CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Problème alexander

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
28 mai 2022 à 09:07:42

Bon voilà mon souci, j'ai fait au moins 5 personnages différents mes deux principaux un mage/force, ensuite j'ai fait une espèce de paladin foi/dex, et d'autres personnages. A chaque fois je suis arrivé jusqu'à Farum azula et je recommençais là j'en avais un peu marre j'ai fait un dernier build Dex ésotérisme rivière sanglante ,je suis arrivé à Farum azula et sur chacune de mes parties Alexander reste bloqué sur l'arène de radan et ne veut pas en partir ,le problème c'est sur chacun de mes personnages le talisman qu'il donne serait relativement important quand même, est-ce que quelqu'un a trouvé une solution pour le décoincer de la ? J'ai tout essayé même de le rendre agressif et d'utiliser une rosé céleste ça ne marche pas il reste bloqué.
Sur 5 build il est bloquer à chaque fois et zéro m.a.j je n'ose même pas avancer du coup sur mes autres parties de peur de pouvoir rater le talisman

limacecosmique
limacecosmique
Niveau 6
28 mai 2022 à 09:39:36

Après Radhan je l’avais croisé dans un lac de feu au nord ouest il me semble , peut être qu’il faut lui parler là haut pour le faire aller à Farum.

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
28 mai 2022 à 11:27:57

J'ai était y battre le boss il bouge pas quand même sur mon build foi au final il s'est retrouvé sans raison à farum azula mais la il bouge pas malgré que je l'ai suivi dans tout les endroit où il doit être j'ai bien mis fin au festival mais non il veut pas partir quand même.
Depuis la sortie du jeu il me pose un soucis ça me soûle du coup je laisse tomber l'on build eso jusqu'à un "possible" m.a.j mais j'y crois pas trop

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
28 mai 2022 à 11:52:28

Yo, tu as parlé au potenta de jarrebourg (tous les dialogue jusqu'à cueillir les fleurs) ? Tu as battu ryckard ?

protoKJ
protoKJ
Niveau 14
28 mai 2022 à 11:57:38

Ça m'a fait pareil dans ma partie de base (alors que j'ai fait tout le reste de sa quête bien sûr ainsi que toutes les interactions possibles avec d'autres quêtes), inquiétant que ça te soit arrivé à chaque game j'avais l'espoir de récupérer le talisman en ng+

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
28 mai 2022 à 11:57:52

Ouais mais j'ai pas fait rykard tient je l'ai zapper j'essayerai ce soir ^^

arwenai
arwenai
Niveau 57
28 mai 2022 à 12:10:49

A l'arène,as tu reparlé au gus qui lance le festival car il est obligatoire de lui re-parler pour mettre fin au festival ?
Alexander ne se déplace qu'après au lac de lave

nulaujeux
nulaujeux
Niveau 17
28 mai 2022 à 14:09:51

Alors rykard vient de mourir,malenia,le chevalier du creuset et la chimère du château sont mort jeren le chevalier aussi car j'ai fait la quête de selen j'ai clean 80% du contenue du jeu en gros et il bouge pas

La vidéo du moment