Le 23 avril 2022 à 03:25:43 :
Salut à tous,
Petite question pour les pro du forum : j'ai essayé de jouer en NG+ mais j'ai roulé sur margit et godrick sans même qu'ils passent en phase 2. Est-ce que la difficulté revient ou dois-je abandonner toutes mes belles armes et armures et recommencer à 0?
Salut, je te conseille de commencer un nouveau perso et de mettre ton 1er perso de côté pour 3 raisons essentielles.
1 : Tu vas devoir tout refaire certes, mais avec un nouveau build, de nouvelles compétences, donc ton jeu aura une difficulté de base et tu vas découvrir d'autres façons de combattre tout le bestiaire, surtout les Boss.
2 : Tu ne rouleras pas sur le jeu, ce qui fait que ton expérience ne sera pas entâchée et donc tu auras une vraie évolution en tant que gamer, tu vas t'améliorer et acquérir de nouveaux réflexes en jeu.
3 : qui est pour moi le plus important, FS travaille sans doute sur une extension, les DLC dans les jeux FS ont une difficulté accrue par rapport au jeu de base, donc lorsque qu'une extension arrivera tu auras déjà un premier perso fin prèt pour l'attaquer, alors que si tu l'emmènes en NG+, vu le cap de difficulté de la Cîme des Géants, l'Arbre Sacré de Miquella et Farum Azula, un DLC en NG+ risque fort de te faire péter un cable.
Voilà, et si je dis ça c'est parce-que sur Dark Souls 3 et Bloodborne, de mon expérience personnelle et à la sortie de leurs extensions, je n'avais qu'un seul personnage dont j'ai fait l'erreur d'amener en NG+, et donc à me retrouver à devoir faire ces DLC en NG+ j'ai souffert, horriblement souffert, surtout sur The Old Hunters.
Bon jeu.