CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden ring 4 mois après sa sortie

CrackersFR71
CrackersFR71
Niveau 3
06 juillet 2022 à 01:05:08

Hé ho j'ai réussi à platiner, je sais pas comment, donc ne me sortez pas un DLC maintenant !
Laissez-moi profiter de ma victoire !
Le repos du guerrier, LE REPOS DU GUERRIER !!!

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
06 juillet 2022 à 09:13:48

Perso je m'attendrais plus a de l'ajout de contenu par exemple via les arènes qui sont dans le jeu mais inaccessible et des corrections que de vrai dlc comme on eu sur BB ou DSIII. Faut quand même réaliser que le jeu est massif en terme de contenu, même DSIII et ses dlc n'équivalaient pas a ce que propose ER, donc peut être aussi qu'il n'y aura pas de gros dlc comme on s'y attend.
Et si ça doit arriver ça sera peut être pas avant un an.

astragalose
astragalose
Niveau 5
06 juillet 2022 à 14:13:43

Le 06 juillet 2022 à 00:34:57 :
Par contre ce qui me fait un peu peur si demain ya un DLC c'est au niveau de l'équilibrage encore une fois.
Il ya des risques qu'on se retrouve avec des armes encore plus broken que dans la vanilla.

Je vois bien ROB dans pleins de déclinaisons différentes du genre madess et autre :rire:

Par forcément une mauvaise chose, à défaut d'avoir des nerf qui détruise des builds (kikou la lance de glace) avoir des armes qui perce autant que la ROB ça peut être intéressant si la difficultés suit.

Message édité le 06 juillet 2022 à 14:14:21 par astragalose
Mr_Kimita
Mr_Kimita
Niveau 36
06 juillet 2022 à 14:19:14

Par forcément une mauvaise chose, à défaut d'avoir des nerf qui détruise des builds (kikou la lance de glace) avoir des armes qui perce autant que la ROB ça peut être intéressant si la difficultés suit.

ça va à contre courant de l'équilibrage ton truc la, c'est pas en mettant un truc encore plus péter que ça va s’améliorer bien au contraire.

WernerED
WernerED
Niveau 10
06 juillet 2022 à 15:08:32

Le 01 juillet 2022 à 13:04:59 :
Chaud la horde de haineux qui n'acceptent pas la vérité sur leur jeu favori

Un DLC qui permet de finir toute les quêtes secondaire non fini c'est trop demandé ??

Un DLC qui permet à ceux aimant le pvp de pouvoir en faire correctement c'est trop demandé ?

Bon sang les low QI ici

T’es pas très malin mon pote

OmerM18
OmerM18
Niveau 2
06 juillet 2022 à 17:46:36

Quand à la démence, c'est clairement une mécanique pensé pour le PVP. Et même contre les boss, ca marche relativement bien et fait de bons dégâts sur un build foi. Faudrait penser à jouer au jeu et se faire son propre avis plutôt que de répéter ce que tout le monde raconte.

Entièrement d'accord! La démence fait plus que correctement le taf ... comme absolument tout le reste pour peu que le build et ce qu'on utilise ait une bonne cohérence, y compris dans sa gestuelle, sa manière de combattre!.

Oui le saignement est très fort mais qui est idiot au point de jouer le Katana rivière sanglante durablement sur le jeu. Un build eso balèze, tu spam la cendre à distance ... oui, c'est OP et totalement chiant a jouer! L'art de rendre un jeu juste insipide! Pourquoi pas d'un claquement de doigt arriver sur une zone et tuer tout le monde :) Ce genre d'arme fait partie et, est prévu en guise de "mode facile". La qualité première d'ER, c'est de pouvoir tout faire en ayant tout pour le faire et parfois, il faut bien construire son build en adaquation avec les outils qu'ont utilise! C'est le plus bluffant dans ce jeu! Tout au final est très viable en PvE et à la condition de savoir jouer en toute condition (bouclier, CaC, roulade, saut, gestion distance de combat, sprint ... l'aisance de maitrise des mouvesets quoi).

Ceux qui arguent que tel ou tel méthode/build/arme sont broken sont en général des joueurs pas très curieux, jouant souvent sur un seul mode, celui de la recherche du broken justement et se gâchant des possibilités de jouabilité juste immense présent dans ce jeu. C'est pas forcément si simple mais dans ER, utiliser sa cervelle et sa curiosité (pour jouer autrement que SA préférence immuable) et exploiter correctement tout ce qui est dispo fait partie de l'expérience!

Et c'est encore nettement visible via les vidéo sur Youtube où, encore maintenant, des builds totalement OP continuent de surgir.

Je plaint ceux jouant et ne sachant pas sortir de leurs idées toutes faites, ils passent souvent à côté des possibilités qu'ils ont à dispo!

Combien de partie rendue nulle parce que le joueur "choisit" ses options pour broken ... sa partie? Juste énormément et n'ont pas capté ce qu'est ER! C'est un jeu où ont peu choisir sa difficulté. Avoir des outils qui te rende tout facile n'implique pas l'obligation de les utiliser pour autant! Un jeu assez adulte ... encore faut-il l'être!!

La vidéo du moment