CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Question dext UP

soukasama
soukasama
Niveau 8
18 août 2022 à 00:06:17

Bonsoir à tous.

Voilà je suis level 127

Vigueur 62
Dextérité 60 .

Je play double katana dext

Je voudrais savoir je devrais up quoi maintenant ?
Car j'avais lu que au dessus de 60 overcap UP plus cela ne sert a rien au niveau de la dextérité .

Je voudrais savoir si c'est vrai et surtout je up quoi si dext ça UP plus rien !

Force ? Comme mes deux katanas sont level E en force ?

Merci beaucoup
Bonne soirée

-Ahion-
-Ahion-
Niveau 21
18 août 2022 à 00:42:32

Ésotérisme ? Ca va up le bleed

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
18 août 2022 à 00:49:24

Déjà la vigueur c'est 60 je crois le cap, après la réduction par niveau est plutôt violente. Si tu veux gratter 2 niveaux lors d'un restat... :hap:

La dextérité il me semble que c'est un peu plus haut par contre le cap, avant d'arriver au fameux point unique de dégât en plus par niveau

Sinon oui l'ésotérisme, ça booste la stat poison et sang, et si tu montes assez haut, l'arme occulte sera plus puissante que l'acérée. En plus de booster d'avantage le poison et le saignement de l'arme.

Message édité le 18 août 2022 à 00:49:57 par Street_Magic
soukasama
soukasama
Niveau 8
18 août 2022 à 12:57:50

Merci pour vos réponses.

Par contre c'est utile de monter ESO alors que mes deux katanas il n'y a pas de lettre dessus .

J'ai force E
dextérité A

Pour cela je pense que comme j'ai 60 en dext j'aurai monté la force

Ranni_Vs_All
Ranni_Vs_All
Niveau 7
18 août 2022 à 13:01:06

Si ils font du saignement alors c'est utile, monter l'ésotérisme diminuera le nombre de coups nécessaires pour faire saigner la cible (les dégâts sont scale sur l'hp max de la cible donc c'est cheaté)
Sinon le mieux reste d'augmenter la dextérité jusqu'à son soft cap à 80

Message édité le 18 août 2022 à 13:01:43 par Ranni_Vs_All
soukasama
soukasama
Niveau 8
18 août 2022 à 13:16:42

Ah c'est 80 .

J'avais vu 60. Mince

Merci beaucoup

Je vais focus les 80

Sinon eso c'est combien qu'il faut en point pour voir la différence ?

Ranni_Vs_All
Ranni_Vs_All
Niveau 7
18 août 2022 à 13:37:27

Le 18 août 2022 à 13:16:42 :
Ah c'est 80 .

J'avais vu 60. Mince

Merci beaucoup

Je vais focus les 80

Sinon eso c'est combien qu'il faut en point pour voir la différence ?

Ca dépend des armes mais ça monte assez rapidement, assez pour s'en rendre compte chaque 5/10 lvl alloués.

soukasama
soukasama
Niveau 8
18 août 2022 à 16:54:29

Après petit question.
Je viens de depliquer le seppuku pour le mettre sur mon deuxième katana .

J'ai toujours affiné en acéré pour rester focus sur la dext.

Maintenant je vois qu'il y a occulte ou sang mais si c'est ça je dois changer tout mes stats pour focus l'eso .

Tu en penses quoi ?

Merci

Ranni_Vs_All
Ranni_Vs_All
Niveau 7
18 août 2022 à 17:35:00

Franchement c'est toi qui voit, si tu focus l'eso tu vas mettre peut-être un peu plus de temps contre les mobs car tu vas mettre quelques tics de plus sans forcement déclencher le saignement mais pour les boss se sera plus rapide car les dégâts sont sur leur hp max donc vraiment c'est toi qui voit, c'est relativement le même gameplay sinon.

Street_Magic
Street_Magic
Niveau 10
18 août 2022 à 20:21:18

Les armes occultes ont un double scaling, certes celui de la Dex diminue par rapport à l'acéré sur l'occulte, mais tu gagnes un nouveau scaling Eso, du coup les deux cumulés ça te donne des armes très puissantes pour le peu que tu ai investi les stats. En ajoutant de l'Eso au fur et à mesure, tu va voir que l'occulte rattrape l'acéré en DPS, puis le dépasser, ect.

Comme je l'ai dit plus tôt, les stats saignement et empoisonnement sont d'avantage améliorés avec l'occulte. En gros pour un katana, tu sera plus proche du katana de sang que du katana acéré, niveau saignement avec l'occulte.

Encore une fois c'est puissant, mais faut investir ses points autrement.. À noter qu'on ne peut appliquer ni buff magique ni graisse sur l'occulte (il faut bien un point négatif)

Perso je suis à 64 Dex et 64 Eso, les armes de saignement sont totalement fumés en occultes. Genre l'épée de charognard occulte +25 en double, elle doit être à 550 dps sans seppuku ni aucun buff, l'attaque de course qui fait un ciseau avec les deux lames, c'est du saignement instantané avec des dégâts à 4 chiffres

Les katanas sont au delà des 600. La lance Nagi à plus de 650 sans buff, en double avec seppuku c'est limite cheaté (c'est que des double coups en powerstance). La Rob à plus de 700 car elle scale aussi Eso, même si elle fait des dégâts séparés. Enfin les chiffres sont de tête donc approximatifs. J'ai encore des trucs à test avec ce build, les griffes occultes déjà, ça peut être cool.

Si tu débordes sur l'Eso, n'hésites pas à jeter un oeil aux incantations draconiques, et à l'arsenal (épée d'Eochaid entre autres...)

soukasama
soukasama
Niveau 8
18 août 2022 à 21:00:25

Tu es quel level ?
Moi 110 .

Pour reset c'est avec la sorcière c'est bien ça ?

Bien. Envie de changer mais si j'aime pas ...
Et il faut surtout voir si je dois changer de katana si j'ai encore du matos pour les up

La vidéo du moment