CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mur de Morgott ? Capitale

Bobshot
Bobshot
Niveau 5
24 mai 2022 à 23:07:39

Hello les gens.
Je suis dans la capitale et j'ai tout clean (les toits, les rues, les égouts et même le gros boss tout en bas).
J'ai donc continué sur la grande route qui monte et qui longe l'eau, j'ai pris le grand ascenseur qui monte tout en haut, traversé le pont et j'arrive devant un grand mur jaune avec un message qui me dit que je dois l'ouvrir avec le sceau de Morgott ou un truc du genre.
Il me semble qu'il fallait tuer le boss pour ça mais apparemment ce n'était pas ça.

Où aller ? Et Que faire ?

niang46
niang46
Niveau 22
24 mai 2022 à 23:28:38

Tu as pas tout clean dans la capitale du coup. Y'a pas un/des bâtiments qui te semblent importants et accessibles mais que t'as pas atteints? Essaie de t'y trouver un chemin.

Message édité le 24 mai 2022 à 23:29:52 par niang46
Bobshot
Bobshot
Niveau 5
25 mai 2022 à 00:30:50

Au bout de la grande route, il y a un grand escalier avec 3 gardes et une porte qui ne bouge pas...
Sinon, je ne vois pas quoi..

niang46
niang46
Niveau 22
25 mai 2022 à 00:46:56

Sur la grande rue, en allant vers le grand escalier, tu as un chemin à droite qui descend, avec un site de grâce (c'est à côté d'un chariot renversé je crois). La suite est dans cette direction.

Message édité le 25 mai 2022 à 00:47:59 par niang46
Bigbyfenrir
Bigbyfenrir
Niveau 8
25 mai 2022 à 02:37:02

Le 25 mai 2022 à 01:38:53 :

Le 25 mai 2022 à 01:33:52 :
=> Escalade le Dragon
=> Sur les murailles, tu peux ouvrir la porte avec les 3 chevaliers devant
=> Escalade les racines, jusqu'à tomber sur le Sanctuaire de l'arbre monde. Affronte le boss.
=> Une fois fait, suit le seul chemin possible et affronte Morgott.

C'est normalement la seule chose à faire pour débloquer ce sceau. Je ne pense pas qu'il soit même obligatoire d'"activer" sa rune.

Si vraiment ça n'a pas fonctionné... Essaye de rentrer dans l'Arbre-Monde et parle à Melina à la grâce la plus proche.

Autrement... :hap:

Dommage de tout lui expliquer/spoiler jusqu'à la fin de la zone quand même... T'aurais pu te limiter au dragon

Il n'y a aucun spoil, en soit. Toutes les zones fonctionnent de cette manière : un découpage en zone / boss / zone / Boss plus balèze.

Je ne considère pas non plus le nom :spoiler: "Sanctuaire de l'Arbre Monde", le fait que nous allons revoir Mélina, où même le "chemin des racines", comme étant du divulgâchage :spoiler: , car cela révèle de l'évidence même ...

Mais j'avoue avoir été induit en erreur par "avec le sceau de Morgott ou un truc du genre.
Il me semble qu'il fallait tuer le boss pour ça". Ça porte à confusion. Par égard, je ne peux pas éditer mon message initial, je le supprimerai donc.

niang46
niang46
Niveau 22
25 mai 2022 à 12:18:10

Non mais je veux dire spoiler le chemin quoi, suffit de lui dire où est le début de la suite. Mais c'est pas dramatique haha! Je supprime le mien aussi du coup vu que j'avais cité.

Bobshot
Bobshot
Niveau 5
26 mai 2022 à 02:32:18

J'avais bien fait toute la zone, mais j'ai trouvé mon oublié, je ne suis pas allé assez haut sur l'aile du dragon et je n'avais pas vu le trou dans la muraille.
Je marque en résolu.

La vidéo du moment