Le 22 août 2022 à 20:55:30 :
ils ont interret à sortir un dlc vu le nombre de vente d'elden ring ils gagnerais autant d'argent qu'avec un jeux comme dark souls 3
Sekiro a été le jeu de l’année et pourtant niveau DLC, tout ce qu’il y a eu c’est un mode boss rush rajouté 1 1/2 plus tard.
From Software ont compris qu’un jeu n’a pas besoin de DLC pour se vendre. Elden Ring en est la preuve: il est au sommet des ventes depuis sa sortie en février et n’a toujours pas de DLC
Le 23 août 2022 à 09:28:14 :
Le 22 août 2022 à 23:58:24 :
Cest pour quand bloodborne sur pc ? Je suis sur qu'il sortira un jour, sony a même lancer son site pour les jeu sony sur pc, et sûrement un luncher a venir sur pc, et vu que bloodborne appartient à sony et pas FS... Pitié 
Je pense qu’ils ne porteront Bloodborne sur PC que si une suite, un remake ou un remaster s’apprête à sortir sur une console PlayStation. Après, il me semble avoir lu, juste avant la sortie d’Elden Ring, que FromSoftware était au boulot sur un titre prévu uniquement sur PlayStation… Si c’est réellement le cas, il est possible d’espérer Bloodborne ou Demon’s Souls sur PC !
From n’ont même pas bosser sur le remake de Demon’s Souls et Bloodborne appartient à Sony et à ce stade, Sony n’ont plus besoin de FS pour un remake ou une suite.
J’espère plutôt que FS bosse sur de nouvelle licence ou des licences qui leur appartient à 100%; genre un nouveau Armored Core ou un retour des King’s Field
Message édité le 23 août 2022 à 12:08:57 par Toad_in_Smash