CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le katana eclipse lunaire

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2022 à 04:51:37

Je jouais à l'Uchigatana et je viens de passer sur ça

Faut monter l'intel pour profiter du maximum de dégâts ou juste 23 pour pouvoir la porter mais monter la dextérité ensuite ?

Parce que j'ai fait un restat pour foutre 40 en intel (c'est ce qui montait le plus les dégâts sur les stats) mais au final elle est tellement peu efficace :ouch:

Merci d'avance

Au passage si vous avez une greatsword sympa à utiliser, je viens d'affronter Renalla et je suis devant Radahn, j'hésite à restat pour jouer arme lourde :(

guz2
guz2
Niveau 46
23 juillet 2022 à 05:44:41

L’éclipse lunaire est très forte , oui il te faut monter Intel aussi haut que tu peux .
Intel-dex au même niveau et tu verras qu’elle fait de très bon dégâts au CaC comme à distance .
Tu peux également l’utiliser en double avec ton Uchi et garder l’éclipse en main droite.
J’ai fais tout mon run avec l’éclipse et elle te mènera partout sans soucis .
Petit exemple avec les doubles gargouilles
https://youtube.com/watchch?v=fowejMfRuwg&feature=share

Message édité le 23 juillet 2022 à 05:48:36 par guz2
dada2236
dada2236
Niveau 26
23 juillet 2022 à 09:35:42

Rien de péjoratif dans ce que je vais dire, chacun jour comme il veut. Mais en gros jouer avec l'éclipse ça se résume à spammer son WA pour faire du dégât :question:

50Centurion
50Centurion
Niveau 10
23 juillet 2022 à 11:03:44

Le 23 juillet 2022 à 09:35:42 :
Rien de péjoratif dans ce que je vais dire, chacun jour comme il veut. Mais en gros jouer avec l'éclipse ça se résume à spammer son WA pour faire du dégât :question:

Non faut aussi jouer sur le fait que l'arme inflige saignement et congélation, pour ma part j'adore cette arme et je n'utilise que très peu le WA :ok:
Sois sur des ennemis un peu rapide qui ont tendance a backstep après avoir tapé, sois pour roll-catch un adversaire en pvp qui abuse de la roulade ou qui a l'air de paniquer

dada2236
dada2236
Niveau 26
23 juillet 2022 à 11:13:38

Le 23 juillet 2022 à 11:03:44 :

Le 23 juillet 2022 à 09:35:42 :

Non faut aussi jouer sur le fait que l'arme inflige saignement et congélation, pour ma part j'adore cette arme et je n'utilise que très peu le WA :ok:
Sois sur des ennemis un peu rapide qui ont tendance a backstep après avoir tapé, sois pour roll-catch un adversaire en pvp qui abuse de la roulade ou qui a l'air de paniquer

:d) Ah cool merci pour la précision :ok:
Je le switcherais à la place de mon wakisashi glace pour tester quand j'aurais assez d'intel. :ok:

Pandaman69899
Pandaman69899
Niveau 39
23 juillet 2022 à 14:24:48

L'eclipse lunaire n'inflige aucun dégâts de glace ...

Mais effectivement ça reste une arme très forte j'ai fait le début de ma game en duo avec le katana météorique c'était très fort.

RIPThreatouLeBG
RIPThreatouLeBG
Niveau 64
23 juillet 2022 à 14:29:47

Au passage, jouer un seul katana c'est un peu con. Jouer deux katanas = c'est léger (ils pesent en general 6 ou 7 pts. Donc en dual wield, tu te retrouves avec un truc qui fait le poids d'une hallebarde pour un dps doublé), les attaques successives sont boostées par une larme de fiole miraculeuse en endgame + deux talismans, et en plus tu peux mettre en main gauche (vu que tu joues Magie) un Uchiganata de glace pour avoir justement la congélation + saignement via moonveil sur la droite

Stormtrolleur
Stormtrolleur
Niveau 44
23 juillet 2022 à 14:49:54

Le 23 juillet 2022 à 14:24:48 :

Mais effectivement ça reste une arme très forte j'ai fait le début de ma game en duo avec le katana météorique c'était très fort.

Le Katana météorique fait plus de dégât que l'éclipse lunaire.

Hoshis
Hoshis
Niveau 30
23 juillet 2022 à 15:23:58

Le 23 juillet 2022 à 14:49:54 :

Le 23 juillet 2022 à 14:24:48 :

Le Katana météorique fait plus de dégât que l'éclipse lunaire.

Ça dépend du niveau d'upgrade de l'éclipse mais au final c'est l'éclipse qui gagnera niveau dégâts.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2022 à 23:32:22

Le 23 juillet 2022 à 14:29:47 :
Au passage, jouer un seul katana c'est un peu con. Jouer deux katanas = c'est léger (ils pesent en general 6 ou 7 pts. Donc en dual wield, tu te retrouves avec un truc qui fait le poids d'une hallebarde pour un dps doublé), les attaques successives sont boostées par une larme de fiole miraculeuse en endgame + deux talismans, et en plus tu peux mettre en main gauche (vu que tu joues Magie) un Uchiganata de glace pour avoir justement la congélation + saignement via moonveil sur la droite

Les attaques successives c'est L1 ?
Et c'est quoi fiole de larme miraculeuse ?

Tu me conseilles de jouer avec l'Uchigatana de glace du coup en main gauche ?

Autre question, avec l'intelligence investie on peut pas se permettre de jouer avec un baton et quelques spells vachement intéressants ? :(

Cpt_Sithrac
Cpt_Sithrac
Niveau 10
24 juillet 2022 à 12:20:18

Le 23 juillet 2022 à 23:32:22 :

Le 23 juillet 2022 à 14:29:47 :

Les attaques successives c'est L1 ?
Et c'est quoi fiole de larme miraculeuse ?

Tu me conseilles de jouer avec l'Uchigatana de glace du coup en main gauche ?

Autre question, avec l'intelligence investie on peut pas se permettre de jouer avec un baton et quelques spells vachement intéressants ? :(

Les attaques successives (ou power-stance), c'est effectivement L1 avec le même type d'arme équipé dans cahque main (double katana, double épée, etc.)

La fiole de salut miraculeuse, c'est la fiole que tu trouves dans l'église de Marika prêt des Bois Brumeux en Nécrolimbe. . Elle te permet de mélanger deux effets (soins, bouclier, augmentation d'une stat, etc.) via les perles que tu trouves sous les Arbre-Monde mineurs ou en battant certains mobs

Avec le baton, tu peux lancer effectivement quelques sorts sympa: les sorts de gravité pour foutre au sol les ennemis volants, l'arc de Loretta pour aggro de loin, tu as un sort d'enchantement de glace si tu veux jouer une autre arme que l'éclipse lunaire en main droite, etc. :oui:

-00Western00-
-00Western00-
Niveau 30
25 juillet 2022 à 10:43:49

Pour un build intell c'est vraimet une arme trés puissante.
Je fus peiné pour ma part de constater que j'avais des meilleurs sensations avec cetter arme qu'avec la pourtant culte Moon Greatsworld...

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
07 janvier 2024 à 22:04:05

Pour ma deuxième run je pense mon armre principale ça restera les katanas j aimé vraiment trop ces armes. Là je viens de chiper l'éclipse lunaire. Je n'ai que 9 en foi donc il faudrait que je prenne 14 niveaux pour là mettre.

Est ce que vraiment ça vaut le coût ? Déjà d'un point de vue de là puissance mais aussi d'un point de vue gameplay : on sent vraiment la différence dans le style de jeu ?

Rapunzel13
Rapunzel13
Niveau 9
08 janvier 2024 à 05:44:51

sur ma premiere run j'ai joué l'eclipse lunaire !
j'en ai chié jusqu a malenia
ou j'ai pris la decision de changer de build pour la reussir x')
c'est une arme sympa , pas cheat pour une experience de jeu equilibré

ya un vdd qui a proposé un build deux katana avec glace et sang , ça a l'air cool c'est ce que j'aurai du faire pour ameliorer le build je pense

Citadeus
Citadeus
Niveau 57
08 janvier 2024 à 13:17:46

Glace et sang ça peut être très sympa.

Perso je kiffe les uchigatana pour ça : on peut mettre une cendre sur chaque uchigatana, donc là par exemple je n'arrivais pas à vaincre l avatar de l'arbre putride, je lui faisais zéro dégâts, j'ai mis 2 cendres de feu c'était réglé.

La vidéo du moment