CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

2 questions

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
17 mai 2022 à 14:14:55

Yo ! Alors pour vous mettre dans le contexte j'ai fais tout les souls (sauf sekiro mais je le ferais après elden ring) je suis environ level 55 et j'ai récupérer ma 2eme rune majeur en tuant rennala le reine de la lune, je fais le jeu entièrement sans spoil sauf que la j'ai envie d'être sur de quelques choses pour pas ruiné ma partie

En gros après avoir récupéré la 2eme rune majeur j'ai été voir la vieillarde avec mes 2 doigts à la tae ronde et elle m'a dis que maintenant je pouvais aller au pieds de l'arbre monde pour y obtenir une audience avec la reine marika ou quelques choses comme ça,

Mais jai peur quand faisant ça je me reproche de la fin du jeu en étant passer à côté de la moitié du jeu optionnelle (même si avec mon level je sais que je peu pas finir le jeu, fin je pense pas) j'ai donc une question à propos de la fin du jeu

Je sais pas si ça seras clair pour vous mais est-ce quand tuant le dernier boss on passe automatiquement au ng+ ? Ou genre on peu continuer à explorer le monde et on choisis quand on passe en ng+ ? Dans les ancien souls on passe en ng+ mais la c'est un monde ouvert donc peu être qu'il on changer ça.

Car j'ai peur de continuer mon aventure et de passer en ng+ sans m'en rendre compte en tuant le dernier boss sans savoir que c'était le dernier boss

Voilà ça c'était ma grosse interrogation,

Ma deuxième question beaucoup plus courte c'est à propos de torrent, je ne combat absolument jamais à cheval, c'est normal ? Je passe à côté d'un truc ou quoi ? Car étant un ancien joueur souls je préfère combattre à pied mais ça m'arrive de lire des messages au sol "attention, combat à cheval" ect mais mon cheval me sert qu'à me balader ou fuir généralement

Voilà ! Merci à vous !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2022 à 14:18:13

En bref
Torrent c'est selon les gouts, j'ai préféré etre à pied aussi.

Pour la fin du jeu, tu ne passes pas en Ng+ automatiquement, il faudra l'accepter quand on te le demande, sinon ça se fait à la grace de la table ronde.
J'ai fais beaucoup de donjons apres avoir fini le jeu perso.

Message édité le 17 mai 2022 à 14:19:50 par Pseudo supprimé
Originalcuck
Originalcuck
Niveau 3
17 mai 2022 à 14:18:38

Pour ta première interrogation, t’es que niveau 55 t’es encore bien loin de la fin du jeu, et tu ne peux pas avoir d’audience auprès de Marika du moins no spoil pas avant au moins une bonne centaine de niveau en plus.

pour la deuxième interrogation, tu loupes rien le combat a cheval c’est une plaie

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2022 à 14:27:43

Première question : t'inquiète pas, tu auras largement le temps de remplir cet objectif et surtout de savoir si tu en est proche.

Seconde question : ça dépend de toi, il n'y a pas de bonne méthode (pour certains boss on préconise le cheval alors qu'ils sont plus simples à pieds). Le principal souci étant le désarçonnage, qui te fait rester au sol comme un débile pendant grosses secondes + tu dois utiliser une fiole de soin pour rappeler Torrent.

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
17 mai 2022 à 14:36:43

Super c'est merci à vous pour vos réponses :ange:

skyxuu
skyxuu
Niveau 7
17 mai 2022 à 14:38:46

Le jeu te fera explorer , tu tomberas sur des murs

Dimitri3546
Dimitri3546
Niveau 11
17 mai 2022 à 14:41:40

Le combat a cheval ca sert a rien si t’as pas des armes avec un minimum de portée, genre avec une dague laisse tomber :hap:

C’est pratique surtout pour les dragons par exemple, ça te permet de fuir ou te rapprocher facilement (+ si tu descends du cheval en appuyant sur la touche pour s’accroupir, ton perso saute donc tu peux faire une attaque sautée en prime) :ok:

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 mai 2022 à 16:00:51

Le 17 mai 2022 à 14:27:43
Seconde question : ça dépend de toi, il n'y a pas de bonne méthode (pour certains boss on préconise le cheval alors qu'ils sont plus simples à pieds). Le principal souci étant le désarçonnage, qui te fait rester au sol comme un débile pendant grosses secondes + tu dois utiliser une fiole de soin pour rappeler Torrent.

C'est si Torrent meurt qu'il faut utiliser une fiole pour le rappeler, pas si on est juste désarçonné. Et si il meurt, c'est qu'il n'a pas été soigné si il a déjà prit des coups, il a sa propre jauge de vie et est suffisamment costaud pour pas se faire oneshot si il est full pv.
Torrent se soigne si on boit une potion en étant sur lui.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 mai 2022 à 16:43:08

T'es "presque" au début du jeu encore, donc t'en fais pas pour l'arbre monde, non seulement t'as encore un long chemin avant d'y arriver et même quand t'y sera t'es pas au bout de tes peines :hap:

Dans tous les cas, sauf à la toute fin, t'as pas à t'inquiéter des "rater" des trucs parce que t'as trop avancé.

Pour Torrent, je trouve que les combats à cheval sont un des gros défaut du jeu, donc pareil il me servait que de moyen de déplacement.

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
18 mai 2022 à 01:19:28

Une dernière question par rapport aux quêtes secondaires

Si je fais le jeu sans spoil avant le dernier boss je vais évidemment passer à coter de pleins de quêtes/zones et boss optinelle,

C'est tout à fais possible d'avoir accès à toutes les quêtes boss ect après avoir tuer le boss de fin ?

Sinon si j'ai louper des quêtes je peu les refaire facilement en ng+ avec un bon level sans problème ?

Merci !

Originalcuck
Originalcuck
Niveau 3
18 mai 2022 à 01:42:14

Le 18 mai 2022 à 01:19:28 :
Une dernière question par rapport aux quêtes secondaires

Si je fais le jeu sans spoil avant le dernier boss je vais évidemment passer à coter de pleins de quêtes/zones et boss optinelle,

C'est tout à fais possible d'avoir accès à toutes les quêtes boss ect après avoir tuer le boss de fin ?

Sinon si j'ai louper des quêtes je peu les refaire facilement en ng+ avec un bon level sans problème ?

Merci !

Certaines quêtes disparaitront après avoir tuer le boss de la cime des géants mais surtout après avoir attention spoil vnr mis feu à l'arbre-monde du moins tant que tu ne fais rien après avoir tuer ce boss tu peux continuer et sinon tu perdras aussi l'accès à une bonne partie de quête après avoir tuer Maliketh mais bon t'as encore au moins 60h de jeu avant de te poser ces problèmes.

LucioXtreamz
LucioXtreamz
Niveau 8
18 mai 2022 à 14:27:19

D'accord merci ! Mais du coup c'est tout à fais possible et pas trop compliquer de faire les quêtes que j'ai manquer nous de mon ng+ ? Merci beaucoup !

La vidéo du moment