Le 05 septembre 2022 à 12:51:38 :
Le 04 septembre 2022 à 22:06:30 :
Le 17 août 2022 à 16:28:16 :
Le 17 août 2022 à 12:07:59 :
C'est du 60 FPS constant et du 4k Thymesia, mais il est très exigeant comme Sékiro et la barre d'endurance a dégager, si tu tardes trop elle remonte.
El famoso 4k 60 fps... 
Je suppose que bien entendu tu as la télé qui va avec ? Faut arrêter avec cet argument si tu veux être pris au sérieux, mais genre vraiment. C'est de la pure com de marketeux, comme à l'époque des bits. Je suis d'ailleurs curieux de savoir le nombre de personnes qui pensent jouer en 4k alors que leur télé ne le permet même pas.
Quand au 60 fps constant, ba non en fait, les différents retours parlent justement de baisses de framerate... Et même si tu mets ça de côté, les vidéos de gameplay montrent que le jeu tourne autour des 30 fps, les micro-saccades sont bien visibles, c'est quelque chose qui ne trompe pas. Après ER aussi tourne dans les 30 fps, y compris en mode performance, mais en même temps je ne connais aucun OW qui atteint le 60 fps constant. Même pour le 30 fps c'est rare...
joue sur pc tu verras ça change la vie on peut même dépasser les 60 fps c'est magique
Grotesque , sur pc c’est peut-être bien la pire des versions . Oui tu peux effectivement jouer à plus de 60 fps en jouant beaucoup sur les réglages et full hd ou QHD si t’as une bonne configuration .
Pour la 4K à plus de 60 fps , bonjour le matos qu’il faut !
Ben oui pour jouer en 4k faut une cg haut de gamme normal c'est comme ça pour tous les triple A en fait , et l'opti est très correcte autant à la sortie y'avait quelque soucis mais c'est fini depuis un moment , dire que c'est la pire version faut vraiment avoir des œillères
Message édité le 05 septembre 2022 à 15:50:41 par ]peceiste[