CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Probleme de loot

BUBUL9396
BUBUL9396
Niveau 1
16 mai 2022 à 17:57:14

Je joue sur PS4 et j'étais entrain de rechercher une armure pour le début, je suis tomber sur l'armure du chevalier de Caria. Bon j'ai regarder un tuto comment l'avoir facilement. Je vais dans la zone ou l'on peut la ramasser (devant une enorme pierre tombal avec des mort vivant priant devant). Mais rien... Je relance le jeux mais toujours rien. Et la du coup je commence a vérifier si j'arrive a trouer d'autres objets dans la zone grace au tuto. Et je me renconte qu'il y a quand même pas mal de chose que je n'arrive pas a trouvé...
Je comprend pas tres bien du coup l'interet et surtout comment puis je me procurer cette armure. Et est ce que je vais pas être handicapé par la suite..

Guccig4ngv21
Guccig4ngv21
Niveau 9
16 mai 2022 à 18:00:24

T es tombe sur un tuto de la démo cette armure elle est en liurna je crois pas que t ai bcp d armure dans la première zone mais tu peux farm les soldats de godrck jusque a ce qu ils te lootent une armure complète

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 mai 2022 à 18:09:13

L'armure la plus classe qu'on puisse acquérir dans la zone du début est probablement celle des bandits "à cheval" (certains se promènent aussi à pied). Farme les pour obtenir toutes ses pièces.

BUBUL9396
BUBUL9396
Niveau 1
16 mai 2022 à 19:38:06

Enfi je me suis un peu mal exprimé, je suis pas vraiment au début. J'ai tué Godrick et apres ca je suis aller explorer la cité de Lucaria. Mais je trouvé mon équipement un peu leg donc j'ai check si il n'y avait pas une armure sympa dans cette zone et c'est la ou je suis tomber sur le tuto comment avoir l'armure du chevalier de Carnia. Mais voila mon pb c'est qu'elle n'est pas la ou elle devrait normalement se trouver. Alors est ce que le jeux met de facon aléatoire dans chacune des zone le loot ... :s

Henrietta_Croce
Henrietta_Croce
Niveau 36
16 mai 2022 à 20:47:53

Si ma mémoire est bonne, on obtient le set complet en battant le chevalier qui protège l'ascenseur menant à Rennala.

-Majora-
-Majora-
Niveau 10
16 mai 2022 à 21:43:57

Le 16 mai 2022 à 20:47:53 :
Si ma mémoire est bonne, on obtient le set complet en battant le chevalier qui protège l'ascenseur menant à Rennala.

C'est pas juste le bouclier ?

protoKJ
protoKJ
Niveau 14
17 mai 2022 à 02:53:02

Non y a pas d'aléatoire pour ce type de loot. Tu as bien regardé ici :
https://youtu.be/h5DjY_1VDVU?t=1050 ?
Ce n'est pas normal si elle n'est pas là, je viens de vérifier elle est bien ici dans ma partie.

BUBUL9396
BUBUL9396
Niveau 1
17 mai 2022 à 09:24:45

Pour le chevalier c'est uniquement le bouclier oui.
C'est exactement la ou j'étais protoKJ, mais rien... 0 loot a récuperer devant la pierre tombal. Et j'ai eu la même chose pour un autre item de la zone : l’Arbalète de la Pleine Lune. J'ai, via le test, essayé de la récuperer pour vérifier si il n'y avait pas un soucis... elle est censé se récuper dans un coffre en suivant le chemin sur les toits de l'académi et en prenant une échelle qui monte tout en haut d'une tour. Et bien j'ai pas le coffre en haut :'(

protoKJ
protoKJ
Niveau 14
17 mai 2022 à 11:30:38

Étonnant ton problème, faudrait peut être le report aux développeurs

Viktus
Viktus
Niveau 50
17 mai 2022 à 11:41:44

As tu essayé de faire une vérification des fichiers du jeu ? Des fois ça aide à corriger ce genre de bug

BUBUL9396
BUBUL9396
Niveau 1
17 mai 2022 à 14:45:22

Oui j'ai envoyé un report, j'attend leur retour..
Ah non je n'ai pas essayé ! je vais voir ce que cela donne !

Merci pour vos réponses

BUBUL9396
BUBUL9396
Niveau 1
17 mai 2022 à 15:39:08

Ok probleme résolu,
J'avais pas d'abonnement a playstation Now (vue que j'utiliser la ps4 uniquement pour des jeux solo) et bien en faite si on est pas abonné on peut pas faire la dernière mise a jour du jeux et donc on ne peut pas avoir acces a tous ces items ^^' bref je me suis abonné et mainteant c'est bon !

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 54
17 mai 2022 à 16:28:12

Faut juste une connexion pour les maj. pas besoin de l'abo ps+.