Encore un topic sur le lore, je m'en excuse, j'ai cherché sur de nombreux topics, mais je n'ai pas trouvé la réponse.
Je vois tout le monde faire des liens/rapports entre les personnages et lieux du jeu, alors ma question est simple : comment vous trouvez ces informations ? J'en suis à ma première run, premier jeu FS, je surkiffe à mort je suis contre Malenia actuellement mais je ne comprends quasiment rien à l'histoire en fait
J'évite de me spoil sur internet tant que ma première run n'est pas fini, j'ai trouvé plusieurs endroits sur la map (les cimetières d'épées géantes) mais c'est ultra basique comme infos, de ce que j'ai lu ce n'est pas ça qui me fera avancer dans la compréhension. Est-ce que j'ai loupé quelque chose ? Ou alors je suis trop c** ?
Merci pour vos réponses !
PastisOrgeat
Niveau 38
06 août 2022 à 15:02:53
Salut,
Commence par lire la description de tous tes objets / équipements.
Tu y trouveras déjà bcp d'éléments de réponses. Tu peux compléter certaines infos avec le wiki
Onc_picsou
Niveau 53
06 août 2022 à 15:49:35
Ah je savais même pas que les objets avaient une description. C'est un bon début pour refaire mon retard. Merci de ta réponse!
Pseudo supprimé06 août 2022 à 15:51:04
Bah globalement c'est les rares dialogues + quêtes + descriptions d'objets/sorts qui te donnent des bribes d'ingos sur le lore, mais derrière faut réassembler toutes ces pièces de puzzle (sachant qu'il t'en manquera de toute façon pas mal sur une première run à l'aveugle). A moins que le lore soit ton objectif premier, faut pas espérer comprendre quoi que ce soit après juste une run.
Perso je préfère laisser ça à ceux qui se butent sur ce sujet là pour regarder leurs vidéos/lire des wiki après avoir fait le jeu, car ça doit prendre un temps fou de tout assembler par soi même
Onc_picsou
Niveau 53
06 août 2022 à 16:16:59
C'est pas mon objectif premier, mais j'aime bien connaître mes adversaires quoi Le jeu est sublime, les cinématiques sont superbes, mais par exemple j'ai pas saisi pourquoi Melina disparaît, les relations entre les dieux/demi-dieux... L'univers est tellement travaillé que ça me donne juste envie de comprendre pour ne pas passer à côté.
dada2236
Niveau 26
06 août 2022 à 17:10:29
Pour melina y'a encore beaucoup de points noirs imo.
Mais tu remarque son aura bleuté quand elle disparaît. Seul Rani et Torrent possède la même. La marque à son œil, sa manière de se battre quand tu l'invoquers fasse à un certain boss.
Elle a été créé à l'intérieur de l'arbre monde et sa "mère " lui a donné un but mais elle cherche à se créer "ça" propre destiné. Certain de ces dialogues etc.
La seule mère qui donne une destiné à ses enfants est la déesse Marika. Enfin de ce que j'en ai compris. Et puis il y a les vidéos YouTube de lore qui regroupe le max d'informations déduites/récupérées ici et là. Sans oublier nos propres interprétations.
Pseudo supprimé06 août 2022 à 18:12:19
Le 06 août 2022 à 15:49:35 : Ah je savais même pas que les objets avaient une description. C'est un bon début pour refaire mon retard. Merci de ta réponse!
Les souvenirs de boss aussi, bien lire la description avant de s'en servir J'aime ton pseudo l'auteur
Onc_picsou
Niveau 53
06 août 2022 à 18:40:38
Ok je vais regarder tout ça alors, merci à vous !
J'aime ton pseudo l'auteur
Picsou
Pseudo supprimé06 août 2022 à 20:33:02
Le 06 août 2022 à 18:40:38 : Ok je vais regarder tout ça alors, merci à vous !