Jamais jusqu’en fin de run , je l’ai sorti pour le platine . C’est vraiment se gâcher le plaisir sur un tel jeu . 170 heures et seulement après j’ai commencé pour les quêtes , les armes , sorts, talismans qui manquaient .
N09
Niveau 6
26 avril 2022 à 11:45:10
La quête de sellen je vois pas comment on peut la faire sans soluce Même en ayant tout explorer à quel moment tu te dis qu'il y a un lien entre le bouffon et elle
V-2077
Niveau 52
26 avril 2022 à 11:45:21
Le 26 avril 2022 à 11:21:31 : Jamais jusqu’en fin de run , je l’ai sorti pour le platine . C’est vraiment se gâcher le plaisir sur un tel jeu . 170 heures et seulement après j’ai commencé pour les quêtes , les armes , sorts, talismans qui manquaient .
Au final,on est quand meme obligé de se gacher quelques quetes car faut regarder une soluce si elles étaient toutes faisables sans on pourrait se passer d'aides et faire tout soit meme,mais pour certaines les dev nous poussent clairement a utiliser une soluce si on veut un minimum de comprehension
Klheymore
Niveau 17
26 avril 2022 à 11:51:27
Le 26 avril 2022 à 11:45:10 : La quête de sellen je vois pas comment on peut la faire sans soluce Même en ayant tout explorer à quel moment tu te dis qu'il y a un lien entre le bouffon et elle
Je me suis dit la même, bordel comment je suis censé comprendre ça Milicent par contre j'étai quasiment à la fin de sa quête quand j'ai check
Monby1818
Niveau 33
26 avril 2022 à 12:34:00
Ca depend du caractère aussi. Perso moi je deteste avancer dans le jeux en loupant des quêtes c'est mon côté "maniac tous clean". Alors quand je suis monté voir Ranni et qu'elle était pas là juste pck j'avais "trop" explorer par moi même et avait activé le festival avant, j'ai dit stop go guide pour les quêtes pnj