CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vantards et pleurnichards !

guz2
guz2
Niveau 46
18 mai 2022 à 12:33:38

-Vantards poster vos exploits pour en faire profiter toute la communauté et aider ceux qui galère .
-Pleurnichards si vous avez autant de soucis avec Elden Ring , jouez à autre chose

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2022 à 12:40:05

Et ceux qui pleurent parcequils sont trop fort ?

Esxerv
Esxerv
Niveau 9
18 mai 2022 à 13:13:56

first try sl1 tous les boss jusqu'en ng+, first try maliketh + malénia ng+7 sans invocation ni soins. Je commence a m'ennuyer dans ce jeu casu.

Message édité le 18 mai 2022 à 13:14:46 par Esxerv
Fulgurofist
Fulgurofist
Niveau 9
18 mai 2022 à 13:14:54

J'ai fait le jeu en surcharge sans pouvoir ni courir ni sauté ni roulade ni monter à cheval, en no-hit lvl 1 sans invoc et utilisant uniquement la dague de parade non upé. J'ai 1st try tous les boss et je dois dire que le jeu est bcp trop facile. La parade est une mécanique beaucoup trop forte.

Pour le prochain run je pense faire la même chose mais mains nues , IRL les yeux bandés et une main attachée dans le dos même comme ça j'ai peur que ce soit encore trop simple.. .

regis34
regis34
Niveau 46
18 mai 2022 à 13:25:08

Le 18 mai 2022 à 13:14:54 :
J'ai fait le jeu en surcharge sans pouvoir ni courir ni sauté ni roulade ni monter à cheval, en no-hit lvl 1 sans invoc et utilisant uniquement la dague de parade non upé. J'ai 1st try tous les boss et je dois dire que le jeu est bcp trop facile. La parade est une mécanique beaucoup trop forte.

Pour le prochain run je pense faire la même chose mais mains nues , IRL les yeux bandés et une main attachée dans le dos même comme ça j'ai peur que ce soit encore trop simple.. .

Bah tu peux augmenter le challenge avec ton écran éteint ou dos a l'écran et face a un miroir, tu combats a l'envers, ça c'est du combat au moins :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2022 à 13:48:56

Aucun mérite sur ER ou j'ai invoqué sans vergogne pour les boss de fin du jeu vu que j'en avais marre :hap:

Mais j'ai terminé une Run de Sekiro sans mourir une seule fois ça compte ? :rire:

ShacoCeChacal
ShacoCeChacal
Niveau 6
18 mai 2022 à 14:11:36

First try Malenia ni hit sans mimic et sans invoc voilà c'est ma fierté du jour

regis34
regis34
Niveau 46
18 mai 2022 à 14:35:05

Un jour j'ai mis mon écran en noir/blanc sur DKS III, un sacré défi surtout dans Farron, sur DKS I aussi et croyez moi que là, ce n'est plus la même chanson, c'est du Salt And Sanctuary direct..le tombeau des géants ou les catacombes en noir/blanc :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 mai 2022 à 14:37:16

Le 18 mai 2022 à 14:35:05 :
Un jour j'ai mis mon écran en noir/blanc sur DKS III, un sacré défi surtout dans Farron, sur DKS I aussi et croyez moi que là, ce n'est plus la même chanson, c'est du Salt And Sanctuary direct..le tombeau des géants ou les catacombes en noir/blanc :peur:

Putain régis t'as la capacité à absolument JAMAIS être dans le sujet. J'en suis admiratif tellement t'en as fait un art.

guz2
guz2
Niveau 46
18 mai 2022 à 14:42:27

Bon c’est mon topic:: Mon combat first Malenia ng+ tout pourrit avec mimic , marrez vous bien !!! https://youtube.com/watchch?v=pwGijCt4Ykg&feature=share

trasdekedouzie
trasdekedouzie
Niveau 11
18 mai 2022 à 15:00:37

Team pleurnichard !! Quelques posts et topics en témoignent...
Mais j'ai fini le jeu !!
Bon, j'ai fini par invoquer un joueur qui a quasi soloté le mollusque intersidéral de la fin... Il fallait que ça se finisse, d'une manière ou d'une autre !
Et j'ai usé de la larme imitatrice, parfois...
Souvent....
Non, pas tout le temps...
Mais en tant que gros noob, j'en ai chié sa race une bonne partie du jeu...
Grosse expérience vidéoludique quand-même, peut-être la plus intense de ma vie de joueur... Avec le recul je regrette pas, mais ça a pas tout le temps été le cas...

regis34
regis34
Niveau 46
18 mai 2022 à 15:06:36

Le 18 mai 2022 à 14:37:16 :

Putain régis t'as la capacité à absolument JAMAIS être dans le sujet. J'en suis admiratif tellement t'en as fait un art.

Si j'y suis car j'ai oublié de préciser que j'ai fisrt try tous les boss, Midir en NG+7 et Gaël no hit en NG+7, Malénia je l'ai battu encore hier avec un seul stick utilisé sur ma manette et en étant au téléphone en y arrivant a partir de l'église, sans raviver une seule grâce, PGM un jour, PGM toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png ne sois pas jaloux :rire:

Message édité le 18 mai 2022 à 15:11:14 par regis34
Fly2thesky75
Fly2thesky75
Niveau 22
18 mai 2022 à 16:31:26

L'op et régis....

:nonnon: :sarcastic: :non: :malade:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 08:54:29

Malenia 500 600 fights tjr pas battu la p...c mon nemesis.elle me retourne telment le cul que j'ai du mal à chier ts les jours depuis 1mois.mai je l'aurai un jour..je finirai un jour fatalement à lui inserer mon ultra espadon dans son fion. J'espère..

NahlokinXVII
NahlokinXVII
Niveau 43
19 mai 2022 à 09:02:45

Perso > first try tout le jeu en ne jouant qu'au son :oui:

J'ai même pas rencontré Melina ni eu besoin d'aller à la Table Ronde :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 09:41:09

Le 18 mai 2022 à 15:06:36 :

Le 18 mai 2022 à 14:37:16 :

Si j'y suis car j'ai oublié de préciser que j'ai fisrt try tous les boss, Midir en NG+7 et Gaël no hit en NG+7, Malénia je l'ai battu encore hier avec un seul stick utilisé sur ma manette et en étant au téléphone en y arrivant a partir de l'église, sans raviver une seule grâce, PGM un jour, PGM toujours https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474492062-politique6.png ne sois pas jaloux :rire:

T'as oublié de préciser la fois où tu as joué sans écran et sans console, c'était ouf ! :ouch:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2022 à 10:07:29

Le 18 mai 2022 à 14:42:27 :
Bon c’est mon topic:: Mon combat first Malenia ng+ tout pourrit avec mimic , marrez vous bien !!! https://youtube.com/watchch?v=pwGijCt4Ykg&feature=share

Malheureusement on s'en pète un rein

La vidéo du moment