CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question coop

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 octobre 2022 à 17:16:46

Bonjour j’aurai une question svp !

J’ai bien avancé sur le jeu ( capitale première partie), et j’ai convertis un pote au jeu ! Et on vient de se faire le château de Voilorage entièrement en coop, du coup je me demandais s’il était possible de faire les gros donjons de boss régionaux de la même manière ? Genre je pourrai parcourir l’académie de Lucaria avec lui ?

Merci beaucoup à vous !

iRagnarLodbroki
iRagnarLodbroki
Niveau 9
02 octobre 2022 à 18:43:51

Salut,

Alors désolé l’auteur car je n’ai pas la réponse mais je profite de poster ici car j’ai moi même une autre question.

J’essaie d’affronter désespérément Malenia et je voulais savoir si j’invoque un joueur, est ce que la difficulté du jeu augmente ? La barre de vie du boss augmente ? Et genre si j’invoque deux personnes est ce que du coup la difficulté est x2 ?

Merci à vous sans éclats

grenouillederue
grenouillederue
Niveau 43
02 octobre 2022 à 18:57:12

tu peux faire tout en coop a par un certain donjon près de la capitale donc oui pas de problème pour inviter ton pote :hap: après va falloir le réinvoqué dès que tu butes un boss pour continuer a coop

d'ailleurs un truc sympa a faire c'est de l'invoquer pour faire ta zone et ensuite qu'il t'invoque pour faire la siennne comme ça vous progressez en même temps :hap:

vdd dès que t'invoques un joueur le boss a sa vie augmenté de 50% et de 100% quand y'a deux joueurs avec toi

pour malenia en particulier a moins de tomber vraiment sur des bons joueurs ça sera plus simple d'utiliser les invocations de cendre d'esprit, elles augmentent pas la vie du boss

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 octobre 2022 à 19:38:15

Merci beaucoup ! C’est ce qu’on compte faire quand on sera au même endroit mais pour le moment je l’aide à avancer ( il est à Liurnia), en tout cas cest top de pouvoir se faire les gros donjons ensemble aussi, je ne pensais pas !

Heureux2LaVie
Heureux2LaVie
Niveau 9
02 octobre 2022 à 20:52:38

Effectivement tu peux tout faire à deux mais va falloir réinvoquer à chaque fois que tu bats un boss ou qu'un de vous deux meurt. C'est un peu dommage, surtout dans un jeu avec plein de boss et dans lequel on meurt assez souvent, quitte à pouvoir faire tout le jeu à plusieurs ils auraient dû rendre ça plus pratique.

Watibeex
Watibeex
Niveau 56
02 octobre 2022 à 21:06:14

C’est clair que c’est peu ergonomique leur système de coop.. mais bon on va faire avec pas le choix

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
03 octobre 2022 à 21:22:16

D'ailleurs j'ai une question par rapport au jeu en coop :

Si un pote m'invoque pour de l'aide sur un boss mais qu'il est niveau 50 et moi niveau 180 ça va fonctionner comment ?
J'ai jamais joué en ligne ...

Message édité le 03 octobre 2022 à 21:23:02 par Pandaman69899
Heureux2LaVie
Heureux2LaVie
Niveau 9
03 octobre 2022 à 21:26:07

Le 03 octobre 2022 à 21:22:16 :

Si un pote m'invoque pour de l'aide sur un boss mais qu'il est niveau 50 et moi niveau 180 ça va fonctionner comment ?

Tu seras nerfé, pour pas que tu puisses one shot tout ce qui bouge.

Ex-machina
Ex-machina
Niveau 44
03 octobre 2022 à 21:30:15

Le 03 octobre 2022 à 21:26:07 :

Encore ça va me souviens bloodborne si y avait trop de niveau d'ecart c'etait plus un nerf mais une punition ou te faisais des 10 de degats :hap:

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
04 octobre 2022 à 19:53:45

OK merci :-)))

KheyLucide
KheyLucide
Niveau 53
04 octobre 2022 à 23:46:59

Je suis level 220 et j'aide un pote qui est level 60 en invocation privée avant les boss.
Ca se fait tranquille jusqu'à présent.

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
18 octobre 2022 à 09:16:36

Le 03 octobre 2022 à 21:30:15 :

Encore ça va me souviens bloodborne si y avait trop de niveau d'ecart c'etait plus un nerf mais une punition ou te faisais des 10 de degats :hap:

Je croyais que dans bloodborne tu ne pouvais invoquer un autre joueur si trop de différence de niveau de 10?
Vous êtes sur? Et donc ce n'est pas le cas dans elden ring un niveau 1 peu invoquer un niveau 100?

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
18 octobre 2022 à 10:02:15

Le système de mot de passe qui est là depuis Bloodborne permet de complètement oublier les limitations de SL et les invocs. Tu peux être niveau 50 et invoquer un level 300 sans aucun problème depuis Bloodborne.

+ les gens qui parlent de nerf de dégâts quand un hôte bas level invoquer un haut level mdr :hap: Ça change absolument rien, le nerf est dérisoire, tu détruis le jeu quand même. C'est justement tout le problème de ce système de mot de passe, il pourrit complètement le multi

Ex-machina
Ex-machina
Niveau 44
18 octobre 2022 à 10:46:23

Le 18 octobre 2022 à 09:16:36 :

Le 03 octobre 2022 à 21:30:15 :

Je croyais que dans bloodborne tu ne pouvais invoquer un autre joueur si trop de différence de niveau de 10?
Vous êtes sur? Et donc ce n'est pas le cas dans elden ring un niveau 1 peu invoquer un niveau 100?

Non en random c'est limité la diff de level mais avec mdp y a plus de limite. Cependant sur bloodborne quand t'avais trop de niveau supérieur par rapport à l'hote t'étais nerf sévère, bien plus que ER.

juhnino1980
juhnino1980
Niveau 20
18 octobre 2022 à 18:49:50

OK merci de l infos

La vidéo du moment