CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Découverte majeure !

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 9
15 août 2022 à 21:10:10

Hello les sans-éclats
Avant de vous dévoiler ma découverte majeure, un peu de contexte.

1er run totalement hors ligne.
Pas question de me faire spoiler les embuscades ou les emplacements de murs invisibles. 200 heures de pur plaisir ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623702269-er1.png

2ème run en ligne.
Quelques messages au sol m'orientent sur des trucs que j'avais manqué, je fais pas mal de coop sur les boss et un peu d'invasions. 80 heures de kiffance totale ! https://image.noelshack.com/fichiers/2022/12/7/1648384590-tarnisheok.png

3ème run
Que faire pour relancer le plaisir ? Faire le solo en me faisant envahir me semble une bonne idée. Donc j'invoque des mecs random et j'active la langue.

SAUF QU'IL Y A UN PROBLEME !

Je suis assez RP dans mon approche et quand y'a des mecs dans ma partie qui courent et sautent dans tous les sens en plus de se précipiter tels des chien affamés sur le moindre mob, et bien ça me casse un peu le délire.

Je pensais presque en avoir fini avec le jeu, terminer vite fait le run pour le platine et basta.

MAIS VOICI LA REVELATION !

Après avoir invoqué un gars et activé la langue dès le début de mon NG++ (au niveau de la sentinelle à cheval). On se fait envahir alors qu'on avait lancé le combat contre ladite sentinelle. Je défonce de justesse l'envahisseur pendant que mon coéquipier entame le boss. Je le rejoins après ma victoire à l'arrachée pour mettre un terme au combat de boss, on se salut et il disparaît.

ET LA IL SE PASSE QUELQUE CHOSE !!

Je me refais envahir dans la foulée alors que j'étais solo dans ma partie !!!

QUOI ?!! MAIS ON M'A TOUJOURS DIT QUE SEULS LES GENS QUI COOP POUVAIENT SE FAIRE ENVAHIR ?!

Et bien non, il suffit d'activer l'item qui permet de coop pour pouvoir activer la langue, pas besoin d'invoquer des gens pour se faire envahir.

Du coup je suis en jouissance sur mon 3ème run ou je fais le PVE full solo mais en ayant la langue constamment activée. Le pied ! https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/2/1623772534-er4.png

Si tu n'as rien lu, la grosse info c'est qu'on peut choisir de se faire envahir en jouant solo. C'est con mais il m'a fallut attendre 280 heures de jeu pour m'en rendre compte https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623700205-tanishedjesaispas.png

Message édité le 15 août 2022 à 21:12:20 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
15 août 2022 à 21:17:46

Lis la description de l’item maintenant…

C’est indiqué…

PartoutToujours PartoutToujours
MP
Niveau 9
15 août 2022 à 22:43:52

C’est quoi le nom de litem svp ?

Yllid Yllid
MP
Niveau 16
15 août 2022 à 23:04:28

C'est pas une découverte c'est justement le but premier de l'item :hap:

Cabroken Cabroken
MP
Niveau 46
16 août 2022 à 08:33:22

Demain ce mec va découvrir le feu et va se rendre compte qu'il peut manger des plats cuits et chaud

Cpl-Sithrac Cpl-Sithrac
MP
Niveau 9
16 août 2022 à 08:42:31

Le 15 août 2022 à 22:43:52 :
C’est quoi le nom de litem svp ?

La Langue de Raillerie.

Tu l'as drop en battant Alberich le Railleur à la Table Ronde dans la grande salle accessible en sautant depuis le balcon.
Il te donne également une émote si tu le laisses finir son salut quand il apparait.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
16 août 2022 à 10:48:19

D'ailleurs c'est aussi le problème majeure avec la langue. Tu te fais envahir non stop par les rouges et parfois ça finit en 2vs1 et là c'est tout de suite moins marrant quand t'as les mobs en plus contre toi, ça finit en pugilat :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
16 août 2022 à 10:51:40

Non, il est bien précisé dans la description de l'item que si tu es tout seul, seul un envahisseur peut venir.

Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
16 août 2022 à 16:02:54

Le 16 août 2022 à 10:51:40 :
Non, il est bien précisé dans la description de l'item que si tu es tout seul, seul un envahisseur peut venir.

Un deuxième ne peut rejoindre que dans certaine conditions, je crois qu'il faut qu'il y ai un allié ou qu'il ai disparu lors de la même session multi.

alpatch_bis alpatch_bis
MP
Niveau 18
17 août 2022 à 14:35:02

Ah alors ça a été patch car je vous confirme que, tout seul, en utilisant la langue de raillerie j'étais envahi par 2 black phantom en même temps. J'avais l'anneau qui appelait les bleus c'était peut être à cause de ça alors :question:

Message édité le 17 août 2022 à 14:35:27 par alpatch_bis
LaBruteDePoms LaBruteDePoms
MP
Niveau 5
17 août 2022 à 15:44:42

Ouais et si tu rentre une clé dans sa serrure ça permet de crocheter ladite serrure gratos

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
17 août 2022 à 23:17:07

Le 15 août 2022 à 21:10:10 :
Et bien non, il suffit d'activer l'item qui permet de coop pour pouvoir activer la langue, pas besoin d'invoquer des gens pour se faire envahir.

C'est tout con, mais il fallait y penser. Tu m'as appris un truc majeur ce soir l'auteur :rire:

Je vais pouvoir entamer mon stock de remède des doigts crochus, je dois en avoir plus de 120 je crois :noel:

OmbreBodge OmbreBodge
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 03:27:55

Bah mec je savais pas non plus :rire: comme quoi :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 août 2022 à 09:48:41

Comme quoi vous lisez pas.

LalafelBackflip LalafelBackflip
MP
Niveau 9
18 août 2022 à 14:04:53

Les boucleurs PVE qui découvrent des trucs au bout de 300heures parce qu'ils testent/lisent jamais rien

Street_Magic Street_Magic
MP
Niveau 10
18 août 2022 à 20:37:38

Punaise, vous rigolez j'espère ? Je lis beaucoup dans ce jeu perso, mais dans la description de la langue c'est marqué nulle part, le fait qu'il faut que le multi soit "actif" pour fonctionner.

Quand on veut faire "utiliser' ça ne fonctionne pas c'est grisé, alors qu'on peut malgré tout poser sa marque et envahir dans le même temps.

La description du remède pareil. Pour moi ça servait juste avoir les marques d'invoc des autres joueurs. En gros faut claquer un remède et la langue pour avoir l'effet "humanité/braise" dans ER niveau invasion.

On est déjà 3 sur le topic à ne pas savoir ça à la base...

50Centurion 50Centurion
MP
Niveau 10
19 août 2022 à 10:33:12

Le 18 août 2022 à 14:04:53 :
Les boucleurs PVE qui découvrent des trucs au bout de 300heures parce qu'ils testent/lisent jamais rien

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS5 42.04€ PS4 42.35€ PS5 47.41€ PC 59.99€ Xbox Series 69.99€ Xbox Series 79.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment