Ayant fait et finis une run Magie, clairement la Comète Azur est puissante, oui....
MAIS complètement useless sur un Boss ayant la bougeotte..... d'autant plus si tu n'a aucune invocation permettant de tanker le Boss pendant que tu cast, parce qu'il est long à partir le dit sort, sans parler que tu doit le maintenir pour de véritable dégât.... autant dire que tu est extrêmement vulnérable à ce moment, déjà d'ordinaire un perso magie c'est une chips, mais la....
Mon conseil ? Clairement une invocation capable de tanker le boss, la classique Tiché est un incontournable bien sûr, mais sa va drastiquement te faciliter la vie si l'IA de celle-ci est pas trop débile (ce qui arrive plus souvent qu'ont ne le croit....)
Sinon pendant longtemps j'ai utiliser la méduse, mine de rien, elle tank super bien !
Le combo à sortir à mon sens direct passer le brouillard => fiole de larme céruléenne permettant d'ignorer le coût en PC => invocation qui tank => l'AOE augmentant les dégâts magiques => Lune noire de Ranni => et la au choix, si Boss poteau ou suffisamment occuper sur l'invocation: la Comète d'Azur, qui va pulvériser le vilain.
Sinon les flèches de pierres d'éclats, dit les piou piou, sort de base, mais faisant assez de dégât et te laissant de la mobilité.
Autre chose, beaucoup de Boss ou ennemis sont faibles au renversement, donc tu balance le sort qui fait une énorme épée d'estoc, tu full contrôle le combat, car tu fait que renverser l'adversaire 😉 avec le bon timing, il attaque jamais !
Bon courage !