Yo ! Alors pour vous mettre dans le contexte j'ai fais tout les souls (sauf sekiro mais je le ferais après elden ring) je suis environ level 55 et j'ai récupérer ma 2eme rune majeur en tuant rennala le reine de la lune, je fais le jeu entièrement sans spoil sauf que la j'ai envie d'être sur de quelques choses pour pas ruiné ma partie
En gros après avoir récupéré la 2eme rune majeur j'ai été voir la vieillarde avec mes 2 doigts à la tae ronde et elle m'a dis que maintenant je pouvais aller au pieds de l'arbre monde pour y obtenir une audience avec la reine marika ou quelques choses comme ça,
Mais jai peur quand faisant ça je me reproche de la fin du jeu en étant passer à côté de la moitié du jeu optionnelle (même si avec mon level je sais que je peu pas finir le jeu, fin je pense pas) j'ai donc une question à propos de la fin du jeu
Je sais pas si ça seras clair pour vous mais est-ce quand tuant le dernier boss on passe automatiquement au ng+ ? Ou genre on peu continuer à explorer le monde et on choisis quand on passe en ng+ ? Dans les ancien souls on passe en ng+ mais la c'est un monde ouvert donc peu être qu'il on changer ça.
Car j'ai peur de continuer mon aventure et de passer en ng+ sans m'en rendre compte en tuant le dernier boss sans savoir que c'était le dernier boss
Voilà ça c'était ma grosse interrogation,
Ma deuxième question beaucoup plus courte c'est à propos de torrent, je ne combat absolument jamais à cheval, c'est normal ? Je passe à côté d'un truc ou quoi ? Car étant un ancien joueur souls je préfère combattre à pied mais ça m'arrive de lire des messages au sol "attention, combat à cheval" ect mais mon cheval me sert qu'à me balader ou fuir généralement
Voilà ! Merci à vous !