Quelle zone pour vous est la plus difficile du jeux ? Ou quel zones vous a fait verser le plus de larmes ?
Je me doute que les zones end game sont les plus difficiles ...perso j'en suis au début de la cime des géants et déjà le niveau à pas mal augmenté. Après une zone qui m'a fait galère c'est Caelid ...c'est vraiment l'enfer cette zone en début de game
Ex-machina
Niveau 44
28 août 2022 à 20:54:28
Farum perso, entre les minis boss sac à pvs, les mobs vénères, la difficultée à juste sprinter entre les mobs, le vide et les 2 boss obligatoires pas chiants du tt
Aragorn_13
Niveau 25
28 août 2022 à 21:13:44
Caelid m'a bien fait galéré au début du jeux ensuite la Cime des Geants et l'arbre est bien casse couille aussi
La moitié du jeux en faite
grenouillederue
Niveau 43
28 août 2022 à 22:01:50
cime des géants car vide et rempli de sacs a pv champs de neige consacrés tu passes 1/3 du niveau a rien voir et le reste est rempli de sac a pv pire que dans la zone précédente, l'oiseau et l'ours qui drop la larme sont juste ridicule
CONAN-CHINICHI
Niveau 56
28 août 2022 à 23:31:25
La zone de fin de l'arbre sacrée de Miquella avec LES spectres royaux
___benny___
Niveau 63
29 août 2022 à 00:00:07
Le village au nord de la cime pour accéder à l'arbre de Miquella, quand faut allumer les torches avec les archers et leurs dégâts to the Moon qui t'envoient des salves littéralement toutes les demi secondes. Quel fun.
Farum azula j'ai galéré mais c'était de la bonne galère j'ai trouvé. Sentiment d'accomplissement a la fin.
Sinon château de valorage j'en ai chié des heures, des heures et des heures mais c'est mon premier soul j'étais encore en apprentissage
Message édité le 29 août 2022 à 00:02:15 par ___benny___
illusiopolis01
Niveau 4
29 août 2022 à 12:01:22
Toute la zone de l'arbre sacré. Le passage sur les branches , beaucoup d'ennemis coriaces et tout ça pour arriver devants la terrible Malenia. En même temps la zone à été pensée pour être la plus dure du jeu donc ça paraît logique. Malgré la difficulté je trouve la zone magnifique cela dit.
ChristRoberts2
Niveau 9
29 août 2022 à 13:05:07
la zone avec malenia tous les mobs sont cancer,des fourmis jusqu'au boss
Raghnildretour
Niveau 32
29 août 2022 à 13:07:22
Farum, trop casse couille cette zone, en plus avec son design la camera arrêter pas de merder chez moi
okamijador
Niveau 15
29 août 2022 à 13:25:14
J'en suis qu'au début de la cime des géants pour ma part et pour le moment je ne galère pas trop. Faut dire aussi que mon build dragon fait le taf, l'avatar de l'arbre monde qui se dédouble je l'ai carbonisé et Boréalis je l'ai éclaté en lui balançant du magma en pleine tête Par contre la première catacombe avec les chats robotiques qu'on doit affronter dans des zones de 30 m2, au secours... Ceux qui spamment leur AOE magique ils sont insupportables. On verra pour l'arbre sacré, j'y suis pas encore.
Dans les zones qui m'ont marqué en terme de difficulté je dirais les égoûts de la capitale, j'ai senti un gap de difficulté assez important par rapport à la surface, mais pas au point de rager, bien au contraire, vu que je commençais à trouver redondant de rouler sur tout le monde. C'est d'ailleurs devenu un de mes donjons préférés.
En Caelid par contre, là oui j'en ai chié. En fait une fois le château de Voilorage passé je suis pas resté très longtemps en Liurnia. Ça avait l'air immense, les squelettes faucheurs m'avait défoncés au niveau du cimetière derrière le château et j'avais bien galéré dans la grotte des eaux stagnantes. Du coup ba j'étais parti en Caelid, Level 50 et clairement j'étais pas prêt . Les corbacs notamment ils m'avaient traumatisé J'avais persisté assez longtemps mais le coup de grâce a été la pierre de téléportation en haut d'un fort (qu'on voit depuis Nécrolimbe mais dont le nom m'échappe). Ça m'a TP à l'entrée du château du lion rouge, juste devant les trébuchets et je me suis fait ouvrir en deux. Après être mort 10 fois avant de réussir à break le fort, ça m'a suffi
Néanmoins même quand je suis revenu plus tard en Caelid (level 80), le nord m'a donné aussi beaucoup de fil à retordre: entre la catacombe sur la plage de Radhan, l'apôtre Sanctechair dans la tour de Caelid et l'avatar de l'arbre dans le tertre draconique j'ai eu affaire à forte résistance.
Ranni_Vs_All
Niveau 7
29 août 2022 à 15:14:05
Une zone que tout le monde a oublié, mais que je trouve formidable par son game design et par sa difficulté équilibré c'est la zone dans le sous sol avec le lac putréfié et le boss géant. C'est impossible d'avoir une monture donc il faut vraiment bien gérer son combat car on est direct en putrefaction écarlate. Un vrai challenge comme on aime.
Message édité le 29 août 2022 à 15:14:25 par Ranni_Vs_All
Tout_en_mort
Niveau 30
29 août 2022 à 16:01:11
Les champs de neiges secrets la...
Avec le village Ordina qui m'a coûter un moniteur PC.
Puis le mausolée qui te balance des canons magiques aussi...
Et enfin le fort Solcastel.
ChristRoberts2
Niveau 9
29 août 2022 à 17:19:40
Le 29 août 2022 à 16:01:11 : Les champs de neiges secrets la...
Avec le village Ordina qui m'a coûter un moniteur PC.
Puis le mausolée qui te balance des canons magiques aussi...
Et enfin le fort Solcastel.
solcastel est horrible oui
Kupwoio
Niveau 55
29 août 2022 à 20:29:52
Le 29 août 2022 à 00:00:07 : Le village au nord de la cime pour accéder à l'arbre de Miquella, quand faut allumer les torches avec les archers et leurs dégâts to the Moon qui t'envoient des salves littéralement toutes les demi secondes. Quel fun.
Cinq ennemis, dont deux qui ne repop pas et pourtant c'est à se flinguer.
LaBruteDePoms
Niveau 5
29 août 2022 à 20:56:50
Elphael et c'est même pas un choix
En plus c'est de la mauvaise difficulté
negthub
Niveau 7
29 août 2022 à 22:22:33
Le 29 août 2022 à 15:14:05 : Une zone que tout le monde a oublié, mais que je trouve formidable par son game design et par sa difficulté équilibré c'est la zone dans le sous sol avec le lac putréfié et le boss géant. C'est impossible d'avoir une monture donc il faut vraiment bien gérer son combat car on est direct en putrefaction écarlate. Un vrai challenge comme on aime.
Astel ? avec la zone un peut stellaire
80leGpoto
Niveau 8
29 août 2022 à 22:35:44
En ordre croissant : Solcastel Farum et Elphael
Et oui je confirme les donjons avec les boss chats sur la fin c’est l’enfer ils te OS avec un saut
okamijador
Niveau 15
30 août 2022 à 15:04:01
Étonnamment sur Solcastel j'ai pas galéré plus que ça. Quand vous citez cette zone vous faites référence à quels passages ? (je suis curieux vu que ça revient pas mal).
J'ai fais certes une bonne dizaine de trys sur le boss mais il est tellement cool à combattre je trouve. Le combat est lisible, la mise en scène envoie du lourd, tout est esquivable et la musique est dingue ! Un de mes boss préférés
Gamos
Niveau 76
04 octobre 2022 à 14:39:54
Dés le début pour moi
Cheminabide
Niveau 4
04 octobre 2022 à 14:53:18
Clairement c'est la tombe de héros Gelmir/Auriza avec les chariots qui one-shot, ou presque, (si on loupe un passage) et ou il faut sans cesse tout recommencer si on meurt.
Dans le reste du monde rien n'équivaut à la difficulté de la grande descente (alias le hameau du crépuscule) ou la forteresse de Sen dans Dark souls 1. Les lieux et la progression sont globalement plus simple.
Message édité le 04 octobre 2022 à 14:53:39 par Cheminabide