Bon je dois vider mon sac sinon je vais exploser...... Voici une liste des trucs que JE DETESTE A MORT en PVP BORDEL DE MERDE!!!!!!!!!!!!!!!
5. Les spammeurs de Rivière Sanglante: C'est bon les gars? Vous voulez pas non plus qu'on vous rallonge la range jusqu'à genre 50 mètre avec une option one-shot en bonus? En parlant de range....
4. Les joueurs du Grand Espadon: La classique, roulade + R1 pour lancer une attaque rapide qui exploite le lag et te touche à 15km de distance, résultat : quelle que soit la direction dans laquelle tu esquives cette attaque rapide, tu te prends les dégâts ou au moins le cumul de l'affinité de l'arme; et le tout souvent avec une cendre de guerre bien chiante collée à l'arme....
3. Les Mages: Des salauds qui pensent que l'adversaire prend autant de plaisir à jouer qu'eux. Quand ils se rendent compte que tu esquives tout parfaitement ou que tu joues aussi à distance, ils s'empressent de quitter la partie (je vous jure, à 100% des games où j'ai joué à distance aussi ou tout esquivé, ils ont ragequit)
2. Ceux qui t'invoquent dans leur monde, se buffent avant toi pour t'accueillir avec un combo qui one-shot juste à la fin de ton animation de spawn: ai-je besoin d'argumenter? Depuis, je ne laisse plus ma marque d'invocation, c'est moi qui invoque maintenant....
1. Et au top du top, les spammeurs du Pas de Chevalier Limier: Juste les gars, allez sex-pazifier vos aïeux!
Oui, je sais, je dois aussi Git Gud de mon côté, mais n'empêche, jouer ou même perdre face à ce genre de choses titillent le petit volcan en moi si je puis dire.....