Alors je vais pas tout te traduire, mais, en gros,
Celle-ci introduit de nouveaux éléments au titre de FromSoftware, dont une nouvelle fonctionnalité. Les développeurs ajoutent, via ce patch, une échelle de dégâts (armes, sorts, incantations, etc.) distincte pour le PvP. Par ailleurs, ledit mode de jeu accueille quelques ajustements : les dégâts infligés par Cendres de Guerre, et plusieurs incantations (Dragonnier, Agheel's Flame, Glintstone Breath, Borealis's Mists, par exemple, ont été revus à la baisse. De plus, les dégâts d'équilibre des attaques normales de toutes les armes (hormis celles à longue portée) ont été améliorés. La vitesse de certaines armes Colossales ont été augmentés aussi pour les rendre plus compétitives (Malenia tu vas la sentir ma Moonlight je te le dis XD)
Mais, ce n'est pas tout. Ce patch a également apporté des changements pour le PvE, dont voici quelques exemples : l'équilibre de toutes les armures a été augmenté. Ce qui est également le cas pour le niveau d'équilibre de certaines attaques, notamment pour les armes de type : grande hache, espadon, hallebarde, grande lance, et bien d'autres. Finalement, les développeurs ont profité de cette mise à jour pour corriger divers bugs et problèmes rencontrés par les joueurs. Pour le reste j'ai pas la foi de tout mettre mais :
Les notes de mise à jour sont vraiment très longues cette fois, puisqu'elles détaillent les changements apportés à chaque arme, et à chaque sort.
Progression séparée des dégâts en joueur contre joueur : Les dégâts des armes, compétences, sorts et incantation sont différents contre d'autres joueurs. Cela n'affecte pas le contenu solo et le coopératif.
Les dégâts des Cendres de guerre ont presque tous été réduits en PvP.
Certaines incantations voient leurs dégâts réduits en PvP, cela comprend la majorité des souffles de dragon.
Les dégâts d'équilibre, la vitesse des attaques et les animations des armes colossales ont été améliorés.
À quelques exceptions près, l'équilibre (poise) de toutes les armures a été augmenté.
Les boucliers sont rééquilibrés, avec les pires boucliers qui gagnent un meilleur blocage, et les meilleurs boucliers, le Bouclier des empreintes en tête, qui voient leur blocage réduit.
Réduction des effets d'affliction lors du combat à deux armes, ce qui nerfe les nombreux builds double katana.
Rééquilibrage de nombreux sorts, qui voient leurs dégâts augmenter, leur temps d'incantation et leur coût en mana réduit.
Seppuku voit les dégâts à l'activation augmentés, et l'effet de saignement appliqué réduit.
Correction de différents bugs.