CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Épée d’aile d’Astel

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
14 septembre 2022 à 17:24:04

Bonjour à tous, je cherche à récupérer cette épée mais le téléporteur n’est pas là pour arriver dans la zone dite. Pourtant j’ai bien suivi les étapes de la quête de Ranni. Pouvez-vous m’aider car ma lanterne est éteinte 🥴 pour info j’ai l’autre pnj qui s’appelle Salvicius ou un truc dans le genre 🤣🤣 il est visiblement mort au pied de l’échelle qui monte au téléporteur à la tour de Renna. Merci d’avance pour votre soutien 👍

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
14 septembre 2022 à 18:07:10

Seluvis il meurt dans sa tour a lui, pas celle de Renna :ok:

Le Téléporteur est dans la tour de Renna justement.

Quand tu sors du combat avec Loretta, a gauche tu a la tour de seluvis, au milieu celle de Ranni et a droite, celle de Renna ou se trouve téléporetur

Mais il me semble que pour activer le téléporteur il faut avoir donner la lame digicide a Ranni et ensuite etre aller recuperer la moitiée de la rune de mort sur le cadavre de Ranni en haut de la tout divine de liurnia, après l'avoir inversée avec l'item que donne Ranni en lui ayant donné la lame digicide :ok:

Message édité le 14 septembre 2022 à 18:07:35 par Ravenzy74
Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
14 septembre 2022 à 21:11:35

Bien vu Ravenzy74, c’est la partie de la tour divine de Liurnia qu’il me reste à faire…une histoire de bâtiment inversé 👍 je regarde ça et je reviens vers toi au cas où en tout cas merci beaucoup pour l’info 😉

sellia
sellia
Niveau 29
14 septembre 2022 à 22:20:41

jte deconseille cette arme :ok:
j'ai first try quasi tout les boss avec

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
15 septembre 2022 à 08:35:03

Bonjour sellia je n’ai pas compris ta réponse concernant l’arme ? Tu me l’as déconseille alors que tu dis plus loin que tu try quasi tous les boss avec du coup je ne sais plus trop actuellement je joues avec l’éclipse lunaire laquelle choisir ?

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
15 septembre 2022 à 09:18:09

Le 15 septembre 2022 à 08:35:03 :
Bonjour sellia je n’ai pas compris ta réponse concernant l’arme ? Tu me l’as déconseille alors que tu dis plus loin que tu try quasi tous les boss avec du coup je ne sais plus trop actuellement je joues avec l’éclipse lunaire laquelle choisir ?

C'est pour eviter que ce soit trop facile :ok:
Ce jeu, on l'apprecie quand on galère un peu sur les boss, apprendre les patterns ect :oui:
Tuer le sboss en 10s sans leur laisser le temps d'attaquer c'est pas super prenant comme gameplay :hap:

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
16 septembre 2022 à 11:29:50

Effectivement je comprends et valide tes propos Ravenzy74. Du coup cette épée est supérieure au katana éclipse lunaire si j’ai bien compris ? De toute façon je n’ai pas encore le téléporteur donc j’ai mis ça de côté 👍 bonne journée et encore merci ☺️

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
16 septembre 2022 à 17:04:50

Le 16 septembre 2022 à 11:29:50 :
Effectivement je comprends et valide tes propos Ravenzy74. Du coup cette épée est supérieure au katana éclipse lunaire si j’ai bien compris ? De toute façon je n’ai pas encore le téléporteur donc j’ai mis ça de côté 👍 bonne journée et encore merci ☺️

Sur un build Dex / Int l'aile d'Astel est clairement au dessus :oui:

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
16 septembre 2022 à 17:16:04

C’est parfait alors merci Ravenzy74🙏 ce sera donc ma prochaine excursion 👍

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
17 septembre 2022 à 11:10:20

Si tu as atteint Fonderacine, il y a aussi un cercueil qui te mène au même endroit que le téléporteur de la tour de Renna. Il se trouve dans la zone après les grosses racines et les fourmis, et avant la zone des ruines avec les Basiliks. Près d'un cimetière et d'un point de Grâce.

Je l'ai découvert par hasard avec les messages, d'ailleurs Fonderacine est accessible depuis la Grâce des Trois Doigts aussi, j'ai découvert ça en NG+ du coup j'ai eu une cheminement bien différent du NG haha.

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
20 septembre 2022 à 21:54:10

Bonsoir à tous, je viens de récupérer cette épée et je lui ai attribué des pierres de forge sombre de 1 à 5. Par contre impossible d’appliquer les pierres 6, 7 et 8 sur cette arme savez-vous pourquoi car j’aimerai encore faire grimper ses stats ? Merci 👍

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
21 septembre 2022 à 20:30:56

Le 20 septembre 2022 à 21:54:10 :
Bonsoir à tous, je viens de récupérer cette épée et je lui ai attribué des pierres de forge sombre de 1 à 5. Par contre impossible d’appliquer les pierres 6, 7 et 8 sur cette arme savez-vous pourquoi car j’aimerai encore faire grimper ses stats ? Merci 👍

Ben logiquement c'est que tu n'a pas de pierre forge sombre 6 pour continuer l'amélioration...

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
21 septembre 2022 à 20:45:14

Donc c’est vraisemblablement un bug alors je vais revérifier ça demain merci Pandaman69899.

Lolos76880
Lolos76880
Niveau 8
06 janvier 2023 à 12:14:34

Le weapon art de cette arme est ultra pétée.... Niv 130 arme en +8, force et dex environ 30 et intelligence 52,le mob de la cellule isolée où je fait mes tests en 2 wa il prend 2500 de dégâts et mort direct... Cumulé à l'attaque chargée qui consomme rien et qui défonce tout également.... Et si on lui met une fiole ceruleene de magie et genre une flamme renforce moi c'est open bar...

La vidéo du moment