CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug festivals de Radhan

Bloodscreams
Bloodscreams
Niveau 1
06 mai 2022 à 02:25:18

Bonjour,
J'ai avancer dans la quête de rani,j'ai parler a Alexander et a Blaid même si il ne m'a pas parler du festivals et qu'il répète la même chose en boucle dans le puits de la siofra. Quand je vais au château du lion rouge j'ai tués les deux mini boss et j'ai parler au petit vieux qui me dit d'attendre que les étoiles soit aligner et quand je lui parle il me dit que sait pas le moment et il n'y a pas BLaid et Alexandre qui m'attendent au niveau de l'église.
Je ne comprend pas le festivals ne veux pas se lancer pouvez vous m'aidez svp.

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
06 mai 2022 à 02:39:22

Bah t’as pas assez avancé dans la quête de ranni alors, il me semble que ça se fait naturellement :(

Sinon soit tu actives l’ascenseur de dectus soit tu actives un site de grace sur le plateau altus d apres le wiki

Cabroken
Cabroken
Niveau 57
06 mai 2022 à 03:16:33

Oui faut arrêter les titres en disant que c'est un bug. Si blaidd te parle pas du festival, alors t'as pas avancé dans la quête. Il te parle du festival la deuxième fois que tu vas dans la Siofra pour lui parler.

niang46
niang46
Niveau 22
06 mai 2022 à 12:38:48

C'est pas une question de nombre de boss principaux tués pour déclencher le festival?

guz2
guz2
Niveau 46
06 mai 2022 à 12:43:45

Je l’ai jamais croisé dans la Siofra et pas suivi sa quête non plus , ça m’a pas empêché d’accéder au festival et à la quête de Ranni .

Arthurus_rex
Arthurus_rex
Niveau 78
06 mai 2022 à 13:14:43

S’il est dans la siofra sans te parler du festival, c’est que tu dois aller parler à seluvis puis à sellen, puis lui reparler, là tu pourras aller au festival

Arthurus_rex
Arthurus_rex
Niveau 78
06 mai 2022 à 13:16:48

Le 06 mai 2022 à 12:43:45 :
Je l’ai jamais croisé dans la Siofra et pas suivi sa quête non plus , ça m’a pas empêché d’accéder au festival et à la quête de Ranni .

Normalement si tu atteint le plateau d’altus ça débloque effectivement (je sais plus si l’ascenseur de dectus est nécessaire) mais si t’en est pas là, là seule solution est de suivre la quête de Blaidd

riton-029
riton-029
Niveau 22
06 mai 2022 à 13:17:42

Parce que tu n’avais jamais parlé à blaidd, à partir du moment où tu parle blaidd une fois après tu es obligé d’avancer pour que le festival soit accessible. Alors que si tu n’as jamais croisé blaidd quand tu vas là-bas le festival est dispo. C’est blaidd qui fou la merde ^^

Lucifel05
Lucifel05
Niveau 53
06 mai 2022 à 13:19:58

Le 06 mai 2022 à 13:17:42 :

Parce que tu n’avais jamais parlé à blaidd, à partir du moment où tu parle blaidd une fois après tu es obligé d’avancer pour que le festival soit accessible. Alors que si tu n’as jamais croisé blaidd quand tu vas là-bas le festival est dispo. C’est blaidd qui fou la merde ^^

Je pense pas. Ça a du se déclencher vis à vis du plateau d'Altus dans son cas.

regis34
regis34
Niveau 46
06 mai 2022 à 13:25:24

Le festival c'est quand on va a l'ascenseur de Dectus, il suffit de raviver la première grâce après avoir passer l'animation!

oublieux
oublieux
Niveau 20
06 mai 2022 à 14:18:29

Le 06 mai 2022 à 13:25:24 :
Le festival c'est quand on va a l'ascenseur de Dectus, il suffit de raviver la première grâce après avoir passer l'animation!

C’est plus ou moins ça, l’idée c’est d’arriver au plateau Altus et d’activer un point de grâce

guz2
guz2
Niveau 46
06 mai 2022 à 14:29:38

L’ascenseur sûr que c’est pas une nécessité , j’ai atteint le plateau bien avant d’avoir les deux parties de médaillons .
Faut peut-être juste y avoir accédé et allumé une grâce !

devilcrow
devilcrow
Niveau 33
06 mai 2022 à 15:03:23

les 2 médaillons et basta mm pas la peine de parler a ranny ni a blaide perso je réunis les 2 médaillons je vais voir le mec qui hurle pour dire que va commencer et hop cinématiques et tp radhan j ai fait zéro quête et sa fait plusieurs fois que je finis le jeu...

Te fais pas chier✨

Par contre une fois radhan battu butter blaide il est himortel il sera toujours a la zone de radhan même le jeu finis et attaquera a chaque fois que vous y retournerez tip top pour s entrainer au pvp

Message édité le 06 mai 2022 à 15:04:57 par devilcrow
La vidéo du moment