Hello,
Ma première partie je l'ai fsit entièrement à l'épée longue en ambidextrie (et double fléaux pour les grottes et cette catin de Malénia). En ambi clairement c'est ni fort ni faible, ca tape vite et avec un excellent angle mais c'est pas des dégâts monstrueux. J'ai utilisé à 95% la cendre de guerre de base avec la grosse estoccade (connait plus le nom) et ça stunt n'importe quel boss en 2 voir 3 coups.
Après épée longue et bouclier ça doit effectivement taper assez léger mais.. bah faut pas jouer boubou quoi ^^ tu vas pas pouvoir te protéger, taper vite ET faire des dégâts de fou en même temps non plus.
Si tu tiens absolument au bouclier je changerais pour une lance histoire de faire des estocs en contre-attaque (pas le truc quand on frappe ton bouclier, juste faire des dégâts durant l'animation dattaque ennemie ça inflige plus de dégâts) ou une masse/fléau.
Sinon bah faut être solide sur ces appuis car les combats vont être longs avec une seule épée. Mais je ne pense pas que ça soit trop faible, plutôt là où elle doit être.
Edit: je fais pas de pvp, attends un autre avis pour ça.
Message édité le 27 octobre 2022 à 07:52:14 par Pseudo supprimé