CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Aucune marque d'invocation

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 mai 2022 à 01:44:11

Bonjour,

Je ne comprends rien au multi du jeu. Quand j'utilise l'espèce de baton, on m'invoque pour me battre loin de ma zone actuelle. Mais comment indiquer à quelqu'un que j'attends son aide ou rejoindre quelqu'un en demande ? Je ne trouve que des marques blanches au sol et rien d'autre...

C'est inutilement complexe comme truc !

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 mai 2022 à 01:52:03

J'ai cru aussi comprendre qu'on pouvait être envahi par d'autres joueurs mais je n'en ai jamais rencontré sauf pendant des session où je suis invoqué.

guz2
guz2
Niveau 45
14 mai 2022 à 08:55:07

Si tu veux de l’aide mange un remède , ça fera apparaître la marque des joueurs qui ont posés la leur .
Si au contraire tu veux donner un coup de main alors tu pose ta marque à l’aide du doigt crochu « jaune »
Si tu veux envahir utilise le doigt crochu noir
Si tu veux faire un duel posé ta marque rouge
Si tu veux te faire envahir mange un remède puis active l’icône qui ressemble à un bouclier , désolé je me rappel pas son nom

dada2236
dada2236
Niveau 26
14 mai 2022 à 09:04:26

Dans cet opus ils ont fait en sorte que tu ne puisse pas te faire envahir quand tu joue tout seul. Sauf si tu utilises la "langue de raillerie".

Ça évite les invasions sauvages en début de jeu des joueurs qui vont récupérer des équipements puissants pas rapport à leur level pour casser du débutant. Enfin je pense que c'est pour ça.

Le problème maintenant c'est que ça déplace le problème de l'autre côté du mur. Quand tu envahi maintenant tu es quasi systématiquement en infériorité numérique.

D'ailleurs ça arrive encore les invasions multiples ? Je n'en est pas vu une seule depuis que je joue en multi ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 mai 2022 à 10:16:03

N'utilise pas le baton mais le doigt pour etre appelé à l'endroit precis de ta marque.

RV4leeon
RV4leeon
Niveau 15
14 mai 2022 à 13:24:32

Le 14 mai 2022 à 08:55:07 :
Si tu veux de l’aide mange un remède , ça fera apparaître la marque des joueurs qui ont posés la leur .
Si au contraire tu veux donner un coup de main alors tu pose ta marque à l’aide du doigt crochu « jaune »
Si tu veux envahir utilise le doigt crochu noir
Si tu veux faire un duel posé ta marque rouge
Si tu veux te faire envahir mange un remède puis active l’icône qui ressemble à un bouclier , désolé je me rappel pas son nom

J’ai essayé d’utiliser des remèdes mais ils n’ont jamais rien révélé depuis que j’ai débuté le jeu. Pourtant je m’en sers parfois près de boss. Mais vraiment je n’ai jamais réussi à invoquer qui que ce soit.

J’ai essayé de jouer avec une amie et elle non plus ne voyait aucune marque d’invocation même si l’autre en déposait une sur le sol.

arwenai
arwenai
Niveau 57
14 mai 2022 à 13:58:45

Celui qui invoque ne doit pas avoir battu le boss du coin (si tu veux faire ailleurs que devant une fumée jaune de boss)
Après tout dépend aussi de ton niveau,s'il est beaucoup trop élevé par rapport à la zone,tu ne trouveras quasi personne

spippen
spippen
Niveau 3
30 mai 2022 à 21:11:20

Ça expliquerait que je ne fais plus apparaître de marques a proximité des statuettes depuis que j'ai augmenter significativement mon niveau ?

La vidéo du moment