CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comment les FROM SOFTWARE par ELDEN RING ?

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
25 octobre 2022 à 12:38:02

Ca passe ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623698586-tanishedcolumbo.png
J'ai un pote qui a commencé le jeu, et on se dit que ce serait épique de le faire en coop. Bonne idée de commencer par Elden Ring ? (je veux me faire les Souls, Sekiro et Bloodborne aussi si j'ai de la chance).
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/13/5/1648837915-isshin2.png

Est-ce qu'Elden Ring va me filer une trop grosse baffe, à tel point que les futurs jeux me sembleront fades ? (j'avais envie de faire la saga Shadow of Mordor aussi)
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/44/1/1572280717-orc-3.png

Si j'attends trop, mon pote va avoir trop monté en niveau par rapport à moi ?

VRVDRV
VRVDRV
Niveau 83
25 octobre 2022 à 12:57:28

C'est le plus accessible de FromSoftware, les Dark Souls sont plus durs.
Pour la coop vous pourrez pas la faire à 100%, il faudra se faire ré invoquer souvent.

Derexo
Derexo
Niveau 60
25 octobre 2022 à 13:51:42

Selon moi du plus facile au plus difficile (sachant que je viens de me refaire un marathon des souls sur l année).

Demon souls > DS1 > DS3 > Elden ring > bloodborne = DS2 = Sekiro.

Elden ring n'est pas le plus accessible notamment si l on est pas un habitué des souls du fait de son monde ouvert hyper grand et ou on te lache sans info.

DS3 est une bonne introduction a ER car il est un peu "couloir". Sinon en terme de difficulté, elden ring est difficile mais à la fois plus facile si tu utilises les invoc donc rien d'insurmontable.

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
25 octobre 2022 à 14:36:15

Le 25 octobre 2022 à 12:57:28 :
Pour la coop vous pourrez pas la faire à 100%, il faudra se faire ré invoquer souvent.

Je vois, que des segments donc :(

Limite c'est pas si mal, ça évite le gros spoil :(

Et si il XP trop par rapport à moi, je vais pas devenir inutile dans les affrontements ? (ou à l'inverse ne va t-il pas rouler sur certains ennemis ?)

VRVDRV
VRVDRV
Niveau 83
25 octobre 2022 à 14:42:29

Le 25 octobre 2022 à 14:36:15 :

Et si il XP trop par rapport à moi, je vais pas devenir inutile dans les affrontements ? (ou à l'inverse ne va t-il pas rouler sur certains ennemis ?)

Si vous avez une grosse différence de niveau vous pouvez créer un mot de passe commun pour vous invoquer, je fais ça avec un pote qui est level 80 et moi 250. ( sinon ça marche pas )

Je sais pas comment l'équilibrage est fait mais je prend pas mal de dégâts quand il m'invoque et lui aussi :hap:

Mais on first try les boss sans problèmes et quand il se fait envahir je tue les gars en un ou deux coups.

C'est largement jouable même avec une grande différence de lvl il galère pas trop à cause moi.

Message édité le 25 octobre 2022 à 14:45:37 par VRVDRV
Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
25 octobre 2022 à 15:05:55

Le 25 octobre 2022 à 14:42:29 :

Le 25 octobre 2022 à 14:36:15 :

Si vous avez une grosse différence de niveau vous pouvez créer un mot de passe commun pour vous invoquer, je fais ça avec un pote qui est level 80 et moi 250. ( sinon ça marche pas )

Je sais pas comment l'équilibrage est fait mais je prend pas mal de dégâts quand il m'invoque et lui aussi :hap:

Mais on first try les boss sans problèmes et quand il se fait envahir je tue les gars en un ou deux coups.

C'est largement jouable même avec une grande différence de lvl il galère pas trop à cause moi.

Je vois c'est bon à savoir :oui:

Et du coup vaut mieux que je fasse Shadow of Mordor avant, en parallèle de la coop ou je peux le faire après peu importe ?

VRVDRV
VRVDRV
Niveau 83
25 octobre 2022 à 15:09:49

Je vois pas le rapport avec Shadow of Mordor.

Tu fais ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
25 octobre 2022 à 15:15:12

Le 25 octobre 2022 à 15:09:49 :
Je vois pas le rapport avec Shadow of Mordor.

Tu fais ce que tu veux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Bah est-ce que L'Ombre du Mordor me paraitra fade si je le fais après ou en même temps que la coop d'Elden Ring ?

Message édité le 25 octobre 2022 à 15:15:33 par Mouille2Ventose
toutax
toutax
Niveau 33
26 octobre 2022 à 15:02:43

J ai oublié le nom du mod, et il est encore en train d etre peaufiné (je t invite a rechercher) mais il semble excellent.
Tu peux coop jusqu a 4 (ou 6 jsais plus), et a la mort tu repop au feu mais tu restes dans le monde de ton pote. Plus de brouillards qui bloquent les acces aux différents lieux et cavernes, tu vas où tu veux. Tu peux provoquer tes potes pour les avoiner si tu veux.
Bref, de la vraie coop sans restriction.
Bien sur ca se passe sur serveurs privés donc pas d invasions ou de pvp classique

MiquelIa
MiquelIa
Niveau 29
26 octobre 2022 à 15:47:23

si tu fait elden ring directement tu va kiffer mais tu risque de pas aimé à sa juste valeur les dark souls etc
inverseement si tu commence par les dark souls sekito bloodborne avant tu risque de faire une overdose et d'avoir peu de surprise face à elden ring à toi de voir

Vengeur_-_
Vengeur_-_
Niveau 9
26 octobre 2022 à 15:55:01

Les SOULS, surtout le troisième sont chiants.
Sekiro et bloodborne par contre ça va :ok:

Message édité le 26 octobre 2022 à 15:55:17 par Vengeur_-_
]peceiste[
]peceiste[
Niveau 52
27 octobre 2022 à 01:57:31

Le 26 octobre 2022 à 15:55:01 :
Les SOULS, surtout le troisième sont chiants.
Sekiro et bloodborne par contre ça va :ok:

ptdr ce qu'il faut pas lire

Neo10140
Neo10140
Niveau 23
28 octobre 2022 à 08:10:35

Elden ring est le plus accesible car pas mal d'indication où aller et tu a une map etc.. Les Souls c'est pas de map et dé-merde toi .

Une chose différentes aussi Elden Ring est plus cohérent et vivant. Je m'explique, dans les Darks souls ( un peu bloodborn et sekiro) tout cherche a te buté, exemple perso :
Darks souls 1, il y a un loooong couloir avec un sortie lumineuse au fond , ca t'incite a courir , ba j'ai courus lol sauf que au bout la sortie c'était une petite passerelle qui allais vers la droite mon perso a filé tout droit mort dans le vide -_-'' Darks souls 3 pas mal d'ennemis sont invisible , il sont hors camera et apparaisse d'un coup, tu passe un porte tu te retourne paff tu prend un coup une zone d'ombre ta pas de torche parce que le chemin est lumineux ba tu peut être sur tu va prendre un coup dans le dos.
Tu a moins ce coté vicieux sur ER.

Mouille2Ventose
Mouille2Ventose
Niveau 10
28 octobre 2022 à 10:32:29

Je vois. Merci pour vos réponses.

J'ai installé Elden Ring. Je vais commencer par lui, on verra bien ce que ça donne :oui:

Message édité le 28 octobre 2022 à 10:33:31 par Mouille2Ventose
La vidéo du moment