Si tu améliores qu'une arme sur deux, tu ne fera mal aux ennemis qu'une fois sur deux... C'est aussi simple que ça.
Le saignement dépend de l'arme, pas de si elle est équipée en double, à gauche ou encore à droite. Après des katanas il y en a plein, à toi de voir ce que tu cherches niveau statut. Tu peux maxer le saignement sur les deux, utiliser un saignement et un poison (le viperin), un saignement et un autre occulte pour un bon ratio puissance/saignement ect...
Actuellement en gauche j'ai un Uchi de sang pour le statut (107) et en droite le Naga en occulte pour la puissance (75 en saignement vs 49 je crois en affuté) sachant que le occulte dans ma partie est presque aussi puissant qu'un affuté, avec le saignement plus intense, et qu'il fume celui de sang par les dégâts qu'il fait.
Le katana de givre électrique est excellent aussi, parfois je prend le naga en main gauche et celui là en main droite pour le weapon art, en gros avec une très bonne puissance de dégâts physique et de foudre, tu infliges du saignement et de la congélation en même temps.
Faut essayer plein de trucs.