CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Reprise Elden Ring

guigoux29
guigoux29
Niveau 8
26 mai 2022 à 12:25:11

Salut !
Je viens de relancer le jeu après 1 bon mois et demi sans y avoir touché, j'ai fait necrolimbe et Liurnia, j'ai battu Rennala.
Je me suis lancé dans la Sofria mais j'ai l'impression d'être un peu trop faible face aux monstres bleus avec leurs haches et arc vers le nord de la sofria.

J'ai 50h de jeu, samouraï lvl 55 axé dextérité (40) vigueur (26) avec la lame double, et une armure que j'ai trouvé à necrolimbe, rien trouvé de mieux depuis, c'est un peu frustrant...

Quelqu'un pour me donner un coup de main pour me remettre sur le bon chemin ?

[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
26 mai 2022 à 12:35:34

Si tu les tues en 3 attaques R1 = tu es bon niveau degats (allez je dirais 4 max)
Sinon = ameliore tes armes via pierres de forge

Si ils te tuent en 3 coups ou moins (hors fleches de leurs archers snipers, de memoire ca 2 shot) = tu as besoin de plus de vigueur ou d'une meilleure defense

Tu as l'air d'avoir le bon niveau pour la siofra de memoire. Si tu galeres en etant dans ces fourchettes, assure toi d'utiliser Torrent et de tuer les archers en priorité, c'est eux qui posent problème en général avec leurs gros dégats

dada2236
dada2236
Niveau 26
26 mai 2022 à 13:14:03

Moi je te conseillerais de faire un tour dans les mines pour recup des pierres de forges comme l'a signalé le VDD.

Explore encore un peu la sofria, récup des pierres et items, je te conseillerais également d'aller explorer un peu Caellid et ça mine pour les mêmes raisons. Déjà rien qu'avec ce que tu devrais trouver, tu pourras améliorer ton arme et maximiser t'es dégâts ça fera bien la différence déjà.

Ton niveau pour la Sofria est pas mal aussi je trouve. Les esprits des "minotaures " sont assez relous en effet bon dégâts et attaque assez vite et fort dans compter ces fameux Archers. Rush sur ceux là avec Torrent et élimine les au plus vite (attention tu l'auras remarqué ils sont assez précis).

guigoux29
guigoux29
Niveau 8
26 mai 2022 à 14:28:20

Ça marche ! Merci de vos conseils, effectivement les archers me 2 shots et les minuteries en 4-5 coips donc je dois pas être si mal placé pour mon niveau ! Je vais persévérer et aller voir du côté des mines pour les pierres de forge. Il y en a dans la sofria ?

dada2236
dada2236
Niveau 26
26 mai 2022 à 15:51:20

Je n'ai pas souvenir qu'il y ai une mine là-bas mais il y a des grottes etc tu devrais en trouver quand même.

[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
26 mai 2022 à 15:54:37

Pour les pierres de forge il faut que tu visites les mines, elles sont représentées sur la carte par des “ronds” marron

zora3801
zora3801
Niveau 5
27 mai 2022 à 00:19:54

Le 26 mai 2022 à 12:35:34 :
Si tu les tues en 3 attaques R1 = tu es bon niveau degats (allez je dirais 4 max)

Fausse info balancé par exmerde et relayé ensuite par At0 qui est amoureux de lui. Ce truc est le pire des mythos jamais lu sur les souls, va les tuer en 3 coups à la dague qui tape genre 10 fois plus vite qu'un ultra qui va les péter en 2 coups. ralala ça m'a toujours fait rire ce gros mytho xD

Message édité le 27 mai 2022 à 00:23:40 par zora3801
[HK-LKF]
[HK-LKF]
Niveau 9
27 mai 2022 à 07:35:58

Le 27 mai 2022 à 00:19:54 :

Le 26 mai 2022 à 12:35:34 :

Fausse info balancé par exmerde et relayé ensuite par At0 qui est amoureux de lui. Ce truc est le pire des mythos jamais lu sur les souls, va les tuer en 3 coups à la dague qui tape genre 10 fois plus vite qu'un ultra qui va les péter en 2 coups. ralala ça m'a toujours fait rire ce gros mytho xD

T'es aggressif pour rien khey. C'est pas une info c'est juste une methode pour pas en chier inutilement. Après j'avais pas vu mais effectivement lame double ça peut être un peu plus (je considerais plutôt au Katana pour 3-4 coups).

La vidéo du moment