CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Premier choque de difficulté

YrellSenpai
YrellSenpai
Niveau 3
28 avril 2022 à 19:52:51

Après avoir faire 100% des necrolimbes et de liurnia en passant pas les sous terrains j'ai pris la direction de caelid. Le choque ayant peu level UP pour garder une certaine expérience de jeu j'ai été rattrappé par la réalité hahaha

Tout_en_mort
Tout_en_mort
Niveau 30
28 avril 2022 à 19:55:47

T'es pas près pour l'équilibrage foiré une fois dans les zones enneigées...

Tout est beau et rose même à Caelid...

Le réel enfer commence dans les zones enneigées. :hap:

Mais le purgatoire, la torture et le désarroi sont vers les dernières zones, prepare toi à pisser du sang, déféquer du sel, pleurer ton âme. :oui:

Sauf si tu y arrives en étant haut-level mais le défi sera la.

Je suis en NG+5 je suis à deux doigts d'abandonner, je me fais one-two shot de partout.

Nyarlathotep069
Nyarlathotep069
Niveau 33
28 avril 2022 à 19:59:18

le choc

Gorille-III
Gorille-III
Niveau 65
28 avril 2022 à 20:01:09

Le vrai pic c'est à la fin du jeu, donc à partir des cimes des géants
Mais ouais Caelid c'est le premier pic de difficulté :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 avril 2022 à 21:47:27

Not readyent https://image.noelshack.com/fichiers/2021/25/4/1624534867-sanseclat-hurle-miroir.png

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
28 avril 2022 à 22:45:16

Miam, le ddb :content:

Kane1979
Kane1979
Niveau 28
28 avril 2022 à 22:56:22

Caelid c est easy en courant pourtant sans se battre lol

[cellen]
[cellen]
Niveau 31
28 avril 2022 à 23:16:57

Moi ce qui me choque c'est le choc que t'auras quand tu seras choqué d'apprendre que ton premier choc sera peut-être pas la difficulté qui t'a choqué mais le choc d'avoir été choqué par si peu difficulté après coup.

Kupwoio
Kupwoio
Niveau 55
28 avril 2022 à 23:23:58

Caelid, c'est un peu de l'esbroufe finalement, tu ne t'y bats pas vraiment, tu ne fais que la traverser rapidement.

Dav_In
Dav_In
Niveau 60
29 avril 2022 à 00:10:30

Le 28 avril 2022 à 23:23:58 :
Caelid, c'est un peu de l'esbroufe finalement, tu ne t'y bats pas vraiment, tu ne fais que la traverser rapidement.

Oula, parles pour toi ^^

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
29 avril 2022 à 00:42:53

Y’a caelid sud et caelid nord

La gargouille du clerc bestial ahi

Le boss de l arbre mineur ahi

Hamster_Trader
Hamster_Trader
Niveau 7
29 avril 2022 à 01:05:36

Caelid est un peu chaud comparé aux zone précedente mais en vrai ça va, c'est pas un énorme pique de difficulté hors de certains boss qui demande clairement plus d'expérience (le dragon putréfié, l'esprit de l'arbre et l'adepte de la lame d'obsidienne).
Le vrai pic de difficulté c'est la cime des géants (entre ça et irithyll, je vais finir par croire que FS a un problème avec les zones enneigé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
29 avril 2022 à 04:52:37

Le 29 avril 2022 à 00:13:02 :

[22:45:16] <Jvantitrol>
Miam, le ddb :content:

Trisotin est content , le seul accomplissement dans sa vie de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/03/1/1642456183-risitas-tison-lunette.png

Comme tu dit si bien, pleure :)

zShame
zShame
Niveau 28
29 avril 2022 à 04:55:13

La zone caelid est séparée en deux, Caelid sud ca va mais Caelid nord c’est une zone high level tu vas chier du sang

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
29 avril 2022 à 05:04:20

Oh il est ou le com ? DDB :content:

Sunrad_Rocken
Sunrad_Rocken
Niveau 70
29 avril 2022 à 06:02:08

Le vrai problème de caelid c'est qu'il est en 2 parties. Tu as le sud ou ça fait pas trop mal (plus que Liurnia mais ça reste correcte) et la partie nord ou ... :peur::mort:.

Une morsure de T Rex qui m'enlève 95% de ma vie, un soldat "basique" (ceux qu'on croise depuis le début du jeu) qui m'avait one shot :). J'ai bien compris que je n'était pas encore là bienvenue :hap:

L'arbre mineur au nord je l'ai trouvé normal une fois que j'ai bien compris comment Esquiver son AOE avec effet.

MethaneHurlant
MethaneHurlant
Niveau 42
29 avril 2022 à 06:13:41

Le 29 avril 2022 à 01:05:36 :
Caelid est un peu chaud comparé aux zone précedente mais en vrai ça va, c'est pas un énorme pique de difficulté hors de certains boss qui demande clairement plus d'expérience (le dragon putréfié, l'esprit de l'arbre et l'adepte de la lame d'obsidienne).
Le vrai pic de difficulté c'est la cime des géants (entre ça et irithyll, je vais finir par croire que FS a un problème avec les zones enneigé https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png )

Mais jcapte pas quand vous parlez de la cime des géants c'est bien la zone avant le géant de feu ? Où y'a Solcastel, Ordina etc ? Jsuis ptet trop haut level (environ lvl 100 à mon arrivée après Leyndell, level 110 pour le Géant de Feu) mais jtrouve la zone moins vener que Caelid (à niveau proportionnel hein)

Kelkincomca
Kelkincomca
Niveau 58
29 avril 2022 à 07:35:25

Caelid la premièr fois que j'y suis allé(par téléporteur), je me suis baladé un peu, y avait personne, puis la je vois un mob, et il m'attaque, et il me one shot...... :noel: C'est la que je me suis dit "je reviendrais plus tard :noel:

Fnoknopoch
Fnoknopoch
Niveau 55
29 avril 2022 à 08:31:58

Je suis pas vraiment d'accord pour la cime des géants. Les ennemis tapent plus fort mais au final la zone se torche vite, y a pas beaucoup de truc a faire la zone est relativement vide par rapport à avant.

Si t'as suffisamment monté ta vigueur c'est pas plus dur qu'avant. C'est la statistique la plus importante du jeu je pense.

Au final tu montes 10 points de force tu va gagner quelques dégâts, monte 10 points de vigueur tu vas encaisser deux coup au lieu d'un.

L'équation me semble evidente.

Et au pire si t'es pas une chèvre tu peux très bien t'en sortir, 60 vigueur c'est conseillé j'ai fini le jeu avec 40 + rine godrick

Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
29 avril 2022 à 12:02:52

Rassure toi, Caelid est majoritairement optionnel comme zone de toute façon.