Même la Vig à 60 c'est trop. J'ai passé les 50, j'ai plus de 1800 pv, et en montant je ne gagne qu'une 20aine de pv par niveau (c'était 50 avant). Après c'est un avis personnel. En utilisant la rune de Godrick qui augmente toute les stats, la barre ne bouge presque pas. Je pense qu'à partir de 50 c'est plus intéressant d'aller vers les runes ou les talismans qui ajoutent un % de PV plutôt que des points.
En ce qui concerne l'Eso, elle continue de bien monter la puissance même après 60. J'ai un build Dex Eso, alors j'ai pas mes stats exactes mais je suis a plus de 50 Dex 60 Eso, en testant la montée de niveau avec différentes armes, la Dex fait monter la puissance de 1 et l'Eso 2 parfois 3 en moyenne.
A noter que pour ce type de build avec Eso élevé, les armes occultes sont les plus intéressantes en AR, avec ces stats. Par exemple, l'uchigatana occulte est bien plus puissant que l'acéré, d'au moins 150AR de mémoire.
L'infusion occulte et d'autant plus intéressante sur les armes a effet passif de type poison et saignement, c'est-à-dire qu'il va booster cet effet par rapport à une infusion classique. Je vais dire une connerie mais c'est pour illustrer : l'uchi standard ou acéré sera à 50 bleed, celui occulte à 85, celui de sang à 110. Mais celui de sang est bien moins puissant en AR que l'occulte.
Ma RoB est à 709AR je crois. J'aime pas trop cette arme pour son split dégâts, qui ne lui donne que 400 et des poussières en dégâts phy, le reste en feu. Elle reste dévastatrice contre les mobs de Caelid par exemple. Le joyau d'Eochaid monte à 698, dont presque 500 de phy, le reste en magique.
Edit : Ah oui et il y a une capuche dans le jeu qui monte l'Eso, de 3 points je crois, elle ressemble à celle de Seluvis mais sans le chapeau, elle pèse autant que le masque blanc, par contre où la trouver, je ne sais plus
Message édité le 12 juillet 2022 à 09:46:39 par Street_Magic