Ah j'avais lu en travers, t'es bloqué aux deux gargouilles 
J'ai aussi bloqué dessus pendant au moins 3h, testé plusieurs armes etc, par rapport a où j'en suis ca reste le boss le plus dur que j'ai rencontré 
Et pareil personne a invoquer dans les parages, j'imagine que c'est juste chiant de poser sa marque ici, bref j'ai trouvé deux stratégie plutôt payante, la première c'est de jouer avec des armes rapide dans chaque mains et d'infuser en magie, ça m'a l'air d'être un de leur point faible, et si t'as de la chance tu pourra tomber la première avant qu'elle te tombe dessus 
Sinon, c'est espadon et faut prier pour lui faire assez de dégâts de posture pour lui faire fondre sa vie à partir de 50% avec un gros critique, et après tu 1v1 prudemment la deuxième 
Je me rappelle que j'avais fait une pause pour aller prendre quelques level avant de les terminer tellement elles sont dures à battre.
Un autre conseil, attend que la première gargouille s'avance vers toi et combat la contre l'entrée du lieu, la deuxième mettra plus de temps a arriver et surtout quand la première esquive elle fera moins de distance donc plus facile d'aller la taper