Le 08 juin 2022 à 12:36:33 :
Le 08 juin 2022 à 12:26:03 :
Le 08 juin 2022 à 00:26:27 :
Le 07 juin 2022 à 22:49:59 :
Pour faire Margit en NG+ c'est limite, mais avec la larme imitatrice +10 ça peut passer.
tu es ?
Premier perso SL 160 car j'ai aidé énormément (surtout a Malénia) une fois le jeu fini a 100%, second perso SL 80 arrivé a Elphael salle de prière, mais bête d'Elden battue.
ashtarael pour infos, oui je suis PGM et speed runner et NG+25 DKS II + DLC, run no bonfire et run no death (tous les anneaux uniques des ces run in the pocket
) DKS II comment dire? bref n'a plus aucuns secrets pour moi dans les moindres coins et recoins
On aime ou on aime pas ces Souls, je sais que DKS II est détesté par certains et adoré par d'autres, chacun ses gouts

Ah nan mais je te rejoint totalement, personnellement DS2 est de très loin mon préféré quoi qu'en pense les autres alors 
Puis il a le meilleur PVP, il est complet, il offre des nouveautés en NG+ et ++ et +++, possibilités de se refaire des boss en NG+ et +7, sans passer le jeu en NG+ et +7, des armes et armures uniques, possibilités d'obtenir le set du papillon lunaire de NG++ en NG (pour franchir des zones genre "glitch").
Des nouveaux ennemis en NG+ ci et là, dans un combat de boss aussi etc...etc..puis un item qui me manque dans DKS III et Elden Ring "les gemmes de vie".. 
Puis ses petites énigmes très faciles a résoudres, mais qui se sont révélées ardues pour certains joueurs (château, les cercueils de Shulva etc..) , combien sont venues demander de l'aide puis ensuite écrire "put***c'est tellement facile j'ai honte" 
Message édité le 08 juin 2022 à 12:52:20 par regis34