Le 02 août 2022 à 11:34:27 :
avec elden ring ils ont tué et détruit leur réputation, avec dark souls 2 ils avaient réalisé un chef d'œuvre, puis ils sont devenus gourmands, ils auraient dus arrêter a dark souls 2 car dark souls 3 a démarré leur décadence.
Je comprends que des gens aiment le 2 mais perso si ils avaient fait seulement dms> dks1> dks2. J'aurais arrêté au 1.
Le 2 pour moi était tellement inintéressant que j'ai fais l'impasse après une trentaine d'heure.
Je trouve que la décadence ce sont plutôt ce genre de commentaires 
J'ai d'excellents souvenirs de mes heures passées sur les anciens souls. Le level design du 1, l'amélioration d'armures, certains pnj. Le dynamisme du 3 entre autre, les serments.
Mais j'aime beaucoup cette nouvelle formule. Mais si ça ne vous plaît vraiment pas restez sur les anciens et retournez sur leur forum 