CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Concrètement, FromSoftware....

Encorebanni346
Encorebanni346
Niveau 4
02 août 2022 à 10:52:19

On est d'accord que c'était mieux avant ? :(

Mogh_VS_All
Mogh_VS_All
Niveau 10
02 août 2022 à 11:13:54

Non

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
02 août 2022 à 11:28:12

Non

darksouldark
darksouldark
Niveau 9
02 août 2022 à 11:34:27

avec elden ring ils ont tué et détruit leur réputation, avec dark souls 2 ils avaient réalisé un chef d'œuvre, puis ils sont devenus gourmands, ils auraient dus arrêter a dark souls 2 car dark souls 3 a démarré leur décadence.

LaBruteDePoms
LaBruteDePoms
Niveau 5
02 août 2022 à 11:35:37

Non

Même si leur pic pour moi c'était Dark Souls 3, j'aime bien la direction qu'ils prennent avec des projets de plus en plus ambitieux

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
02 août 2022 à 11:47:10

Ca existe encore les boomers spé "FS c'était mieux avant avec DKS 1 et Demon's Souls" ?

Genre y'a vraiment des gens qui regardent DKS 1, compare ça à Elden Ring, et affirment que DKS 1 est mieux ?

Lardonfree
Lardonfree
Niveau 11
02 août 2022 à 11:47:24

Renseignez vous sur le biais que créer le sentiment de nostalgie, ceux qui clament haut et fort "c'était mieux avant".

Vous seriez surpris de voir à quel point vos sentiments personnels occultent votre raison lorsqu'il s'agit de juger des choses actuelles et de les comparer à celles qui existaient auparavant :)

Message édité le 02 août 2022 à 11:47:56 par Lardonfree
PastisOrgeat
PastisOrgeat
Niveau 38
02 août 2022 à 11:47:52

Shadow tower ou Eternal ring étaient pas mal pour l'époque.
Pour le reste...

Mais je préfère savoir FS plus ambitieux aussi :)
Je trouve qu'ils se bonifient avec le temps

dada2236
dada2236
Niveau 26
02 août 2022 à 12:03:21

Le 02 août 2022 à 11:34:27 :
avec elden ring ils ont tué et détruit leur réputation, avec dark souls 2 ils avaient réalisé un chef d'œuvre, puis ils sont devenus gourmands, ils auraient dus arrêter a dark souls 2 car dark souls 3 a démarré leur décadence.

:d) Je comprends que des gens aiment le 2 mais perso si ils avaient fait seulement dms> dks1> dks2. J'aurais arrêté au 1.

Le 2 pour moi était tellement inintéressant que j'ai fais l'impasse après une trentaine d'heure.

Je trouve que la décadence ce sont plutôt ce genre de commentaires :(

J'ai d'excellents souvenirs de mes heures passées sur les anciens souls. Le level design du 1, l'amélioration d'armures, certains pnj. Le dynamisme du 3 entre autre, les serments.

Mais j'aime beaucoup cette nouvelle formule. Mais si ça ne vous plaît vraiment pas restez sur les anciens et retournez sur leur forum :noel:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 02 août 2022 à 12:05:48

Le 02 août 2022 à 11:47:10 :
Ca existe encore les boomers spé "FS c'était mieux avant avec DKS 1 et Demon's Souls" ?

Genre y'a vraiment des gens qui regardent DKS 1, compare ça à Elden Ring, et affirment que DKS 1 est mieux ?

Ben yen a bien qui comprennent pas que les gouts et les couleurs sont differents pour tout le monde.

Ravenzy74
Ravenzy74
Niveau 16
02 août 2022 à 13:56:36

Le 02 août 2022 à 12:03:21 :

:d) Je comprends que des gens aiment le 2 mais perso si ils avaient fait seulement dms> dks1> dks2. J'aurais arrêté au 1.

Le 2 pour moi était tellement inintéressant que j'ai fais l'impasse après une trentaine d'heure.

Je trouve que la décadence ce sont plutôt ce genre de commentaires :(

J'ai d'excellents souvenirs de mes heures passées sur les anciens souls. Le level design du 1, l'amélioration d'armures, certains pnj. Le dynamisme du 3 entre autre, les serments.

Mais j'aime beaucoup cette nouvelle formule. Mais si ça ne vous plaît vraiment pas restez sur les anciens et retournez sur leur forum :noel:

Je pense que c'était un troll :hap:

Encorebanni639
Encorebanni639
Niveau 2
02 août 2022 à 14:21:13

Dark Souls 2 est l'épisode le plus daubesque tu racontes quoi ? :(

Encorebanni639
Encorebanni639
Niveau 2
02 août 2022 à 14:21:33

Où est le problème ? :(

Sujet fermé pour la raison suivante : Troll low cost
La vidéo du moment