CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up rapidement

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
27 août 2022 à 20:59:28

Bonjour à tous, je pense que le sujet a déjà été abordé mais je n’ai pas trouvé d’explications claires sur ma question. Je suis niveau 70 et je trouve que c’est long pour monter ces niveaux 22 en vigueur et 26 en foi pour mes 2 grosses stats. Je farme un peu de temps en temps. J’ai chopé le mon scarabée d’or tout à l’heure pour empocher plus de runes pour mes sessions de farme surtout lorsque je bloque sur des ennemis un peu trop costauds mais pour moi ça ne suffit pas 😫 Auriez-vous des conseils pour un pauvre confesseur 🤣 merci d’avance 🙏

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
27 août 2022 à 22:17:23

Ben à part tout explorer à fond avant de faire les boss ou de passer à la zone suivante je vois pas ...

Ou justement farmé un peu pour augmenter un peu tes stats ...

Perso quand j'explore une nouvelle zone je garde en général mes runes tant que je bloque pas sur un boss ou un donjon , comme ça je monte plusieurs niveaux d'un coup et ça me coûte moins chère en runes

Message édité le 27 août 2022 à 22:17:59 par Pandaman69899
Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
27 août 2022 à 22:58:08

Merci pour ta réponse Pandaman69899. Il est vrai que je n’ai exploré à fond chaque zone de la map 🥲 je vais suivre ton conseil et les explorer à fond une à une. Sais tu si il existe une carte d’exploration ou faut il y aller à l’aveugle ? A part je vais essayer de passer également plusieurs niveaux en même temps pour voir si c’est faisable car j’ai peur de perdre un gros pactole 😫

CauchyDu13
CauchyDu13
Niveau 25
27 août 2022 à 23:55:23

Le 27 août 2022 à 22:17:23 :
Ben à part tout explorer à fond avant de faire les boss ou de passer à la zone suivante je vois pas ...

Ou justement farmé un peu pour augmenter un peu tes stats ...

Perso quand j'explore une nouvelle zone je garde en général mes runes tant que je bloque pas sur un boss ou un donjon , comme ça je monte plusieurs niveaux d'un coup et ça me coûte moins chère en runes

Il y a vraiment une différence du coût en runes si on passe plusieurs d'un coup ou si on les passe un par un :( ?

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
28 août 2022 à 01:22:27

Bien-sûr que non.

Ranni_Vs_All
Ranni_Vs_All
Niveau 7
28 août 2022 à 14:16:17

Je te ne conseilles pas de farmer des runes mais d'essayer d'avancer dans le jeu, tu vas finir par arriver à un endroit où les ennemis te donne 2k de rune a chaque fois donc ça va aller très vite

Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
28 août 2022 à 18:13:12

Merci également du conseil Ranni_VS_All, j’ai fait ça cet après-midi 👍 je suis revenu sur certains boss que je n’arrivais pas à tuer en Nécrolimbe et j’espère vivement tomber sur des ennemis à 2000 runes pour l’instant je tombe sur des ennemis à 1700 mais costauds pour moi j’arrive à en tuer 1 sur 3 sans mourir 🤣🤣

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
28 août 2022 à 20:46:39

Le 28 août 2022 à 01:22:27 :
Bien-sûr que non.

Si tu accumule assez de rune pour passer 6 niveaux ça te coûtera forcément moins chère que si tu passe un niveaux un par un vu que le coût en rune augmente à chaque amélioration...
C'est juste logique :rire:

CauchyDu13
CauchyDu13
Niveau 25
28 août 2022 à 23:26:15

Pandaman: Je crois que ta logique dépasse le jeu alors. J'ai regardé un peu en jeu, ça change pas vu que le prix du passage de niveau augmente de la même façon dans les 2 cas

Anikam
Anikam
Niveau 100
29 août 2022 à 08:54:31

Le 28 août 2022 à 20:46:39 :

Le 28 août 2022 à 01:22:27 :
Bien-sûr que non.

Si tu accumule assez de rune pour passer 6 niveaux ça te coûtera forcément moins chère que si tu passe un niveaux un par un vu que le coût en rune augmente à chaque amélioration...
C'est juste logique :rire:

Non ça c'est complètement faux ! Que tu montes plusieurs niveaux d'un coup (sans sortir du menu), ou un par un quand tu as assez de runes ça ne change strictement rien au cout d'un niveau.

okamijador
okamijador
Niveau 15
29 août 2022 à 12:03:20

L'opé tu as testé Caelid ou pas encore ? Ton level te le permets :oui:
Si tu te situe en Liurnia en tout cas c'est normal de galérer pour level up, les mobs dans cette zone ne donnent pas grand chose en terme de runes. Sur le plateau d'Altus ils sont déjà plus généreux et en Caelid c'est une véritable pluie de runes.

Pour le reste oui explores: tu as des statues qui indiquent les catacombes et les mines sont indiqués visuellement sur ta carte (un trou noir entouré d'un halo orange). Le reward en runes des boss optionnels a fait le café pour ma part.

Message édité le 29 août 2022 à 12:04:08 par okamijador
Mika21du95
Mika21du95
Niveau 7
29 août 2022 à 22:38:10

Caelid, catacombes et mines 👍 merci okamijador je connaissais déjà les 2 premiers par contre les mines ça ne me dit rien 🤨 je vais regarder ça dès que je serai sur le jeu 😉 c’est cool j’en apprends tous les jours merci 🙏

La vidéo du moment