CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden ring 4 mois après sa sortie

dada2236
dada2236
Niveau 26
01 juillet 2022 à 15:03:49

Le 01 juillet 2022 à 13:04:59 :
Chaud la horde de haineux qui n'acceptent pas la vérité sur leur jeu favori

Un DLC qui permet de finir toute les quêtes secondaire non fini c'est trop demandé ??

Un DLC qui permet à ceux aimant le pvp de pouvoir en faire correctement c'est trop demandé ?

Bon sang les low QI ici

:d) Apparemment la patience c'est trop demandé également. C'est ta remarque en elle même qui est low :(

Finir des quêtes ça pourrait être fait avec des maj pas besoin de dlc...

Du dlc PvP y'en aura, il n'y a qu'à regarder le nombre de colyse présents en jeu et qui sont inaccessibles (pour l'instant).

soupeur66
soupeur66
Niveau 17
01 juillet 2022 à 15:15:46

C'est un jeu solo, je comprends pas l'intérêt du topic, ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
01 juillet 2022 à 18:01:40

Le 01 juillet 2022 à 15:15:46 :
C'est un jeu solo, je comprends pas l'intérêt du topic, ça n'a aucun sens https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

C'est clair, surtout quand FS nous vend un jeu qui a lui seul a le contenu de plusieurs Dark Soul, et certains voudraient déjà des dlc, mais ils sont sérieux? :rire:

C'est plus que DSIII ou BB avec leur DLC, alors perso je peux bien attendre un an facile minimum j'arriverais encore a m'amuser sur celui entre temps(et d'autres jeux suement).

Et que le jeu soit encore plebsicité après 4 mois, pour un jeu solo c'est pas si commun. Après le multi c'est autre chose, c'est peut être pas ce qui a le plus séduit. Enfin perso pour m'y être essayé je me fais tellement défoncer que je vais attendre pour m'y aventurer de nouveau :rire:

MiquelIaNoYaiba
MiquelIaNoYaiba
Niveau 69
01 juillet 2022 à 19:08:52

[13:04:59] <God_Akatsuki>

Un DLC qui permet de finir toute les quêtes secondaire non fini c'est trop demandé ??

Un DLC qui permet à ceux aimant le pvp de pouvoir en faire correctement c'est trop demandé ?

Bon sang les low QI ici

Nan mais nan en fait ton topic n'a aucun sens, personne ne partage la fameuse vérité que tu dénonce.

C'est débile de dire qu'il y a une perte de joueur 4 mois après même si c'est le Goty car c'est un jeu solo, t'as beau kiffer le jeu forcément a un moment il y aura une fin c'est juste logique. Tu termines le jeu tu fais les fins tu fais quelques quêtes et voilà tu passes a autre chose.

Pourquoi réclamez un DLC après 4 mois ? Le contenu est titanesque et certains finissent le jeu en plus de 200 heures.

Et en interne j'espère qu'ils doivent bien kiffer et je pense qu'ils soufflent un peu après avoir fais ce jeu qui a presque 0 concurrence depuis 3 ans environ

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
01 juillet 2022 à 19:34:03

Le 01 juillet 2022 à 19:08:52 :

[13:04:59] <God_Akatsuki>

Bon sang les low QI ici

Nan mais nan en fait ton topic n'a aucun sens, personne ne partage la fameuse vérité que tu dénonce.

C'est débile de dire qu'il y a une perte de joueur 4 mois après même si c'est le Goty car c'est un jeu solo, t'as beau kiffer le jeu forcément a un moment il y aura une fin c'est juste logique. Tu termines le jeu tu fais les fins tu fais quelques quêtes et voilà tu passes a autre chose.

Pourquoi réclamez un DLC après 4 mois ? Le contenu est titanesque et certains finissent le jeu en plus de 200 heures.

Et en interne j'espère qu'ils doivent bien kiffer et je pense qu'ils soufflent un peu après avoir fais ce jeu qui a presque 0 concurrence depuis 3 ans environ

J'ai peur qu'ils ne soufflent pas beaucoup, car même si perso je me fiche de pas avoir de dlc, y a quand même des chances qu'ils travaillent dessus, sans compter le suivit du jeu pour corriger les problèmes éventuels. Mais bon espérons quand même que la rythme soit mois hardcore.

ultimatesnake
ultimatesnake
Niveau 66
01 juillet 2022 à 20:32:00

Elden ring 4 mois après sa sortie

désinstallé aujourd'hui

1 partie en mode addiction
1 NG+ torché en vitesse
1 cinquième de partie avec un nouveau build

C'est tout...Désinstallé

J'ai vraiment adoré ma partie mais je n'y reviendrai surement pas contrairement a DS1 et 3.

astragalose
astragalose
Niveau 5
01 juillet 2022 à 20:45:02

En même temps c'est de loin le jeux de Fromsoftware avec le moins de rejouabilité et d’intérêt de NG+, ce qui le rend très mitigé entre le besoin d'équilibrage du jeu et un ajout de VRAIS contenu sans reskin de boss ou autres.

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
01 juillet 2022 à 21:14:32

Le 01 juillet 2022 à 20:45:02 :
En même temps c'est de loin le jeux de Fromsoftware avec le moins de rejouabilité et d’intérêt de NG+, ce qui le rend très mitigé entre le besoin d'équilibrage du jeu et un ajout de VRAIS contenu sans reskin de boss ou autres.

Mouais pas vraiment d'accord pour le NG+. Y'a que DKS 2 qui a un intérêt à être refait en NG+. DKS 1 et 3 ainsi que BB ont aussi un NG+ qui est juste là pour être là sans vraiment d'intérêt

Et niveau contenu, ER met à l'amende tous les autres Souls juste avec l'OW gigantesque. Et pareil niveau équilibrage, on est quand même loin des catastrophes qu'ont été DKS 1 et 3 où y'avait 2/3 trucs ultra broken qui enterraient tout le reste.

astragalose
astragalose
Niveau 5
01 juillet 2022 à 22:18:19

Le 01 juillet 2022 à 21:14:32 :

Mouais pas vraiment d'accord pour le NG+. Y'a que DKS 2 qui a un intérêt à être refait en NG+. DKS 1 et 3 ainsi que BB ont aussi un NG+ qui est juste là pour être là sans vraiment d'intérêt

Et niveau contenu, ER met à l'amende tous les autres Souls juste avec l'OW gigantesque. Et pareil niveau équilibrage, on est quand même loin des catastrophes qu'ont été DKS 1 et 3 où y'avait 2/3 trucs ultra broken qui enterraient tout le reste.

Euh, sur les ancien jeux tu atteignais les soft cap en stat dans les NG+ (sauf vrais volonté de farm sur la premiere run)+ les anneaux +1,+2 que tu récupérais sur les différents NG+ donc tu pouvais encore peaufinée ton personnage et on savait si un build était vraiment viable à partir du Ng4, petit plus de DS3 l'arme des princes jumeaux qui pouvais être fusionnée pour obtenir une 3éme armes (l'équivalent de la night and fire sur Elden mais en greatsword) sur Elden le jeux est tellement long que tu atteint les cap sur la première run si tu clean tout.

Niveau contenu Elden ring en à effectivement plus, maintenant vus la quantité de boss réutilisée et souvent inintéressant (+170 boss, je compte pas double ou triple pour les multi, ont est sur une bonne lancée DS2 ,c'est pas un compliment) , les mines/catacombes sans saveur/originalités, des mobs auquel ont change juste la couleurs de l'armure pour signifier qu'on est dans une nouvelle zone, le lore j'en parle pas tellement il manque d'élément et d'épicness (Radagon et elder beast en last boss contre l’Âme des cendres ou n'importe quel boss de fin de dlc de DS3 on est 10x plus loin en termes de hype et d’intensités), bref plus de contenu, moins de qualités.

Équilibrage ... euh, j’espère que tu blague, parce que si des licenses Formsoftware y à bien un jeux ou l'équilibrage est claquée c'est bien Elden ring, le saignement c'est péter, les art de saignement c'est over 9999 craquée, aucun boss n'est immunisé à l'inverse de la démence que peu joue car trop de boss immune, certains sort c'est n'importe quoi en terme de zoning/dmg que se soit pve comme pvp.

Ds1 la pyro n'avais besoin d'aucune stat pour scale ce qui la rendait très puissante effectivement, mais j'ai pas souvenir d'autre chose de péter.

Ds3 les magies ont commencées à partir en live, mais y a eu pas mal de nerf dessus, ça reste toujours un avantage d’être un distant avec de gros dégâts mais on est loin des sort de ER en terme de dégats.

Coucoucoucomb
Coucoucoucomb
Niveau 54
01 juillet 2022 à 23:45:51

Le seul intérêt des NG+ a toujours été de platiner le jeu ou de faire un boss rush, je refuse de croire que des mecs se mettent à réexplorer toutes les zones juste pour aller chopper un anneau +2, bon j'imagine bien que quelqu'un l'a fait au tout début quand il y avait pas de guide pour en créer un mais maintenant hors de question de s'infliger ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png

Et pour le coup faire un boss rush dans Elden Ring en se concentrant uniquement sur les boss principaux ça se fait largement vu que la plupart sont excellents dont le boss final que j'ai trouvé largement mieux que Soul of Cinder qui est sympa au mieux https://image.noelshack.com/fichiers/2020/42/3/1602703038-img-20201014-211708.png

Karrikk
Karrikk
Niveau 34
01 juillet 2022 à 23:58:04

Le 01 juillet 2022 à 22:18:19 :

les mines/catacombes sans saveur/originalités, des mobs auquel ont change juste la couleurs de l'armure pour signifier qu'on est dans une nouvelle zone

Dans les catacombes, les petits mobs assez relou, ce sont les mêmes que sur DS3 :rire:
Exactement le même pattern, la même taille et presque la même tête. Quand j'ai vu ça la première fois, j'ai cru à une mauvaise blague.

Karrikk
Karrikk
Niveau 34
02 juillet 2022 à 00:05:29

Le fait que le jeu soit immense n'est certainement pas un gage de qualité. Je préfère largement le rythme d'un bon vieux Dark Souls en couloir, bien plus maitrisé et cohérent et surtout bien moins chiant à parcourir.
Parce que bon, se balader sur son canasson pour cueillir des champignons et visiter un énième donjon ou une énième mine, c'est marrant au début, mais ça devient très vite lassant.

Hungry-Number2
Hungry-Number2
Niveau 14
02 juillet 2022 à 01:03:15

Le 01 juillet 2022 à 22:18:19 :

Euh, sur les ancien jeux tu atteignais les soft cap en stat dans les NG+ (sauf vrais volonté de farm sur la premiere run)+ les anneaux +1,+2 que tu récupérais sur les différents NG+ donc tu pouvais encore peaufinée ton personnage et on savait si un build était vraiment viable à partir du Ng4, petit plus de DS3 l'arme des princes jumeaux qui pouvais être fusionnée pour obtenir une 3éme armes (l'équivalent de la night and fire sur Elden mais en greatsword) sur Elden le jeux est tellement long que tu atteint les cap sur la première run si tu clean tout.

Niveau contenu Elden ring en à effectivement plus, maintenant vus la quantité de boss réutilisée et souvent inintéressant (+170 boss, je compte pas double ou triple pour les multi, ont est sur une bonne lancée DS2 ,c'est pas un compliment) , les mines/catacombes sans saveur/originalités, des mobs auquel ont change juste la couleurs de l'armure pour signifier qu'on est dans une nouvelle zone, le lore j'en parle pas tellement il manque d'élément et d'épicness (Radagon et elder beast en last boss contre l’Âme des cendres ou n'importe quel boss de fin de dlc de DS3 on est 10x plus loin en termes de hype et d’intensités), bref plus de contenu, moins de qualités.

Équilibrage ... euh, j’espère que tu blague, parce que si des licenses Formsoftware y à bien un jeux ou l'équilibrage est claquée c'est bien Elden ring, le saignement c'est péter, les art de saignement c'est over 9999 craquée, aucun boss n'est immunisé à l'inverse de la démence que peu joue car trop de boss immune, certains sort c'est n'importe quoi en terme de zoning/dmg que se soit pve comme pvp.

Ds1 la pyro n'avais besoin d'aucune stat pour scale ce qui la rendait très puissante effectivement, mais j'ai pas souvenir d'autre chose de péter.

Ds3 les magies ont commencées à partir en live, mais y a eu pas mal de nerf dessus, ça reste toujours un avantage d’être un distant avec de gros dégâts mais on est loin des sort de ER en terme de dégats.

Les builds, c'est pour le PVP hein. Aucun intérêt à faire un build en PVE vu que les ennemies ont un pattern fixe. Limite des meme builds à base de one shot de boss ou l'utilisation d'arme à la con pour rigoler, mais ca va pas plus loin.

Pour le lore, je le trouve bien plus épique qu'un DKS 3 perso. Parce que bon, quand tu compares un Abyss Watchers à des trucs comme Radahn ou Morgott, on voit toute de suite une certaine différence. Radagon enterre l’Âme des Cendres niveau épicness, suffit juste de te passer les OST pour le voir. L’Âme des Cendres joue plus sur la nostalgie et la mélancolie que sur l'épique. Puis pour l'Elden Beast, j'ai plus l'impression que le coup de gueule dessus provient des râleurs professionnelles de la commu Souls qui ne supportent pas d'affronter un boss qui sort du moule classique des Souls. Le design est magnifique, la musique est sublime, l'arène est excellente, mais "ouin le boss attaque à distaaaaannnnce"

Ton passage sur l'équilibrage est d'un cliché bordel... "mé le saignement", oui le saignement est fort, comme la magie, les armes lourdes, les armes légères, la congélation, même les sorts de foi sont puissants. On a une diversité quasiment jamais vu dans un Souls bordel, là ou DKS 1 était une putain de blague tellement certaines armes et magie étaient fumées (hallebarde chevalier noir, pyro, Dark Beads qui pulvérisent les boss en 6 coups). Et pour DKS 3, bah y'avait les épées longues + ultra espadons qui étaient au dessus de tout, c'est pas pour rien qu'on voyait que ça en PVP. Le reste était vraiment pas fou, mais ca passait en PVE parce que tout est viable en PVE. Quand à la démence, c'est clairement une mécanique pensé pour le PVP. Et même contre les boss, ca marche relativement bien et fait de bons dégâts sur un build foi. Faudrait penser à jouer au jeu et se faire son propre avis plutôt que de répéter ce que tout le monde raconte.

belliqueux
belliqueux
Niveau 36
02 juillet 2022 à 01:30:43

Faites pas genre de ne pas avoir compris l’auteur pour les DLCs. À ce jour aucun DLC annoncé.
Les autres Souls avaient des season pass avant même la sortie du jeu. Il y a une à une différence entre annonce et date de sortie. FS ne va pas sortir un DLC sans communication avant.
Il y a strictement aucune annonce pour un éventuel DLC à ce jour. Ce qui laisse penser qu’Elden Ring est finito

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
02 juillet 2022 à 01:47:05

https://steamcharts.com/app/1245620

36k sur un jeu solo 4 mois après sa sortie c'est titanesque

OmbreDuMal
OmbreDuMal
Niveau 5
02 juillet 2022 à 01:55:15

Le jeu se suffit a lui même en vrai, si c'est pour rajouter 40 ruines et catacombes random avec 2 talismans cheatés autant qu'ils prennent leur temps pour rajouter du lourd https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

SantoDomingo2
SantoDomingo2
Niveau 6
02 juillet 2022 à 10:17:31

Le 01 juillet 2022 à 08:48:43 :

ça reste le jeu le plus joué actuellement avec lol https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

ça par contre c'est un mensonge pure et simple :hap:

Bah vas-y trouve un autre jeu qui est plus joué actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Même si tu en trouve par miracle ce sera certainement un jeu multi donc bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

SantoDomingo2
SantoDomingo2
Niveau 6
02 juillet 2022 à 10:21:19

Le 02 juillet 2022 à 01:47:05 :
https://steamcharts.com/app/1245620

36k sur un jeu solo 4 mois après sa sortie c'est titanesque

Moin 1,8% seulement depuis le mois dernier bordel https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Un pic de 90k de joueur https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

C'est énorme pour un jeu 4 mois après sa sortie sachant qu'il est un jeu solo (d'ailleurs même parmi les jeu multi la majorité dur pas longtemps à ce point, comme apex qui une fois vidé après 5 mois, plus personne n'était dessus alors qu'il était à un moment numéro 1) https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Sachant aussi que elden ring (comme les autres jeux souls) n'est pas qu'un simple jeu solo, il est très réserver à un publique très précis à cause de sa grande exigence

Déjà que quand tu vois 20% des joueur qui ont abandonné à Margit tu comprend https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Et pourtant très populaire toujours pour un jeu solo, pas pour un jeu souls mais bien pour un jeu solo, et voir même pour un jeu tout cours https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/4/1653554488-ahi-wonki-tison.png

Message édité le 02 juillet 2022 à 10:24:27 par SantoDomingo2
Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 59
02 juillet 2022 à 13:29:23

En même temps ER est si long que le temps de faire un dark soul+2 NG+ tu finis tout juste ER. En fait on compare comme si c'était la même chose, mais en réalité ER est extrêmement long et généreux de sorte qu'a la fin on puisse se sentir "rassasié", et si certains décident de faire le jeu en ligne droite, ils auront la de très bonnes raisons de faire un NG+ car ils auront raté énormément de contenu, et pas des trucs sans intérêts.

Après finalement y a surement des gens qui n'y verront pas d'intérêt, mais pour moi le NG+ d'ER n'est pas moins intéressant que les souls ou BB, puisque le but c'est avant tout de refaire l'aventure et ses boss principaux, tester de nouveaux build, voir si on pas raté des trucs, ect, y a toujours un intérêt en fait a se lancer dans une nouvelle aventure.
Et j'ajouterais même qu'ER avec son monde ouvert permet d'aborder chaque NG+ de façon plus libre, on est pas obligé de partir dans la même direction a chaque fois, les amateurs de défis y trouveront 'autant plus de choix.

Message édité le 02 juillet 2022 à 13:31:17 par Kelkincomca
Trigun_2007
Trigun_2007
Niveau 32
02 juillet 2022 à 14:14:20

Le 30 juin 2022 à 23:19:30 :
Le jeu est mort non ?

Très peu de monde dessus, aucune news sur un DLC, le pvp toujours aussi cauchemardesque, le saignement toujours aussi fumé

Pour un jeu qui est destiné à être Goty c'est plutôt flippant non ?

On aurait du avoir un DLC déjà la normalement quand on suit l'historique des darks souls

Je ne sais pas ce qu'il se passe en interne mais sa doit pas être la joie car tu ne dois pas perdre autant de joueurs en a peine 4 mois de jeu c'est juste pas normal

"Pour un jeu qui est destiné à être Goty c'est plutôt flippant non ?"

Rien que ça ...
T es au courant que les jeux n'ont pas besoin d'avoir des millions de Dlc ou autres maj a la con pour être goty ?
Ou simplement être joué des années après ?
C'est flippant une réflexion comme ça plutôt.

En gros t'es en train de dire qu'un jeu sorti en début d' année ne peut pas être le jeu de l année car il a plus de maj...
Ben alors ça a changé le jeu vidéo.

Tu m étonnes que les gros éditeurs sortent des jeux pas finis à coup de Dlc tout les 2 mois avec ce genre de raisonnement...
Pour une fois qu on a un jeu pas fini a la pisse on a ce genre de commentaires...

C'est sur que certains vont bien en profiter.

Message édité le 02 juillet 2022 à 14:16:23 par Trigun_2007
La vidéo du moment