81x5ye.jpg

Saurcroc91
Saurcroc91
Niveau 5
09 décembre 2022 à 11:39:13

la technique ultra pété de tiré des flèches sur le rempart d'en face marche aussi :rire2:

mais bon faut avoir un bon stocks et surtout des flèches empoisonnées

(technique de dernier recourt)

Roi-Tison
Roi-Tison
Niveau 44
09 décembre 2022 à 12:32:59

Le 09 décembre 2022 à 11:39:13 Saurcroc91 a écrit :
la technique ultra pété de tiré des flèches sur le rempart d'en face marche aussi :rire2:

mais bon faut avoir un bon stocks et surtout des flèches empoisonnées

(technique de dernier recourt)

c'est que que je vais finalement faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

ce bosse me casse les couilles en plus de ne pas etre ouf et j'ai la flemme https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Roi-Tison
Roi-Tison
Niveau 44
09 décembre 2022 à 12:54:01

ayaaa j'avais pas assez de flèches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

j'ai du l'achever a la loyale (il avait encore 35% environ) https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

enfin buté ce fdp https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663852709-golemabasourdi.png

Saurcroc91
Saurcroc91
Niveau 5
09 décembre 2022 à 14:30:05

MDR GG ;)

Roi-Tison
Roi-Tison
Niveau 44
10 décembre 2022 à 01:01:13

Le 09 décembre 2022 à 14:30:05 Saurcroc91 a écrit :
MDR GG ;)

et techniquement c'est pas un glitch car la technique ne fait en rien buggé le jeu et ne sort pas du terrain de jeu tel délimité par les développeurs https://image.noelshack.com/fichiers/2022/24/6/1655577587-ahi-triangle-clopent.png

c'est un méthode comme les autres, il y en a qu'il l'ont tuer en full magie, d'autre en full saignement et moi en full flèches (enfin 65% flèche et 35% cac :hap:)

La vidéo du moment