CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Build poison

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
22 mai 2022 à 14:28:05

Salut les gars et les filles ! A votre connaissance y a moyen de faire un bon build poison dans le jeu ou c'est juste trash tier? Je parle d'un truc vraiment sur le poison, pas avec du saignement ou congélation ou putréfaction en plus. J'essaie de faire un archétype voleur, je pensais à des fouets empoisonnés, griffes, dagues, poings, arbalète ou arc, mais je trouve pas de combinaison viable en duel pvp. C'est quoi votre avis dur la question ? Vos idées ?

Xxsloth37xX
Xxsloth37xX
Niveau 33
22 mai 2022 à 14:54:01

Couplé le poison et la putréfaction comme le talisman te le fais clairement comprendre. Couronne de champignon (se trouve au lac putréfié). La rapière myrmicéenne est très bien, dague du scorpion + dague poison, arbalète à poulie. J'ai fais ça un peu il y a 2 mois donc en gros poison seul c'est pas ouf du tout je trouve.

Shrrignien
Shrrignien
Niveau 12
22 mai 2022 à 15:20:52

Il est vrai qu'en PvP, uniquement le poison n'est pas très efficace (lent à faire des dégats, facile à contrer), tu peux le combiner d'autres afflictions pour plus d'efficacité. J'ai bien compris que tu ne le souhaite pas à la base, mais d'un point RP associer poison et saignement semble pas mal du tout, tu as des griffes qui sont très puissantes en poison, tu peux mettre du saignement dessus il me semble.
De plus, le poison qu'elles infligent fait 2x plus de dégats, mais reste 3x moins longtemps, pas mal donc en PvP, si tu arrives à garder la pression sur ton adversaire, il aura du mal à se guérir, rendant efficace les ticks de poison.
Voici le lien.
https://eldenring.wiki.fei.fextralife.com/Venomous+Fang

Tu peux aussi utiliser les talismans qui augmentent tes dégâts quand tu arrives à empoisonner ta cible, ça combote bien !

dada2236
dada2236
Niveau 26
22 mai 2022 à 15:20:58

Je pense en effet que tu vas être obligé de coupler les deux au moins un peu.
Le poison n'a jamais vraiment été très viable sur les souls. En tout cas rarement très optimisé pour en faire un build spécifique.

Je ne dit pas que ça ne sert a rien mais a part si le combat s'éternise la perte de PV est trop anecdotique pour inquiéter qui que ce soit en PvP. Contrairement à la putréfaction qui, même jouée seule, fait du dégât et rapidement :(

Sith-ari
Sith-ari
Niveau 23
22 mai 2022 à 15:49:00

Merci, je vais peut-être essayer de coupler ça avec du saignement au final, ou la putréfaction, mais j'ai pas envie de partir sur des rapières (déjà fait un build rapière saignement et vampirisme), ce qui limite le choix sur la dague du scorpion... Et je savais pas que le poison des griffes était plus fort que celui des cendres pour le coup, je le savais pour le katana vipérin, mais pas les griffes.

La vidéo du moment