Yo les keys 
Après mes trois runs aussi merveilleuses que pénibles achevées il y a deux mois pour le platine, je pense avoir fait une pause suffisamment longue pour refaire une partie en profitant du jeu sans être obsédé par l'idée d'en finir avec le platine au plus vite 
J'ai fait qualité croc de limier, foi déicide (j'ai vraiment pas aimé, c'était loin d'être aussi fort que ce qu'on disait) et double espadon à poil (pour vérifier un truc sur l'équilibrage du jeu) 
Maintenant j'ai envie de refaire une partie en explorant calmement vu que je suis loin d'avoir fait toutes les grottes, en me laissant aller et en allant vers le fun.
Vous avez des builds qui sont amusants à jouer ? C'est quel build qui vous a procuré le plus de plaisir perso ? 
Je pensais à la dex (mais sans saignement), au rp limier (osef d'utiliser le pas de limier dans une optique de pur fun maintenant que j'ai fait le jeu legit), ou à redonner sa chance à la foi même si je n'ai vraiment pas aimé le déicide (je voulais jouer draconique au début mais je vois pas comment c'est viable vu le coût en MP et la longueur de cast même si c'était bien fun visuellement, sinon pourquoi pas sceau griffe et se la jouer Maliketh le charclo avec une arme qui a un bon scale en force, mais pas trop non plus j'ai déjà donné le full force) 
J'ai aussi évité totalement les infusions (étant donné que les armes spéciales peuvent pas être infusées et qu'elles sont bien plus faciles à monter, une belle aberration du jeu d'ailleurs), pourquoi ne pas explorer cette piste aussi 
Bref faites péter mes kheyous