CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Mes débuts

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
21 avril 2022 à 13:47:12

Bonjour, je viens de commencer le jeu j’ai ouvert la porte et arrêté

J’ai du mal à comprendre l’histoire voir j’ai rien compris si quelqu’un peut m’expliquer ..

La parade fonctionné comment ? Maintenir la touche parée et quand l’ennemi tape on appuie sur R2 ?

Comment se repérer ? Je suis dehors mais je dois faire quoi ? Aller ou ? Je suis totalement perdu je cours un peu de partout

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
21 avril 2022 à 13:51:40

Seleçao https://image.noelshack.com/fichiers/2019/24/2/1560232412-elden-ring.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 avril 2022 à 13:57:46

Regarde des traces de lumiere dorée, suis-les et tu trouveras un checkpoint avec un pnj qui te donnera une indication.

Sur la colline à gauche du chevalier qui se promene, tout droit quand tu ouvres la porte.

Edit: ne tape jamais sur les pnj

Message édité le 21 avril 2022 à 14:01:19 par Pseudo supprimé
Nerlim
Nerlim
Niveau 15
21 avril 2022 à 14:13:01

C'est normal que tu ne comprennes pas l'histoire au début. La narration est particulière dans les fromsoftware et ce n'est qu'au bout d'un moment, en réunissant les différentes pièces du puzzle, que tu y comprendras quelque chose. Pour le reste, il te faut tout simplement explorer. Vas ou tu veux. Si tu trouves une zone trop difficile, retourne en arrière. Tente des armes différentes pour voir ce qui te convient le mieux et, si vraiment tu en as besoin, regarde quelques guides. Pour la parade, tu dois tout simplement, si tu as une manette ps4, appuyer sur la touche L2 au moment ou l'ennemi tape. Ca demande un peu d'entrainement. Surtout ne te décourage pas, tu vas découvrir un univers extraordinaire.

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
21 avril 2022 à 14:19:19

La parade c est sympa mais si tu débutes tu vas galérer, essaye la roulade plutôt.

Fais attention à pas dépasser la charge d’équipement "moyenenne" sinon tu fais des roulades de merde

Morgan4269
Morgan4269
Niveau 41
21 avril 2022 à 14:25:21

Merci pour tout vos conseils

Asarim_
Asarim_
Niveau 61
21 avril 2022 à 14:45:22

Je suis dehors mais je dois faire quoi ? Aller ou ? Je suis totalement perdu je cours un peu de partout

C'est le but, c'est un jeu où il faut chercher par sois même, c'est sur que ça change des AAA classiques.

Maya-La-Pile
Maya-La-Pile
Niveau 10
21 avril 2022 à 14:53:45

Hésite pas à regarder un ou deux guides pour débuter, sur le forom y’a le topic épinglé notamment :oui:

Toad_in_Smash
Toad_in_Smash
Niveau 45
21 avril 2022 à 14:57:56

La parade nécessite un timing précis au moment que ton ennemi te touche. Pas avant, pas après.

Et pour te retrouver, il y a une map et les Site de grâce t’indique une direction pour t’aider. Par la suite, c’est à toi de te débrouiller comme un grand.

Et pour le scénario, ne te casse pas trop la tête au début. Profite du gameplay et en même temps essaye de lire les descriptions des items, ce qui va te donner certain indice sur l’histoire/lore du jeu. Le scénario de notre joueur se résume à devenir le Elden Lord et la façon d’y arriver dépend de tes propres choix et de ta façon de jouer. Il n’y a pas vraiment de ligne directrice à ce niveau.

ToStarkiller
ToStarkiller
Niveau 29
21 avril 2022 à 15:08:34

Lis le topic épinglé pour les débutants ça va te dire où aller au tout début

La vidéo du moment