Heyo les Tarnished 
Juste pour encenser le mod Elden Ring Reforged qui est d’une tuerie sans égal !
Le lien : https://www.nexusmods.com/eldenring/mods/541?tab=description
Pour ceux qui ont adoré Sekiro et son système de combat très agressif et assez réaliste, n’hésitez pas et foncez si vous êtes sur PC !
Malgré ma 1ère run sur ER et ma 2ème en RL1 en rushant cette fois-ci les boss, j’avais délaissé le jeu car j’étais quelque peu lassée par l’aspect, selon moi, un peu daté et passif du "roll punish".
Mais ce mod m’a remis droit dans les rails pour ma run RL1 NG+, c’est juste hallucinant comme les combats deviennent tellement joussifs, aiguisés à la frame près et dynamiques au possible !
Peut-être que le PvP aurait pu être grandiose avec ce core combat, même si j'ai lâché le PvP des Souls depuis bien longtemps grâce (ou à cause
) des mécaniques de combat de For Honor, bien plus poussées en terme de simulation de combat (bien que l’avènement d’au moins une attaque irréagissable pour chaque héros m’a fait ensuite déserter le jeu
).
Quoiqu’il en soit je vous recommande ce mod combiné aux mods dash de Bloodborne (ma préférence) ou de Sekiro. Et pourtant, je ne suis pas absolument du genre à vouloir dénaturer le concept initial des développeurs, mais force est de constater que c’est bel et bien une réelle évolution, quasi fidèle au gameplay tellement gratifiant de Sekiro ! 
Message édité le 13 août 2022 à 00:34:08 par -Quelaan-