Salut à tous, je suis en train de faire ma première partie d’Elden Ring. Je joue un derviche et je suis niveau 86. Je suis arrivé jusqu’à la Capitale après avoir vaincu Godrick et Rennala et en ayant fait un tour près du Volcan et j’ai voulu tenter Radhan avant d’aller plus loin malgré les dangers de Caelid
J’avais déjà pris le teleporteur vers le Viaduc Infranchissable dans mes précédentes incursions en Caelid mais la baliste en pleine gueule m’ayant fait perdre 14.000 âmes, ça m’avait bien calmé l’époque . Je me doutais que ça se passait dans le coin la
Sauf que quand je suis revenu, y avait pas un chat. Je suis entré dans le château et hormis deux lions blancs, c’était pas très peuplé non plus avec toutes les portes fermées. J’ai fini par tomber sur une assemblée avec notamment Alexander et Blaidd et j’ai eu une cinématique sur Radhan (très classe d’ailleurs) puis on m’a ouvert le teleporteur.
Sauf que c’est là que j’ai un souci je me suis fait buter deux fois par ses tirs gravitationnels en invoquant les PNJ (je joue hors ligne) avant de réussir à arriver au contact. J’ai réduit sa barre de vie à 0 (je lui ai mis très cher lorsqu’il a plongé vers le sol avec une aura violette autour de lui) mais la barre est restée vide et n’a pas disparue et y a une espèce de météorite qui m’est tombé sur la gueule, heureusement que j’avais ma potion de reduc de dommage. Radahn est revenu avec l’air menaçant et 3 cailloux qui gravitaient autour de lui et juste le temps de reculer pour analyser ses patterns j’ai eu le bandeau d’ennemi vaincu et 70.000 âmes
J’ai l’impression d’être passé complètement à côté du château du Lion Rouge déjà et j’ai l’impression d’avoir un problème avec Radahn, il a pas de P2 ? Il se change en météorite quand il meurt et si on survit c’est gagné c’est tout ? Y avait pas mal de tease autour de ce boss et finalement il était claqué au sol, j’ai du avoir un bug non ? Ou alors fallait venir bien avant et il est trop claqué au sol à ce niveau ?
Si certains arrivent à m’éclairer ce serait top. Je me spoil pas donc peut être que y a une phase 2 plus tard mais la c’est bizarre