CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Level up

maillofinezerb
maillofinezerb
Niveau 21
10 juin 2022 à 16:56:36

Bonjour les gamers ✌️,
Je suis actuellement level 45, je suis actuellement :

ATTENTION SPOIL ATTENTION SPOIL

Je dois tuer une gargouille vaillante dans le puit de siofra mais je galère de ouf.
Je suis samuraï, je précise que je n'avance qu'au gré de ma curiosité et j'ai suivi la quête d'une sorcière et d'un homme loup.
Je ne regarde pas les soluces/astuces et je n'ai pas de paiement Xbox donc pas possibilité de jouer en ligne (pour avoir de l'aide).
Le dernière gros boss que j'ai tué c'est un vieux qui a enfourner la tête d'un dragon et le demi-dieu sur son cheval ridicule 🤣
J'avoue que pour la gargouille : je n'y arrive pas 😭 (elle me poutre à chaque fois...) et c'est la première fois que je poste quelque chose concernant ce jeu car je ne veux pas me gâcher le plaisir de la découverte.
Bref, tout ça pour dire que je cherche un spot pour farm un peu l'XP, je suis de ceux qui peuvent d'armer le même mob en boucle pendant 3 jours, ça ne me dérange pas 😅.
Merci de m'indiquer des mobs+emplacement, histoire de XP s'il vous plaît

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 70
10 juin 2022 à 16:59:58

Une gargouille à la siofra ?

Apres si jamais tu galères vraiment à un endroit, tu peux le mettre de côté (et le marque), aller explorer ailleurs puis revenir retenter.

En zone de farm, j'utilisais les 5 géants à necrolimbe (point tp de la cabane dans la forêt). Je me faisais 6k/cycle en 2/3 min à peine.

LeBonSodaMiam
LeBonSodaMiam
Niveau 9
10 juin 2022 à 17:09:38

C'est un combat assez galère, le boss est encore plus difficile que tu pourrais le penser pour une raison que je vais pas donner pour pas spoil.
Le farm sert un peu à rien sur Elden Ring (je connais même pas les bons spot de farm à vrai dire), le jeu est très vaste donc vaut mieux simplement placer un marqueur sur ta carte pour te rappeler que tu dois revenir ici, et aller faire d'autres choses, explorer d'autres lieux. Et revenir quand tu seras plus haut niveau.

Le 10 juin 2022 à 16:59:58 :

Il parle des gargouilles vaillantes, mais vu qu'il dit "la" gargouille, je pense qu'il a pas encore eu la mauvaise surprise de voir la deuxième arriver :rire:

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 70
10 juin 2022 à 17:27:41

[17:09:38] <LeBonSodaMiam>
C'est un combat assez galère, le boss est encore plus difficile que tu pourrais le penser pour une raison que je vais pas donner pour pas spoil.
Le farm sert un peu à rien sur Elden Ring (je connais même pas les bons spot de farm à vrai dire), le jeu est très vaste donc vaut mieux simplement placer un marqueur sur ta carte pour te rappeler que tu dois revenir ici, et aller faire d'autres choses, explorer d'autres lieux. Et revenir quand tu seras plus haut niveau.

Il parle des gargouilles vaillantes, mais vu qu'il dit "la" gargouille, je pense qu'il a pas encore eu la mauvaise surprise de voir la deuxième arriver :rire:

Je vois bien pour la gargouille vaillante mais s'il n'a pas encore "bien" visiter Caelid, je vois mal comment y aller.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2022 à 17:51:39

Le 10 juin 2022 à 17:27:41 :

Je vois bien pour la gargouille vaillante mais s'il n'a pas encore "bien" visiter Caelid, je vois mal comment y aller.

Il a dit qu'il avait tué le demi dieu sur son cheval ridicule donc je pense que c'est bon.

Sinon l'auteur, tu vas au nord du vieux qui a enfourné la tete de dragon, il y a un autre demi dieu là bas qui devrait te faire level up.

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 70
10 juin 2022 à 17:53:39

[17:51:39] <Xikoloko77>

Le 10 juin 2022 à 17:27:41 :

Il a dit qu'il avait tué le demi dieu sur son cheval ridicule donc je pense que c'est bon.

Sinon l'auteur, tu vas au nord du vieux qui a enfourné la tete de dragon, il y a un autre demi dieu là bas qui devrait te faire level up.

Ah oui j'avais mal lu ^^
Donc non la c'est logique !

protoKJ
protoKJ
Niveau 14
10 juin 2022 à 18:14:52

Explore un peu autour de toi avant de revenir là, de toute façon la zone que tu débloques en tuant ce boss est assez haut niveau, il y a pas mal de choses à faire avant d'y aller

Message édité le 10 juin 2022 à 18:15:09 par protoKJ
Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
10 juin 2022 à 20:41:32

Si tu as battu Radahn, tu devrais être lvl 60 environ si tu as clear tout Nécrolimbe, Liurnia et Caelid. Pense aussi à revendre les souvenirs des boss si tu sais qu'aucune des récompenses ne te conviendrait, ça te fait 3 lvl direct par souvenir à ton niveau.
Ensuite pour la gargouille, en général elle vient bien après le lvl 45. Je suis lvl 70 et je viens juste de la vaincre pour te dire :hap:

Viktus
Viktus
Niveau 50
10 juin 2022 à 20:50:50

L'auteur NOT READY AT ALL :noel:

protoKJ
protoKJ
Niveau 14
11 juin 2022 à 14:40:26

Le 10 juin 2022 à 20:41:32 :
Si tu as battu Radahn, tu devrais être lvl 60 environ si tu as clear tout Nécrolimbe, Liurnia et Caelid. Pense aussi à revendre les souvenirs des boss si tu sais qu'aucune des récompenses ne te conviendrait, ça te fait 3 lvl direct par souvenir à ton niveau.
Ensuite pour la gargouille, en général elle vient bien après le lvl 45. Je suis lvl 70 et je viens juste de la vaincre pour te dire :hap:

Ça vaut pas du tout le coup de vendre les souvenirs, c'est très dommage de se priver d'armes uniques pour pas grand chose en termes de runes

bigben-33[1]
bigben-33[1]
Niveau 70
11 juin 2022 à 21:15:55

Perso je suis niveau 68 et j’y arrive pas non plus à vaincre le boss de Nokron… j’y reviendrai plus tard :hap:

Kayziix0
Kayziix0
Niveau 43
11 juin 2022 à 21:45:58

Vendre les souvenirs vaut le coup si tu sais pertinemment que tu les utiliseras pas. En général personne se respec complètement pour changer d'arme avant un new game +. Fin moi perso non. Je joue dex/int, les armes de Godrick, de Radahn et de Rennala (même le sort de Rennala est inutile vu que je fais la quête de Ranni) me sont inutiles.
Mais tout dépend de chacun, c'était juste un avis perso :hap:

K72Qstream
K72Qstream
Niveau 6
11 juin 2022 à 23:52:02

Lvl 45 ca me parait très très juste pour ce boss
Pour ma part c est le boss sur lequel j ai le plus galeré depuis le début, en sachant que je suis a 75h de jeu
Et en effet t as pas du voir la mauvaise surprise qui t attend pour ce combat
Va faire l academie avant dans la zine de liurnia si c est pas fait