Salut, je joue force / dex (25 force/22 dex) et épée à une main + bouclier. J'aimerais savoir laquelle est la mieux pour bien avancer dans le jeu ? merci
Lardonfree
Niveau 11
09 juin 2022 à 12:19:07
Les deux sont biens honnêtement. L'épée large scale mieux en force et à plus d'AR il me semble, mais pas de stab sur le moveset et moins de portée que l'épée longue. À toi de voir
Pseudo supprimé09 juin 2022 à 12:59:16
La plus puissante dans un build force ou force/dex (qualité) c'est l'épée large.
Après si tu préfères le moveset de l'épée longue, je te conseille plus de monter une épée droite seigneuriale
JeuneKheySolide
Niveau 7
09 juin 2022 à 14:33:27
Ok merci les kheys j'ai bien fait de monter l'épée large alors! (elle scale effectivement très bien sur la force)
Le 09 juin 2022 à 12:59:16 : La plus puissante dans un build force ou force/dex (qualité) c'est l'épée large.
Après si tu préfères le moveset de l'épée longue, je te conseille plus de monter une épée droite seigneuriale
On la drop où ? et je préfère ce moveset effectivement mais elle rivalise avec l'épée large ?
Pseudo supprimé09 juin 2022 à 14:45:06
Non elle est un peu moins puissante (à part le taux de critique qui est à 110) et tu la récupères sur les chevaliers donc dès le début du jeu si tu veux.
JeuneKheySolide
Niveau 7
09 juin 2022 à 21:42:43
D'acc je vais voir ça alors (bon de toute manière il me la faut vue que je collectionne toujours toutes les armes sur els Souls haha)