CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Cap pve level ?

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
21 octobre 2022 à 22:01:19

Bonsoir !

J'ai effectué beaucoup de recherche sur le net, notamment les forums anglophones, et la recherche jvc ( avec les mots clés "CAP", "PVE" "Limite lvl" etc etc..." Tout le monde s'accorde à dire que le level 120 à 137 est parfait pour PVP et PVE, par sécurité (pour un nouveau perso qui restera en NG normale pour des dlcs et juste de la coop) je me suis bloqué lvl 115.
Sauf que, je me suis arrêté au géant de feu volontairement, je me fais invoquer nul part sauf a Malenia ... J'ai fait le tour des gros boss, Radahn ( bon en même temps lvl 115 je m'attendais à rien) mais pour Ansel, Les Gargouilles, Fortissax, Rykard, tout ça sont des boss plus vers la fin du jeu non ? Jamais été invoqué ( je joue après 19H je précise :p) Même à Mohg il y'a personne qui m'invoque c'est fou ! Et l'inverse et vrais, j'ai personne à ses boss aussi :(

Donc je viens à votre aide pour me dire si je doit plus monter de level, ou si enfaite je suis déjà trop haut, ou même si vous, vous être invoqué autre part que Malenia ( ou même Maliketh je pense) ? Car j'ai 4M d'âmes qui dorment, donc tant qu'a faire je monte 150 et puis je continue à monter, je joue seul et je le garde pour les dlcs et puis tant pis :(

Merci par avance de m'aiguiller et me conseiller !

Ex-machina
Ex-machina
Niveau 44
21 octobre 2022 à 23:09:12

Je suis 250 je suis facilement invoqués par contre c'est souvent dans des ng+ ou ça fait mal. Si tu parle de mohg of the blood j'ai jamais été invoq là bas je crois les petites effigies ça marche pas enfin j'ai pas tt compris
Et t'es plus invoqué sur le endgame sois apres le geant enfaite

grenouillederue
grenouillederue
Niveau 43
21 octobre 2022 à 23:28:04

lvl 115 et arme +10 tu devrais etre invoqué partout après la capitale, si t'as activé les effigies y'a pas de raison que ça marche pas :(

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
22 octobre 2022 à 00:04:55

Merci pour vos retours, qui me rassure déjà ! Donc je ne bouge pas et je reste 115, effectivement mon arme est +10 aussi, mais hormis Malenia je ne trouve personne :/, la pour essayer j'ai voulu trouver des marques pour le géant de feu j'avais personne à invoquer, peut-être personne n'est la jusqu'à 0h00 ?

Je testerais ma connexion peut-être ça vient de la, néanmoins je me fais invoquer sans soucis à malenia :/. Incompréhensible cette histoire, Après je n'irais pas en NG+, ce perso est stuck pour le NG normale !

Ex-machina
Ex-machina
Niveau 44
22 octobre 2022 à 00:20:22

Tu peux etre invoqué en ng+ en etant ng (sauf erreur de ma part) vu que le jeu se base juste sur ton niveau et ton niveau d'arme pour te faire invoc. Apres en restant 115 t'as peu de chance je pense
Tu te fais invoq facile à malenia car les gens vont chercher les marques aux effigies or le geant y a pas et les gens utilisent bien plus l'effigie doré

Heureux2LaVie
Heureux2LaVie
Niveau 9
22 octobre 2022 à 01:17:44

Je dirais max 150 si tu veux te faire invoquer vraiment beaucoup, mais après y a des gens qui ont besoin d'aide. Même avec mon perso lvl 470 je me fais encore invoquer, pas énormément mais je me fais invoquer (et je te dis pas le niveau des hôtes, tu reconnais direct ceux qui ont jamais battu un boss tout seul).
Sinon c'est normal de se faire invoquer pour certains boss plus que pour d'autres. Déjà parce que bah forcément y en a sur lesquels les gens vont plus galérer, et puis parce que comme dit plus haut y a pas une effigie avant chaque boss.

Perso je me fais essentiellement invoquer pour Malenia, Maliketh, Hoarah Loux et Radagon. Le reste du temps je me fait invoquer en Nécrolimbe pour du PvP, où dans endroits random par des gens qui veulent juste jouer à plusieurs.

Si tu veux varier les plaisirs tu peux aller sur ce subreddit https://www.reddit.com/r/BeyondTheFog/new/ où pas mal de gens demandent de l'aide pour affronter des boss. L'avantage c'est qu'en utilisant un mot de passe y a plus de restriction de niveau ou quoi que ce soit, donc tu peux aussi bien aider un mec en NG+7 comme un type qui découvre le jeu et galère contre Godrick.

Message édité le 22 octobre 2022 à 01:18:28 par Heureux2LaVie
GitGud
GitGud
Niveau 43
22 octobre 2022 à 01:40:47

Ca sert de se focaliser sur un lvl dans ce jeux.
Je vois pas l'intérêt de stagner volontairement à un niveau surtout sur un perso principal.

[seb93]
[seb93]
Niveau 8
22 octobre 2022 à 11:42:06

Intéressant vos avis ! Je savais pas qu'en NG on pouvait rejoindre du NG+ !

Après j'y pensais justement que j'étais trop bas level, en n'y repensant les personnes qui jouent normalement ne se stagne pas volontairement et donc doivent finir le jeu vers le level 150+... Car en y repensant en level 115, les choppes d'Ansel était du OS à chaque fois c'étais un poil relou mine de rien ! Je pense faire ça, monter 140 ou 150 et ne plus y bouger, merci beaucoup pour les avis à tous !

Le 22 octobre 2022 à 01:40:47 :
Ca sert de se focaliser sur un lvl dans ce jeux.
Je vois pas l'intérêt de stagner volontairement à un niveau surtout sur un perso principal.

Et pour y répondre, ce n'est justement pas mon perso principal ! Série X oblige, impossible de faire des back up de mes sauvegardes, donc pour les 1000G obligé de finir le jeu 3 fois, donc j'ai un perso 300+ en NG+2, mais je voulais refaire un perso clean, avec toutes les quêtes réussit (ou pas j'ai foiré selvus...) afin de préparer les DLCS ! D'où l'utilité de le garder capé avec un niveau précis :p

grenouillederue
grenouillederue
Niveau 43
22 octobre 2022 à 16:08:10

perso c'est lvl 70 arme en +15/+6 :hap:

y'a énormément de boss a affronter et les ennemis ne vont pas one shot l'hote la plupart du temps :hap:

les boss du late game sont sympa mais ça devient des gigantesque sacs a pv a 3 et quand l'hote et l'autre summon sont mauvais c'est assez long a faire en solo :hap:

La vidéo du moment