CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ôde à ERR (PC)

-Quelaan-
-Quelaan-
Niveau 7
13 août 2022 à 00:32:09

Heyo les Tarnished :hap:

Juste pour encenser le mod Elden Ring Reforged qui est d’une tuerie sans égal !

Le lien : https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/541?tab=description

Pour ceux qui ont adoré Sekiro et son système de combat très agressif et assez réaliste, n’hésitez pas et foncez si vous êtes sur PC !

Malgré ma 1ère run sur ER et ma 2ème en RL1 en rushant cette fois-ci les boss, j’avais délaissé le jeu car j’étais quelque peu lassée par l’aspect, selon moi, un peu daté et passif du "roll punish".

Mais ce mod m’a remis droit dans les rails pour ma run RL1 NG+, c’est juste hallucinant comme les combats deviennent tellement joussifs, aiguisés à la frame près et dynamiques au possible !

Peut-être que le PvP aurait pu être grandiose avec ce core combat, même si j'ai lâché le PvP des Souls depuis bien longtemps grâce (ou à cause :hap:) des mécaniques de combat de For Honor, bien plus poussées en terme de simulation de combat (bien que l’avènement d’au moins une attaque irréagissable pour chaque héros m’a fait ensuite déserter le jeu :snif: ).

Quoiqu’il en soit je vous recommande ce mod combiné aux mods dash de Bloodborne (ma préférence) ou de Sekiro. Et pourtant, je ne suis pas absolument du genre à vouloir dénaturer le concept initial des développeurs, mais force est de constater que c’est bel et bien une réelle évolution, quasi fidèle au gameplay tellement gratifiant de Sekiro ! :cute:

Message édité le 13 août 2022 à 00:34:08 par -Quelaan-
Claudette-P4
Claudette-P4
Niveau 38
13 août 2022 à 01:18:05

Je ne peux que recommander ce mod, surtout pour une NG+: Il réduit les runes pour level up de moitié mais tout les boss et les mobs font beaucoup plus mal et ont plus de HP (Godrick a genre 20.000 et tue en 2, 3 coups avec 45 vigeur) https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474551085-1474308804-1472304867-picsart-08-26-12-24-25.png

-Quelaan-
-Quelaan-
Niveau 7
13 août 2022 à 02:03:26

Exactement !

Mais c'est surtout pour ces deviations que je recommande ce mod, tellement jubilatoire de deflect à la frame près pour casser la posture du boss tout en étant agressif, utilser une light ou heavy juste après selon la recovery de la pattern du boss.

Il y a 2 niveaux de deflect qui plus est, avec un effet qui indique quel est celui le plus parfait, ce qui permet de cancel son drain de stamina et HP avec une arme à 2H et punir le boss en conséquence.

Cela demande bien plus de réflexion que la version vanilla, et la récompense est là !

Sans compter l'ajout de nouvelles patterns pour certain boss + l'augmentation de leur agressivité en mode Master. :coeur:

Message édité le 13 août 2022 à 02:07:31 par -Quelaan-
-Quelaan-
-Quelaan-
Niveau 7
18 août 2022 à 01:46:17

Je :up:

Elden RinG est juste magnifique avec ce nouveau système de combat, les boss sont tellement durs et sublimes en full deflect ! :coeur:

Je sens que ma run NG+ RL1 va durer mega longtemps !

Tellement heureuse de ce mod, ça me fait monter les larmes. :snif2:

-00Western00-
-00Western00-
Niveau 30
18 août 2022 à 04:13:55

Je confirme également que ce mod est vraiment excellent. Je le conseille vraiment pour un second run.

-Quelaan-
-Quelaan-
Niveau 7
14 novembre 2022 à 01:45:49

Je ré :up:

Au cas où les PCistes seraient passé à côté de cette pépite ! :hap:

J'ai enfin fini ma run NG+ RL1 et ce fut la plus grande expérience vidéoludique de ma vie, à l'égal de Sekiro (et peut-être Bb :hap: ).

Jamais plus je ne pourrais revenir sur la version vanilla après avoir goûté à ça. :coeur:

Je suis devenue une addict aux deflects :content:

La vidéo du moment