Go ER. La prise en main est plus facile et il a bien plus d’option pour apprendre que DS3. Il a bien plus de chance de rester coincer sur Ludex dès le début et le faire rager que de jouer peinard à ER et aller explorer s’il coince à quelque part.
Et ER est bien plus complet pour un débutant que DS3. Après, c’est au choix de ton pote s’il préfère une aventure linéaire ou un truc plus axé liberté
Message édité le 20 avril 2022 à 14:55:11 par Toad_in_Smash