Bonsoir !
J'ai effectué beaucoup de recherche sur le net, notamment les forums anglophones, et la recherche jvc ( avec les mots clés "CAP", "PVE" "Limite lvl" etc etc..." Tout le monde s'accorde à dire que le level 120 à 137 est parfait pour PVP et PVE, par sécurité (pour un nouveau perso qui restera en NG normale pour des dlcs et juste de la coop) je me suis bloqué lvl 115.
Sauf que, je me suis arrêté au géant de feu volontairement, je me fais invoquer nul part sauf a Malenia ... J'ai fait le tour des gros boss, Radahn ( bon en même temps lvl 115 je m'attendais à rien) mais pour Ansel, Les Gargouilles, Fortissax, Rykard, tout ça sont des boss plus vers la fin du jeu non ? Jamais été invoqué ( je joue après 19H je précise
Même à Mohg il y'a personne qui m'invoque c'est fou ! Et l'inverse et vrais, j'ai personne à ses boss aussi 
Donc je viens à votre aide pour me dire si je doit plus monter de level, ou si enfaite je suis déjà trop haut, ou même si vous, vous être invoqué autre part que Malenia ( ou même Maliketh je pense) ? Car j'ai 4M d'âmes qui dorment, donc tant qu'a faire je monte 150 et puis je continue à monter, je joue seul et je le garde pour les dlcs et puis tant pis
Merci par avance de m'aiguiller et me conseiller !