CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Invocation joueurs vs invocation cendre

la-dent-bleu
la-dent-bleu
Niveau 17
12 mai 2022 à 11:51:06

Salut,

Je viens de finir le jeu en jouant complètement hors ligne. J'ai utilisé les invocation cendre de temps en temps, certaines sont sympa (j'aime beaucoup le faucon de tempête) mais c'est parfois complètement fumé. Pensez-vous que les cendres sont, en général, plus efficaces que l'invocation coopération ? Dans le cadre d'un combat de boss, l'exploration je pense quand même qu'un joueur est plus efficace (en plus on peut pas utiliser les cendres partout)

devilcrow
devilcrow
Niveau 33
12 mai 2022 à 12:01:12

Sa dépend ou tu en est moi j ai test la coop en. Ng+5 vs malenia c était l époque de l incantation mouche dc mouche mouche mouche a l infini j ai du me suicider pour qu il ne gâche pas mon combat...

Les joueurs vs les invoc bah c est les joueurs les plus forts il peuvent mourir vite mais il se servent de tous les bug du jeux dc joueurs>>>invoc
De mon point de vue en tout cas 😪

Message édité le 12 mai 2022 à 12:01:38 par devilcrow
BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
12 mai 2022 à 12:13:46

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1479926330-risitas-cinema.png

gokumanseiya
gokumanseiya
Niveau 10
12 mai 2022 à 12:17:09

Disons que les invocations tu sais à quoi t'attendre et tu sais aussi dans quelle situation une invocation sera plus utile qu'une autre, c'est une valeur qui est stable. Un joueur tu ne sais pas sur qui tu vas tomber, un débutant, un joueur expérimenté, un noob, un pgm.

Si on compare les deux à leur niveau le plus élevé, un excellent joueur sera toujours plus fort qu'une invocation, cela dit même si les invocations ne sont pas aussi puissante qu'un bon joueur, elles jouent au moins le rôle de la diversion qui sera suffisant pour jouer hors ligne constamment.

Message édité le 12 mai 2022 à 12:18:38 par gokumanseiya
arwenai
arwenai
Niveau 57
12 mai 2022 à 14:15:43

Oui un très bon joueur sera toujours supérieur,le pb est que dans 90% la cendre est meilleure avec son IA
Après il y a des boss avec des pnj invocables comme pour le boss final qui peuvent se rajouter aux cendres
Faut savoir qu'invoquer un jouer remonte la difficulté du boss (alors en invoquer 3) et limite vaut mieux le faire solo :)

Arthurus_rex
Arthurus_rex
Niveau 78
12 mai 2022 à 14:26:54

En terme de facilité, si tu invoques :
Un très bon joueur > Mimic +10 > un bon joueur > Tiche/duo soldats lion rouge/Chevalier limier +10 > un joueur normal > un pnj > solo > une mauvaise cendre > un mauvais joueur

Ps : j’ai pas pris en compte le trio. Et j’ai pas pris en compte la stratégie (selon les builds, qui peuvent être complètementaires entre les joueurs, adapté au boss etc.. même trois mauvais joueurs peuvent poutrer n’importe quoi, si bien préparés)

Message édité le 12 mai 2022 à 14:31:35 par Arthurus_rex
Saurcroc91
Saurcroc91
Niveau 5
12 mai 2022 à 15:37:26

Le 12 mai 2022 à 11:51:06 :
Salut,

Je viens de finir le jeu en jouant complètement hors ligne. J'ai utilisé les invocation cendre de temps en temps, certaines sont sympa (j'aime beaucoup le faucon de tempête) mais c'est parfois complètement fumé. Pensez-vous que les cendres sont, en général, plus efficaces que l'invocation coopération ? Dans le cadre d'un combat de boss, l'exploration je pense quand même qu'un joueur est plus efficace (en plus on peut pas utiliser les cendres partout)

perso j'utilise les cendres le plus souvent Mais: pour moghwin, ma cendre s'est rendue plus inutile qu'autre chose, du coup j'ai invoqué deux personnes pour le battre :) (pas de jugement XD)

arwenai
arwenai
Niveau 57
12 mai 2022 à 15:40:27

Les pnj invocables sont souvent très bon
Perso c'est Nepheli qui m'a bien aidé boss final

BloodyGhoul
BloodyGhoul
Niveau 30
12 mai 2022 à 15:41:18

Le 12 mai 2022 à 14:26:54 :
Un très bon joueur > Mimic +10 > un bon joueur > Tiche/duo soldats lion rouge/Chevalier limier +10 > un joueur normal > un pnj > solo > une mauvaise cendre > un mauvais joueur

Ps : j’ai pas pris en compte le trio. Et j’ai pas pris en compte la stratégie (selon les builds, qui peuvent être complètementaires entre les joueurs, adapté au boss etc.. même trois mauvais joueurs peuvent poutrer n’importe quoi, si bien préparés)

pas sur pour le joueur solo>mauvaise invocation vu que même inutile ca divise l'aggro sans aucune pénalité

AnkheshEnpatoon
AnkheshEnpatoon
Niveau 53
12 mai 2022 à 16:22:13

Le 12 mai 2022 à 11:51:06 :

Pensez-vous que les cendres sont, en général, plus efficaces que l'invocation coopération ?

Les cendres sont plus efficaces que 90% des joueurs. Et c'est compliqué de tomber sur les bons 10%.

Arthurus_rex
Arthurus_rex
Niveau 78
12 mai 2022 à 16:28:20

Le 12 mai 2022 à 15:41:18 :

Le 12 mai 2022 à 14:26:54 :

pas sur pour le joueur solo>mauvaise invocation vu que même inutile ca divise l'aggro sans aucune pénalité

C’est justement le problème, quand tu divises l’aggro tu casses le rythme. Et quand tu connais le rythme tu auras plus d’occasions de taper safe entre les patterns du boss, que quand il se retourne tout à coup pour te mettre une grosse patate. Ou même lorsque ta cendre se placera mal et tu te prends des dégâts de zone

Message édité le 12 mai 2022 à 16:29:19 par Arthurus_rex
La vidéo du moment